Non, ça n´a pas été confirmé pour Babovic.
Babovic s´éloigne de Nantes
Le milieu de terrain serbe de l´OFK Belgrade, Stephan Babovic, convoité par le FC Nantes, ne prendra vraisemblablement pas le chemin de la Loire-Atlantique, si on en croit une dépêche du média serbe Mondo. « Les gens que j´ai rencontrés à Nantes ont été très gentils et corrects avec moi, explique le joueur. Mais je n´ai pas accepté leur offre. Je vais annoncer ma décision dans deux jours, les négociations touchent à leur fin. »
Babovic était lundi sur les bords de l´Erdre pour visiter la Jonelière et la Beaujoire. Dans la soirée, il avait rejoint Paris pour négocier directement avec le président nantais Waldemar Kita. « Ces médias ont peut-être raison mais, à ce jour, on conserve un espoir, et on attend la décision du joueur, a réagi Claude Robin, directeur général délégué du FCNA. On ne se fie pas à ce qui est écrit. On se fie aux gens que l´on a rencontrés. » International (une sélection), surnommé « le Messi Serbe », Babovic serait également en contact avec le Herta Berlin, Villarreal, l´Ajax d´Amsterdam, le FC Porto et Naples. Mais c´est l´AS Monaco qui tiendrait la corde.