L´entraîneur nantais, Serge Le Dizet, a communiqué sur le site officiel du FCNA la liste des 21 joueurs convoqués pour le stage d´oxygénation à Reith Seefeld en Autriche, du 26 juin au 7 juillet.
Gardiens
Briand, Heurtebis, N´Dy Assembe
Défenseurs
Cetto, Cubillier, Das Neves, El Mourabet, Guillon, Savinaud, Signorino
Milieux de terrain
Boukhari, Ca, Capoue, Da Rocha, Dimitrijevic, Payet, Rossi, Saïdou
Attaquants
Diallo, Oliech, Keserü
Serge Le Dizet partira en stage d´oxygénation en Autriche avec un groupe de 21 joueurs. Les autres joueurs non convoqués resteront à la Jonelière avec Michel Der Zakarian. Parmi eux, Bagayoko, Bratu, Pierre et Mhadhbi.
Nantes ne souhaite pas les conserver et ils ne partiront pas avec le reste du groupe en stage en Autriche lundi prochain. Les « lofteurs » nantais se nomment Bagayoko, Bratu, Delhommeau, Glombard, Mhadhbi, Norbert, Pierre, Rippert, Stinat et Thicot. Tous sous contrat avec le FCNA, ils pourront s´entraîner normalement sous la houlette de Michel Der Zakarian. Certains négocient une rupture à l´amiable de leur contrat.
A noter que Leray va s´engager ce mercredi avec Tours (L2). Yapi et Caceres, actuellement au Mondial, seront également invités à trouver un nouveau club.