CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Nantes Atlantiques !!!!!

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:19:15

Bonne chose d´avoir dimitrijevic^^

De retour de Coupe du Monde, Gilles Yapi n´a pas réintégré le groupe nantais et s´entraîne avec les « indésirables » du FCNA. Le milieu de terrain, sous contrat jusqu´en juin 2007, a confirmé disposer d´une offre de Lorient.

« J´ai plusieurs propositions dont Lorient. Ma priorité est de m´imposer ici au FC Nantes. Je sais que j´ai ma place. A certains moments, je n´ai pas maîtrisé certains paramètres mais aujourd´hui j´ai remis de l´ordre dans mon environnement. La politique du club est de dégraisser. Me réintégrer serait se discréditer. Le coach m´a dit qu´il n´avait pas envie de rajouter de joueurs à son effectif. Poursuivre en France serait bien. Pour l´instant, je consulte. Je n´ai pas envie de me précipiter » a déclaré mardi Gilles Yapi à l´AFP.

:d) dommage :snif:

Interrogé par nos confrères de 20 Minutes dans leur édition nantaise, Rudi Roussillon, le président de Nantes, a confié que le recrutement du FCNA s´arrêtait après l´arrivée du Suédois Christian Wilhelmsson.

Un gardien de but, Vladimir Stojkovic (Etoile Rouge de Belgrade), un défenseur droit, Eric Cubilier (Monaco), un milieu défensif, Alioum Saïdou (Galatasaray), un milieu gauche, Nourdin Boukhari (Ajax Amsterdam) et un milieu droit, Christian Wilhelmsson (Anderlecht) : ce sont les cinq recrues de l´intersaison nantaise.

L´international suédois doit arriver dans la journée de mercredi à Nantes pour passer ses tests médicaux avant de signer son contrat avec le FCNA.

:d) Bon recrutement je trouve :oui:

gui55
gui55
Niveau 2
13 juillet 2006 à 09:48:17

Wilhelmsson a passé les tests médicaux
Chippen a aujourd´hui passé ces tests médicaux à Nantes, après quoi il a signé un contrat chez les Français. Il s´agit de leur dernier renfort. source:anderlecht-online.be

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:22:05

Ou son prénom tout simplement :o))

Caceres a déclaré jeudi au quotidien sud-américain Olé qu´il laissait Nantes choisir entre les Argentins de River Plate et les Mexicains des Tigres de Monterrey. Aux dernières nouvelles, River Plate aurait bouclé le transfert du défenseur paraguayen pour 1,73M€.

Daniel Passarella aurait reçu l´assurance que l´affaire était réglée entre River Plate et Nantes : Julio Cesar Caceres (26 ans) resterait dans le club argentin où il signerait un contrat de trois ans. Cela fait plusieurs jours que les dirigeants argentins négociaient avec leurs homologues nantais. Au point que les Mexicains des Tigres de Monterrey sont venus s´aligner sur l´indemnité de 1,73M€.

River Plate aurait proposé d´inclure Horacio Andrés Ameli (32 ans), défenseur central argentin, dans la transaction. Nantes devrait se contenter des 1,73M€ que le club argentin paierait en trois fois.

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:26:55

Incroyable j´ai rarement vu nantes faire autant de transfert :ouch: et Wihlemsson est venu sa ces vraiment extra et la sa va faire tres mal dans deux ans ces la ligue des champions a coups sur cette année on fini 1er ou 2 éme voir au pire 3éme et apres on bat milan barca arsenal et tout et voila ces pas si compliqué :)
:fete: :fete: :content:

:o))

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:15:08

T´enflammes pas trop quand même :o))

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:18:08

Bon ta resond barca peut nous accroché :o))

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:19:01

L´attaquant Luigi Glombard quitte Nantes. Il a signé à Cardiff City qui évolue dans l´équivalent de la Ligue 2 anglaise.

Luigi Glombard jouera au pays de Galles, à Cardiff la saison prochaine. Laissé libre par Nantes, il s´est engagé ce jeudi avec le club du Championship anglais. La durée du contrat signé par le joueur originaire de Montreuil-sous-Bois n´a pas été indiquée.

:d) Bonne chance là bas :)

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:04:44

Julio Cesar Caceres quitte définitivement le FC Nantes pour River Plate. Le contrat doit être finalisé en début de semaine.

Julio Cesar Caceres a été officiellement transféré du FC Nantes à River Plate en Argentine. Il s´entraînait à Asuncion depuis plusieurs jours en attendant que les deux clubs se mettent d´accord. Le contrat doit être finalisé en début de semaine pour une indemnité de 2,2M€

Il était arrivé à Nantes en juillet 2004 et avait signé quatre ans. Il est resté une saison puis a été prêté à River Plate.

:bravo: Voilà qui est fait :bravo:

shadow_luigi
shadow_luigi
Niveau 9
16 juillet 2006 à 22:41:44

enfin :)

Coucou au passage, je lisais le topic mais je répondais jamais. Souhaitez moi la bienvenu ^^ :o))

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:56:38

:salut: les Nantais :)
Moi je suis supporter du FCLORIENT depuis déjà quelque années :ok:
Je suis content de vous retrouver en ligue1, d´ailleur j´irai voir le match contre vous qui avoir lieu au fin du mois d´août au Moustoir :cool:
Et pourquoi pas être aussi du retour dans le beau stade qu´est celui de la Beaujoire :ange:
En tout cas je vous souhaite une bonne année en éspérant que Nantes et Lorient se maintiennent ce qui serait historique pour le FCL qui a connu deux montées et deux descentes :snif:

hongrie17
hongrie17
Niveau 4
16 juillet 2006 à 23:44:39

moi j´aime bien nantes un peu c´est une trés bonne équipe !! !!!!!!!!

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:52:50

:salut: luigi, bienvenue :)
Va falloir poster parce que y a pas bcp de monde ici :o))

Merci gragnic, j´aime bien lorient aussi j´étais déçu qu´ils descendent en l2, c´est bien qu´ils remontent :)

shadow_luigi
shadow_luigi
Niveau 9
17 juillet 2006 à 12:58:10

Merci ^^

C´est sur que y´a certains passages à vide sur le topic.. Mais qui sait ? Avec cette saison c´est peut-être un renouveau pour l´équipe et pour le topic ^^

Tu penses qu´à long terme, serge le dizet pour arriver à faire quelque chose ?

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:07:04

Je sais pas trop, les perfs de l´équipe dépendent pas que de lui. C´est un bon coach et un bon tacticien je trouve, malheureusement on a perdu les valeurs qui faisaient de Nantes un grand club.

On a des bons joueurs pour cette saison, s´il arrive à les faire jouer ensemble, on risque d´être ma surprise de ce championnat 2006-2007 je pense :)

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:07:25
  • la surprise :o))
shadow_luigi
shadow_luigi
Niveau 9
17 juillet 2006 à 14:35:25

Je pensais plus au niveau mental que technique toute à l´heure..
Si on regarde la saison derniere, on peut quand meme voir qu´il y a un bon niveau technique mais ce qu´il manque à nantes, c´est toujours l´envie...

Chaque fois que je les voie jouer, j´ai l´impression qu´ils y croient pas et que ca contamine tout le monde :(

Pourtant sld m´a étonné certaines fois comme contre le match face à strasbourg à la beaujoire malheureusement, ca ne s´est pas trop répété...

J´espere qu´il fera communiquer une véritable envie aux joueurs mais j´attend beaucoup aussi des recrues car au vu de leur interview, elles ont de l´ambition (certains "anciens" aussi hein, faut pas généraliser ^^)

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
17 juillet 2006 à 17:28:22

je viens d´acheter la tnt mais du coup je ne capte plus nantes 7
esque quelqu´un peut me dire comment faire pour la capter svp j´arrive pas sa me saoule

evil_dildo
evil_dildo
Niveau 5
17 juillet 2006 à 19:00:42

Le problème de Serge Le Dizet c´est que c´est ni un suaudeau ni un denoueix ce qui manque pas mal a la Beaujoire mais il devrait se lacher un peu plus sachant qu´il est la depuis 1 an et demi et esperons qu´il sache utiliser les recrues parce que l´annee derniere Bamogo ca aurait du le faire...la faute a qui? (ptet pas a lui...) et pour moi aucune solution pour la TNT ! (dsl) :)

evil_dildo
evil_dildo
Niveau 5
17 juillet 2006 à 22:10:55

Trop la misere de voir mes consoles dans mon profil ! Une ame charitable a t-il la solution pour modifier un profil ? merci !! !

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:15:44

dans le menu à gauche, t´as la rubrique "Mon compte"...

et après c´est un truc du genre "modifier mes informations"..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat