CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Nantes Atlantiques !!!!!

dark-mario
dark-mario
Niveau 9
18 avril 2007 à 16:50:11

Au pire on se maintien et on gagne la coupe de france et l´année prochaine on finit premié en écrasant lyon on se qualifie pour la C1 et ...

Hélas c´est trop beau ....

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:01:57

Que dire de ce club?
C´est le club qui est le plus ancien de L1 en terme de longévité sans descendre à l´échelon inférieur personnellement j´ai envie que Nantes reste en L1 pour qu´on les batte au moins une fois chez eux mais le problème c´est que vous luttez depuis 2-3 pour le maintien l´année dernière passait mais l´année d´avant se fut à la dernière journée avec caen,bastia, metz,bordeaux et ajaccio sur toutes ces équipes seuls bordeaux et vous etes encore en L1 bien que metz et caen sont biens partis pour remonter.
Mais vu que votre calendrier est particulièrement difficile je sent que vous allez descendre :snif:
Si c´est à choisir entre Nantes et Paris pour rester en L1 mon choix serait Nantes.

nomonono
nomonono
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:55:44

Allez nantes pour ce soir ! Je vous supporterais toujours meme si oliech rentre a la 75 èmes et nous met un bul :honte:

Bref... Allez le FCNA !

Oliech y vas marqué , oliech y vas marqué...

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:04:13

On peut gagner.

Tous canaris ce soir.

hempro
hempro
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:58:41

Hou pinaise, c´est Pagis en attaque, c´est la merde !

hempro
hempro
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:49:38

"Il a mit le bras mais il n´y a pas faute, à l´appréciation de chacun"

C´est quoi ces commentaires encore pire que l´arbitrage ?

hempro
hempro
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:50:56

Magnifique but de Ribéry cependant.

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:19:58

Bon.. bah c´est foutu là...

Autant se préserver pour Paris maintenant.

hempro
hempro
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:10:04

Pffff quoi se préserver pour Paris ?
5 points de retard sur le 17ème, éliminés en coupe.
C´est mort.
Pourtant je serai au Parc mais bon, "juste pour le fun" ^^

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:13:02

Faé incendie le dizet et Eo. 100% d´accord avec lui.

Récemment, Serge Le Dizet est sorti de son silence en critiquant sévèrement les dirigeants en place et en affirmant qu’une descente en Ligue 2 serait logique, eu égard à la politique menée par les caciques de la maison jaune depuis 2001…
:d) J’ai lu et entendu. C’est un peu facile de sa part alors qu’il n’est plus au club. Il ne faut pas oublier qu’il était le coach en début de saison. On avait un effectif extra mais il n’a pas su gérer ce groupe de qualité. Il n’a pas été à la hauteur. Peut-être que les objectifs fixés étaient trop élevés pour lui ? Il aurait dû se remettre en question et faire son autocritique. Selon moi, notre situation actuelle est due en grande partie à Serge Le Dizet. Sa responsabilité, je l’estime à 60 %.

C’est un peu facile et réducteur d’attribuer cette place de relégable à l’entraîneur. Ce sont les joueurs, dont vous faites partie, qui sont sur le terrain !
:d) Oui mais quand vous partez en stage avec un groupe et que vous travaillez tactiquement avant de changer au bout de trois matchs de championnat, ça ne rime à rien. On a travaillé le 4-5-1 et on l’abandonne après une défaite contre Lyon et deux nuls à Nice et face à Troyes. En gros, le stage d’un mois et demi n’a servi à rien, si ce n’est pour la préparation physique. Et puis il a commencé à remettre en cause le recrutement.

Normal puisque les joueurs qui sont venus garnir l’effectif n’étaient pas ceux que Serge Le Dizet souhaitait…
:d) Le recrutement n’est pas une excuse. En Espagne, le coach de Valence n’a pas non plus choisi ses recrues. Ce sont pourtant des joueurs de qualité et ça ne les empêche pas d’être à la lutte pour le titre et d’avoir fait une bonne Ligue des Champions, malgré l’élimination par Chelsea. Serge Le Dizet a fait n’importe quoi. Je conçois qu’il soit important qu’un entraîneur choisisse ses joueurs. Mais quand on voit les qualités de Christian Wilhelmsson, qui joue à la Roma… Il ne faut pas se réfugier derrière ces excuses. Honnêtement, quand on est entraîneur du FC Nantes, il faut être con pour se priver ses services de Jean-Jacques Pierre ou pour virer Gilles Yapi. Il fait allusion aux erreurs des autres mais il oublie d’évoquer les siennes. Il y avait bien longtemps qu’il me décevait. Ce n’était plus le Serge Le Dizet que j’avais connu au centre de formation. J’y croyais malgré tout. Je me suis dit qu’on allait relever la tête. Ce n’est pas pour deux défaites qu’il fallait tout remettre en cause.

Rudi Roussillon a limogé Serge Le Dizet mais Georges Eo, son remplaçant, n’a pas eu de meilleurs résultats…
:d) Non. Ça n’a pas été mieux mais ça ne m’étonne pas parce qu’il n’y avait pas beaucoup de différences entre les deux. Ils avaient à peu près les mêmes méthodes et les mêmes idées. Et puis, la manière dont Georges Eo est arrivée aux commandes, ce n’est pas humain. Si j’avais fait ça, je ne pourrais pas me regarder dans une glace. Il était encore adjoint de Serge Le Dizet qu’il posait déjà sa candidature pour lui succéder ! C’est un manque de respect vis-à-vis de Serge Le Dizet. Quitte à changer, autant que ce soit différent. Il ne fallait pas tout bouleverser mais il s’agissait de marquer le coup.

Bon, sinon j´étais au stade jeudi soir. Rien à dire, Marseille mérite sa victoire.
Diallo grosse bouse. Il a passé la moitié de son match par terre à réclamer des pénos (alors qu´il aurait pu nous planter ce putain de but au début de match !! ) Franchement, pas titulariser keseru avec l´excuse "il est trop irrégulier"... Je préfère 1000 fois ça à un diallo régulier mais dans la nullité.. :hum:
Guillon toujours aussi nul même s´il a pas manqué d´envie.
Da Rocha toujours aussi bon malgré son âge.
Saïdou assez bon aussi.
Cubilier mauvais.
Cetto + Pierre ça a encore tenu la route. D´ailleurs toutes les attaques de l´om venaient des ailes. Je comprends pas pourquoi on met Pierre hors du groupe pour Guillon contre le psg... der zak a du jouer à cote et match :p

Sinon mort de rire le der zak qui s´est embrouillé tout lematch avec le 4° arbitre, à un moment j´ai cru qu´il lui mettrait un coup de boule :lol:

Rossi a fait une très bonne rentrée et sa non titularisation me laisse perplexe :question:

C´est dommage parce qu´on avait bien tenu la route au début. On était à égalité avec l´om jusqu´a cet éclair de génie de Ribéry qui nous a obligé à nous découvrir. On connait la suite

Le plus flagrant quand même a été au niveau des attaques.
TOUTES les attaques marseillaises ont aboutti à une frappe/grosse occasion, alors que nous on cachait tout nos ballons, soit en centrant comme des buses deriere les cages, soit avec des passes moisies facilement récupérées par les marseillais.

C´est dommage. Parce que y avait vraiment de quoi faire un bon coup.

Maintenant faut sortir un gros match et ramener une victoire de Paris. Sans ça, c´est direct le sapin, et ça... oh putain je veux pas :-((

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:21:42

Moi je suis de Nancy et j´apprécie Nantes :ok:

Dégoûté que l´OM vous ait éliminé surtout que la 1ère mi temps vous aviez failli mener au score !

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:12:36

Bon cette aprem, c´est le match de la saison. Si on perd, on peut faire nos adieux à la L1 !

28/04/07 J34 FC Nantes - Rennes
05/05/07 J35 Le Mans - FC Nantes
09/05/07 J36 Bordeaux - FC Nantes
19/05/07 J37 FC Nantes - Toulouse
27/05/07 J38 Lyon - FC Nantes

Si on est pas foutu de battre paris, on sera jamais capable de battre les premiers de la L1...

maxinantais
maxinantais
Niveau 9
21 avril 2007 à 13:34:04

voici un super forum sur dimitri payet
fan-club-payet.forumactif ( rajouter http:// et .com ) ( je pouvais pas posté le message sinnon )
je vous le conseille ;)
inscrivez vous !! :d

rennais-4-ever
rennais-4-ever
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:10:21

Dur le calendrier :)

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:22:58

Ouep, pas simple...

lolousa12
lolousa12
Niveau 9
21 avril 2007 à 17:29:10

But du pdsg ...

nantes aurevoir !! !

ALLEZ L OM

Nums35
Nums35
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:30:36

Si vous pouviez ne pas vous réveillez samedi prochain :ange:

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:32:12

J´ai peur que la semaine prochaine, le match se termine par un gros bordel dans les tribunes. Je me rappelle de Sochaux il y a deux ans. Là, avec le derby, j´espère que le match ne va pas partir en sucette.

Nums35
Nums35
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:35:13

Arf, ce serait vraiment dommage :non2:

jakouy77
jakouy77
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:47:03

ALLEZ PARIS :coeur:

Nantes Laval
Nantes Le Havre
Nantes Clermont
Nantes Bastia

:cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat