Bonne chose d´avoir dimitrijevic^^
De retour de Coupe du Monde, Gilles Yapi n´a pas réintégré le groupe nantais et s´entraîne avec les « indésirables » du FCNA. Le milieu de terrain, sous contrat jusqu´en juin 2007, a confirmé disposer d´une offre de Lorient.
« J´ai plusieurs propositions dont Lorient. Ma priorité est de m´imposer ici au FC Nantes. Je sais que j´ai ma place. A certains moments, je n´ai pas maîtrisé certains paramètres mais aujourd´hui j´ai remis de l´ordre dans mon environnement. La politique du club est de dégraisser. Me réintégrer serait se discréditer. Le coach m´a dit qu´il n´avait pas envie de rajouter de joueurs à son effectif. Poursuivre en France serait bien. Pour l´instant, je consulte. Je n´ai pas envie de me précipiter » a déclaré mardi Gilles Yapi à l´AFP.
dommage
Interrogé par nos confrères de 20 Minutes dans leur édition nantaise, Rudi Roussillon, le président de Nantes, a confié que le recrutement du FCNA s´arrêtait après l´arrivée du Suédois Christian Wilhelmsson.
Un gardien de but, Vladimir Stojkovic (Etoile Rouge de Belgrade), un défenseur droit, Eric Cubilier (Monaco), un milieu défensif, Alioum Saïdou (Galatasaray), un milieu gauche, Nourdin Boukhari (Ajax Amsterdam) et un milieu droit, Christian Wilhelmsson (Anderlecht) : ce sont les cinq recrues de l´intersaison nantaise.
L´international suédois doit arriver dans la journée de mercredi à Nantes pour passer ses tests médicaux avant de signer son contrat avec le FCNA.
Bon recrutement je trouve