CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Nantes Atlantiques !!!!!

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 13:21:35

J´allais le dire Landreau :peur:

Stojkovic Powaaaaaaaaa :noel:

Thicot
Thicot
Niveau 10
13 décembre 2007 à 13:22:27

Il nous appartient encore lui non ?
Je crois qu´on l´avait juste prêté.

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 13:24:06

Non je crois qu´il est parti pour 1M cet été :(

spidey56
spidey56
Niveau 10
13 décembre 2007 à 13:24:14

Le club a également confirmé qu´il était intéressé par Diego Tristan, 31 ans. C´est pas tout jeune pour un attaquant mais bon, s´il peut faire une ou deux saisons à un bon niveau, pourquoi pas. :(

(Je demande à voir quand même)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 13:25:15

ça reste quand même Diego Tristan, le killer de La Corogne à une certaine époque. :coeur:

Maintenant ... :-(

Mais c´est tristant quand même. ^^

spidey56
spidey56
Niveau 10
13 décembre 2007 à 13:27:27

N´empêche, avec tous les joueurs blessés ou en reprise qu´il y a en ce moment à l´infirmerie, heureusement qu´il ne reste qu´un seul match de championnat pour cette année! :ouch:

Thicot
Thicot
Niveau 10
13 décembre 2007 à 13:28:16

Quelqu´un a des nouvelles pour Keseru ? Il y a de plus en plus de rumeurs qui le donnent partant. Ca me ferait chier quand même...

spidey56
spidey56
Niveau 10
13 décembre 2007 à 13:30:56

Ben déjà pour l´instant, il est blessé. Il ne jouera pas jusqu´à la fin de l´année.

Pour le mercato, il y a de grandes chances qu´il parte. (faut le comprendre aussi) Surtout si Diego Tristan signe. :oui:

Thicot
Thicot
Niveau 10
13 décembre 2007 à 13:33:46

Ouais, ça aussi je comprends pas. On préfère s´intéresser à des vieux plutôt que garder Keseru et miser sur l´avenir.

hempro
hempro
Niveau 10
13 décembre 2007 à 14:16:00

Non, ça n´a pas été confirmé pour Babovic.

Babovic s´éloigne de Nantes
Le milieu de terrain serbe de l´OFK Belgrade, Stephan Babovic, convoité par le FC Nantes, ne prendra vraisemblablement pas le chemin de la Loire-Atlantique, si on en croit une dépêche du média serbe Mondo. « Les gens que j´ai rencontrés à Nantes ont été très gentils et corrects avec moi, explique le joueur. Mais je n´ai pas accepté leur offre. Je vais annoncer ma décision dans deux jours, les négociations touchent à leur fin. »
Babovic était lundi sur les bords de l´Erdre pour visiter la Jonelière et la Beaujoire. Dans la soirée, il avait rejoint Paris pour négocier directement avec le président nantais Waldemar Kita. « Ces médias ont peut-être raison mais, à ce jour, on conserve un espoir, et on attend la décision du joueur, a réagi Claude Robin, directeur général délégué du FCNA. On ne se fie pas à ce qui est écrit. On se fie aux gens que l´on a rencontrés. » International (une sélection), surnommé « le Messi Serbe », Babovic serait également en contact avec le Herta Berlin, Villarreal, l´Ajax d´Amsterdam, le FC Porto et Naples. Mais c´est l´AS Monaco qui tiendrait la corde.

spidey56
spidey56
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:36:03

Ah bon? L´équipe.fr s´est trompé alors.....

shadow_luigi
shadow_luigi
Niveau 9
13 décembre 2007 à 22:02:00

Nan nan il a signé...

Et pour moi, si du moment que Tristan plante des buts et apporte son expérience, je n´y vois que du bon.

3m€ c´est vrai que c´est cher par contre :/

spidey56
spidey56
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:58:25

Oui c´est vrai que c´est cher mais bon, c´est un jeune joueur capitaine de sa sélection espoir. Et puis Nantes est quand même le plus gros budget de la L2. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 12:46:41

Football - Ligue 2 - 14/12/2007 - 12:39
Licenciements prévus à Nantes

Le président de Nantes, Waldemar Kita, prépare un plan de licenciement visant 23 salariés administratifs, qui devrait leur être présenté le 20 décembre, d´après le président du Syndicat national des administratifs et assimilés du football (SNAAF), Hervé Gorce.

Il s´agit d´une "initiative stupéfiante et lamentable", a dénoncé jeudi soir le SNAAF dans un communiqué. Ce plan concerne le tiers du personnel administratif des Canaris et devrait leur être dévoilé lors d´un comité d´entreprise.

:(

Thicot
Thicot
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:48:20

En même temps, il fallait s´y attendre. Depuis la descente en L2, le budget s´est franchement resseré.
Maintenant 23, je trouve ça franchement énorme. Quand on connait un peu le fonctionnement du club, je sais pas où il va réussi à virer les gens sans que ça perturbe le club.

Chaud le Kita... :(

Thicot
Thicot
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:55:47

Sinon, le mec vient d´embaucher l´autre naze de Pascal Praud pour faire un job que Delatour faisait déjà (Directeur Commercial et Marketing) pour un salaire de 15.000 € par mois, et derrière il licencie 23 personnes.

Il est vraiment chelou ce mec. Plus on avance, plus je trouve ses idées franchements foireuses. Et il devrait faire gaffe parce que les supporters ne se feront pas entuber aussi longtemps qu´avec Gripond, Roussillon et Dassault !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 12:57:06

J´espere pour vous. :(

C´est vrai qu´il m´a l´air assez douteux ce mec ...

Thicot
Thicot
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:00:27

Il parle aussi de construire un nouveau stade.. Il craque nerveusement lui. Genre on va abandonner La Beaujoire. A quand un FCN Land, un FCN coiffure, un FCN Taxi, des FCN strings... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 13:01:21

Lol, ah ouais carrément. :o))

spidey56
spidey56
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:56:30

C´est clair que si Kita pense qu´on va abandonner la Beaujoire, il se fout le doigt dans l´oeil! :sarcastic:

On l´aime trop ce stade. Déjà il est magnifique, et puis le club y joue depuis 1984.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat