La direction n´avait même pas prévenu le dizet quand ils ont décidé de mettre willehmson (et tant pis pour l´orthographe
) au repos
Nantes : Le doigt d´honneur de Faé
Rédaction Football365 - mardi 12 septembre 2006 - 09h02
Le milieu de terrain international ivoirien Emerse Faé a fait un doigt d´honneur aux supporters du club après l´égalisation de Payet lors de Nantes-Lille, il s´en est expliqué sur Hit-West.
Les supporters du FCNA affichent leur indignation sur le site officiel du club. Selon un membre du club nantais, Emerse Faé, irrité par l´attitude des spectateurs de La Beaujoire et tout particulièrement ceux de la Tribune Loire, leur a fait un doigt d´honneur après que Dimitri Payet a égalisé contre Lille, samedi dernier.
Sur la radio Hit West, Faé s´est expliqué sur ce geste : « J´ai conscience que ce geste n´a pas sa place sur un terrain mais je voulais montrer mon mécontentement, a reconnu le joueur. Sur les corners défensifs, je me trouvais au premier poteau et j´ai entendu des choses qui m´ont fait mal et choqué, comme des sifflets contre Saïdou quand celui-ci a réclamé le soutien du public. Je tiens à m´excuser auprès de toutes les personnes qui n´avaient rien à voir. Je tiens à m´excuser auprès de toutes les personnes qui n´avaient rien à voir. Je ne pense pas que je referai cela. Maintenant je vais me taire et me concentrer sur le terrain. Nous n´avons pas un public difficile mais des supporteurs difficiles qui sont exigeants car ils ont connu des années formidables en 1995 et aujourd´hui, ils sont déçus du foot pratiqué. »
Le joueur a indiqué que plusieurs joueurs partageaient son point de vue au sein du vestiaire nantais.
Vous en pensez quoi? C´est vrai que ça doit etre chiant mais en même temps c´est aux joueurs de se bouger un minimum