CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Nantes Atlantiques !!!!!

joss1234
joss1234
Niveau 8
19 août 2006 à 18:00:36

Entre mété et capoue il pourrait faire un tirage au sort^^

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
21 août 2006 à 09:17:10

Le Dizet règle ses comptes
lundi 21 août 2006 - 09 h 05 - Damien MERCEREAU

Copieusement sifflé par le public nantais samedi soir à la Beaujoire, Serge Le Dizet se défend. L’entraîneur nantais reproche à ses dirigeants d’annoncer leurs objectifs trop hâtivement et aux joueurs de manquer d’humilité.

Serge Le Dizet a passé une soirée difficile samedi soir à la Beaujoire. Nantes est, une fois encore, passé à côté des trois points de la victoire face à des Troyens sans complexe. Du coup, le public nantais s’en est pris à l’entraîneur en réclamant sa démission. « Ces cris, je ne vais pas dire que je m´y attendais, mais je ne suis pas surpris. J´entends, je lis aussi. Tout a été fait pour que, si ça se passe mal, l´entraîneur soit en première ligne. » Derrière ces mots, les dirigeants du FCNA sont pointés du doigt. « Il y a tellement eu de propagande et d´attente suscitée avant le match contre Lyon que les gens attendaient un match d´une autre teneur et un autre résultat. On peut avoir des ambitions, mais moins on en parle, mieux on peut les assouvir » explique Le Dizet.

Reconduit à l’intersaison à son poste d’entraîneur par Rudi Roussillon, Le Dizet bénéficie d’un bon recrutement bouclé rapidement. En retour, le président nantais affiche des ambitions importantes pour un club qui a terminé 17eme de Ligue 1 il y a deux ans et 14eme la saison dernière : terminer sixième du championnat. « Il faut plus de certitudes pour annoncer des ambitions. Ce qui se passe est en train de me donner raison. Aujourd´hui, qu´est-ce qu´on a comme éléments ? Un recrutement, mais surtout une équipe qui a perdu Landreau et Toulalan » explique l’ancien Rennais qui réclame du temps pour mettre cette nouvelle équipe sur de bons rails.

Passé les dirigeants, Serge Le Dizet reproche également à ses joueurs de s’être vus trop beaux trop rapidement. « Quand je vois que chez les joueurs, avant le début de la saison, on a commencé à parler de Ligue des Champions et de titre... Humilité n´est pas incompatible avec ambition. Il faut rejouer en équipe et tout le monde s´y retrouvera. » Des paroles censées de la part du technicien nantais qui ne peut se contenter du bilan du FCNA après trois matchs : « c´est insatisfaisant d´avoir 2 points sur 9 possibles avec deux matchs à domicile. Contre Nice et Troyes, on a joué 40 minutes tout au plus. » Et à ceux qui lui reprochent sa tactique en 4-5-1, Le Dizet répond qu’il aimerait lui aussi aligner deux attaquants mais que « pour tirer le maximum des recrues, il n´y a pas d´autres solutions que cette configuration. »

Aie aie aie! :doute:

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
21 août 2006 à 20:38:20

Vous pioncez tous ou quoi :question:

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
21 août 2006 à 20:49:33

Faudré songé a jarté le dizet la car l´heure est grave :doute:

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
21 août 2006 à 22:42:27

Bah je crois que le pire c´est le coup du 4-5-1.
S´il fait ça pour faire jouer les recrues c´est complètement con o_0
Si Lyon fait pareil ils ont plus qu´a jouer en 1-8-1 :hum:

Nan mais franchement! oliech c´est pas une recrue? et keserü? par contre capoue s´en est une :hum:

Et on peut très bien jouer avec un seul milieu récup, ou alors 2 mais pas sur la même ligne genre Saidou derrière faé (un peu comme makélélé et vieira à la cdm)
Boukhari ou Rossi à gauche, willhemsson à droite et oliech-keseru en pointe.

On peut pas faire jouer tout le monde :non:

zico44
zico44
Niveau 10
21 août 2006 à 23:03:11

C´est clair mais parcontre selon SLD on peut faire jouer Mété le gars que je connaissais meme pas...Histoire de le mettre dans le bain

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
21 août 2006 à 23:09:10

Ils arrivent a gardé aucune "stars" mais par contre le dizet il le garde sans probleme :honte: ( :o)) )
Nen mais bon au debut on pouvais se dire que c´etait les joueurs mais maintenant on a une super equipe niveau nom de joueurs avec seidou whilelmsson ( :coeur: ) fae etc
Mais pourquoi on a plus yapi yapo c´etait un tueur lui aussi sa me degoute d´avoir des dirigeant de merde !

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
21 août 2006 à 23:15:13

Ehh les mecs il y a un pote à moi qui a signer chez vous, il s´appelle Mohamed mais je connais pas son nom de famille,il resseble à Ronaldinho physiquement vous l´avez deja vu?

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
22 août 2006 à 10:51:31

:doute: nan :doute:

Nantes : Confiance en Le Dizet
Rédaction Football365 - mardi 22 août 2006 - 09h07

Preuve que rien ne va déjà plus à Nantes, le président du club Rudi Roussillon a déjà renouvelé sa confiance à son entraîneur Serge Le Dizet…

Rudi Roussillon a renouvelé lundi sa confiance à Serge Le Dizet : samedi, une partie du public de La Beaujoire demandait la démission du coach nantais et le ton était monté entre les deux hommes par déclarations interposées. « Il n´y a pas de polémique », a déclaré Rudi Roussillon à l´AFP. « Restons optimistes, je suis confiant dans l´engagement de ce groupe. Ne mettons pas Serge Le Dizet dans l´oeil du cyclone. Je connais les problèmes du groupe, je suis déçu d´une manière générale mais je reste confiant car nous avons un groupe de qualité plus professionnel que l´an dernier avec des personnes de bonne moralité. »

:d) J´adore la formulation de la première phrase :o))

zico44
zico44
Niveau 10
22 août 2006 à 11:23:53

Mais Rousillon sait vachement s´exprimer quand meme!
Si vous voyez un interview de Rudi vous aurez au moins 20 fois "Ecoutez..." :rire:

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
23 août 2006 à 10:32:31

Nantes : Diallo forfait
Rédaction Football365 - mercredi 23 août 2006 - 10h15

Six joueurs de l´équipe première nantaise sont aux soins. Deux d´entre eux sont d´ores et déjà forfaits pour le Lorient-Nantes de la prochaine journée de L1, à savoir Mamadou Diallo et Eric Cubilier.

L´attaquant nantais Mamadou Diallo a déclaré forfait pour le déplacement à Lorient lors de la 4eme journée de L1. Le Malien souffre « d´une lésion profonde au mollet droit » indique le FCNA et doit observer un arrêt complet. Eric Cubilier (cheville) ne sera pas rétabli à temps.
Franck Signorino (tendon d´Achille droit), Vladimir Stojkovic (contracture à l´adducteur gauche et béquille au quadriceps droit), Christian Wilhelmsson (contusion derrière la cuisse gauche), et Nourdin Boukhari (entorse à la cheville gauche) sont quant à eux pensionnaires de l´infirmerie.

:snif:

batista974
batista974
Niveau 10
23 août 2006 à 11:42:36

nantes ne peut garder ses meilleur joueur car ses un club qui forme les joueur donc il ont besoin d´argent exp landreau alors que paris et lyon achete plus qu´il forment(mais forment quand même des bons joueur exp benzema et ben arfa) c´est la lois du football

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
23 août 2006 à 12:36:28

hmm pas sur :non:
En 2001 quand on a gagné le titre on avait assez d´argent pour garder nos joueurs mais tous les bons se sont barrés :snif:

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
24 août 2006 à 10:06:35

Nantes : Intérêt pour Goma
Rédaction Football365 - jeudi 24 août 2006 - 09h51

En fin de contrat avec Fulham, Alain Goma intéresse Nantes. Le FCNA cherche un dernier renfort en défense et se renseigne sur l´ancien Parisien selon Rudi Roussillon, interrogé par nos confrères de BUT! Nantes.

« Goma fait partie des joueurs qui pourraient nous intéresser » déclare Rudi Roussillon dans les colonnes de BUT! Nantes (édition du 24 août 2006). « Il a été le capitaine de Fulham et possède une solide expérience européenne. Il n´y a rien de fait car il nous manque certains renseignements essentiels » ajoute le président nantais.

Alain Goma (34 ans en octobre) évoluait à Fulham depuis avril 2001 après avoir porté les couleurs d´Auxerre, du PSG et de Newcastle.

:doute: un peu vieux nan? :doute:

joss1234
joss1234
Niveau 8
24 août 2006 à 15:58:16

putain c´est la crise!!Qu´est ce qui leur prend?^^C´est pas parce qu´il a 34ans qu´il joue aussi bien que thuram...

TeknoRokMan
TeknoRokMan
Niveau 7
24 août 2006 à 16:42:00

C´est depuis la prise en main de la Socpresse que ça part en trip à Nantes...

shadow_luigi
shadow_luigi
Niveau 9
24 août 2006 à 17:16:10

Salut je viens de rentrer de vac et qu´est ce que je vois :(

Vous pouvez m´éclairer et me dire ce qui s´est passé exactement, j´ai été tenu un peu au courant des scores mais de là à ce que ce soit aussi dramatique ...

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
24 août 2006 à 20:07:01

Nantes : Cetto blessé au bassin
Rédaction Football365 - jeudi 24 août 2006 - 13h41

Mauro Cetto a quitté l´entraînement jeudi et souffre d´une inflammation du bassin. Le défenseur argentin est incertain pour le match de samedi à Lorient (4eme journée de L1).

Serge Le Dizet pourrait être privé de Eric Cubilier (cheville), de Franck Signorino (tendon d´Achille) et de Mauro Cetto (bassin) samedi à Lorient. L´entraîneur nantais attendra le dernier entraînement vendredi pour connaître le sort de ces deux derniers

:d) Mais putain!! calmos un peu! :-((
Bientot on aura tellement plus de joueur en défense qu´on va y mettre da rocha et le dizet aura pas le courage de ns balancer les "indésirables"...

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
24 août 2006 à 23:00:40

Extrait de l´interview de SlD:

Comment abordez-vous ce match à Lorient ?
C´est un derby, avec beaucoup d´attente. Nous restons sur une contre-performance sur le plan comptable et du contenu. Nous devons prendre des points, en nous appuyant sur un jeu cohérent. Alors peut-on faire les deux en ce moment, avec les blessures ? Il faut rester humble et faire le dos rond. Nous aurons ensuite quinze jours pour récupérer les blessés. Il faut se dire que c´est un match qui peut nous relancer. Il y a des points et de la confiance à prendre.

Comment jugeriez-vous un match nul à Lorient ?
Prendre un point à Lorient peut être intéressant. Reste que prendre trois points sur douze possibles n´est pas satisfaisant. Tout dépendra du déroulement du match.

Faut-il faire le jeu face à une formation qui aime jouer ?
Lorient est une équipe qui a besoin de s´appuyer sur du jeu. Toute la difficulté pour nous est de faire du jeu sans leur laisser d´espoir. Ce n´est pas une équipe imbattable. Elle a pris confiance. Ils ont quatre points - pris face à des formations données pour le haut du tableau (Ndlr : Paris et Lens), nous en avons deux.

super optimiste contre un promu, je sens qu´on va qqchose de grand :hum:

evil_dildo
evil_dildo
Niveau 5
25 août 2006 à 15:57:38

Dans le language Roussilon on ne dit pas vieilleisse mais experience (ca passe mieux aupres des supporters)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat