Bon, je vais prendre le temps d´éplucher vos messages les cocos, parce que bourrés de conneries comme ca c´est impressionant o_O
Tout d´abord, sachez qu´on est sur un forum et non un chat, donc la discussion ne s´effectue pas en direct, par conséquent si je ne réponds pas c´est que je ne suis pas sur le forum, eh oui, je ne suis pas tout le temps sur le forum moi, c´est ce qui s´appelle avoir une vie sociale.
Ensuite, Vahirua_forever, encore une fois tu refuses l´argumentation en te cachant derrière des insultes ou des blagues vachement droles ( si si j´te jure, t´as du faire carrière chez Sebastien toi).
Tu es un raté, c´est tout, admets-le. Tu ne veux et peux pas argumenter, j´en déduis logiquement que tu n´as pas le niveau. Je t´apprends peut-etre qu´au programme de troisième il y a l´argumentation, mais bon vu ton niveau tu dois pas encore en être à ce stade là.
Ensuite, je peux rivaliser contre toi lol, c´est même une insulte pour moi de nous comparer ( modestie quand tu nous tiens^^). Non, sérieusement, tu te crois vainqueur du débat sans pour autant avoir écrit le moindre argument lol.
Je sais que je t´écris ce message pour rien puisque tu y répondras en un condensé de cinq lignes d´insulte, prouvant bien ton niveau. Essaie de répondre sans insulte la prochaine fois, ca me changera.
Ah oui dernière chose : j´ai une bonne moyenne en classe ( cependant je suis pas premeir de la classe et n´ai pas l´intention de l´être) mais je peux te dire, et si je pouvais je ferais témoigner ceux de ma classe, que je n´ai pas un balai dans le cul, loin de là.
Quant à Djib44 le petit caniche, tu es encore pire que ton copain. Tu rigoles à ses blagues vaseuses, tu l´approuves, tu es ébloui par sa super-puissance et sa super-répartie. Tout ca pourquoi ? Parce qu´il est nantais, comme toi. C´est grave quand même d´en arriver à ce point là.
Allez, excitez vous dessus les pds, j´vous regarde à l´oeuvre.