Moldovan discute avec Brest
Viorel Moldovan pourrait remettre le cap sur l´Ouest de la France. Après quatre années passées au FC Nantes (avec lequel il a été champion de France en 2001), l´attaquant international roumain est en contact avec Brest (L2).
en parlant de Moldovan^^
Il commence pas à se faire un peu vieux lui?
Nantes-Lyon en ouverture du championnat de France ![]()
Bonne chose ou pas? ![]()
C´est clair maintenant c´est un papy^^
Pour le premier match contre lyon on peut pas dire ue ce soit une bonne chose ou non, dans tous les cas sauf si on se prend une taule on aura une satisfaction:
-Victoire(hem hem):dynamique intérressante pour le début de championnat
-Nul: tenir tete face a lyon c´est bien
-Défaite: Qu´est ce que vous voulez faire contre Lyon
Nantes ils font tout le temps des bon debut et lyon des mauvais debut donc ces fesable ![]()
L´année dernière, Lyon a gagné trois de ces quatre premiers match (il a fait 1-1 contre l´OM à la quatrième journée)...
Je vois pas où t´as vu qu´ils faisaient des mauvais départs...
De toutes façons, quelque soit le moment où on l´aurait rencontré, ça aurait fait pareil. Je prefère les rencontrer au début de saison, quand les défaites ont l´air d´avoir moins d´importance...
Par contre dernier match à Lyon, ça craint... Surtout s´il sont pas encore champion.
Oui mais si il sont champion ces une bonne chose il joueront pépére ^^
Sinon lyon a quand méme fait match nul contre les 20éme du championnat a l´epoque c-a-d marseille c´etait pas terrible.
Je me rappelle la 2éme journée nantes premier paris deuxieme ![]()
a oué moi ossi jmen rapelle le déplacement a renne la premiere place dommage que sa na pa duré lol!
Quel déplacement à Rennes ?? ??
Je me rapelle plus c´est bizarre ![]()
Par contre je crois me souvenir d´un 4 Janvier à Nantes...
Ouai c´est vrai que vous aviez bien débuté la saison, je pensais retrouver le Fc Nantes de 1995 ou 2001. Mais hélas pour vous, ça n´a pas duré !! C´est peut être pour cette année, qui sais !! ??
J´aimerais bien ![]()
moi aussi je men rappele du 4 janvier j´y étais on loupe un péno on le fait tiré a keseru alors qu´il n´est pas enconfiance quel choix judicieux!!!
Nantes: Der Zakarian chef du loft
Michel Der Zakarian prendra en charge dès ce lundi de l´entraînement des joueurs du FC Nantes, privés du stage d´oxygénation à Reith-Seefeld (Autriche). L´ancien défenseur des Canaris et de Montpellier s´occupera, entre autres, d´Imed Mhadhbi, Jean-Jacques Pierre, Pascal Delhommeau, David Leray, Luigi Glombard, Denis Stinat ou Guillaume Rippert, tous jugés "indésirables" par le staff technique Le Dizet-Japhet N´Doram.
Il va avoir du boulot lui ^^
Il faut avoir les nerfs solide pour remonter le moral à tous ces types ^^
c naz de faire sa
Nantes : Leray à Tours
Rédaction Football365 - lundi 19 juin 2006 - 16h56
David Leray, le jeune latéral droit de Nantes, devrait signer mercredi un contrat d´un an avec Tours (L2).
David Leray, le jeune latéral droit de Nantes, va rejoindre Tours promu en Ligue 2. Il va signer un contrat d´un an avec une option de deux saisons supplémentaires en cas de maintien. Ce joueur était encore lié pour un an au FCNA.
Vive le gachis
C´est en présence de gendarmes et de vigiles que Nantes a repris l´entraînement, lundi à la Jonelière. Devant de nombreux supporters qui ont affiché leur mécontentement, une quinzaine de joueurs a pris part à un footing.
Sous la conduite du préparateur physique du FCNA Xavier Bernain, les Nantais ont repris lundi l´entraînement par un footing. Seule une quinzaine de joueurs était présent, dont notamment Eric Cubilier. Toutes les autres recrues étaient absentes : Stojkovic et Fae sont en Allemagne tandis que Saïdou et Boukhari sont toujours en vacances. Rippert, Bagayoko, Mhadhbi, Oliech et Bratu n´étaient pas non plus présents à la Jonelière, mais sans fournir d´explication à Serge Le Dizet. Une reprise agitée dans la mesure où des supporters avaient fait le déplacement pour afficher leur mécontentement. Encadrés par des vigiles et gendarmes, ces derniers avaient déployé une banderole sur laquelle était inscrite : « Le FCNA se meurt, sauvons le FC Nantes. Agissons ! »
Bagayoko
On l´avait que preté?
Mais en fin de compte faudrait au moins gardé lui ou Bratu parce que bouguerra ca craint^^
mais bougerra il est pas conservé
en même temps on a rossi oliech keseru (faudrait ptete le faire jouer quand même!!!) diallo payet...
Actualité des transferts > Foot français
Nantes : Emerse Faé vers le PSG ?
mardi 20 juin 2006, par Jean-Philippe Rimbault
Selon le quotidien Le Parisien d’aujourd’hui, le club de la capitale souhaiterait recruter le milieu de terrain nantais Emerse Faé.
Le FC Nantes serait d’accord pour un transfert de son ivoirien de 22 ans vers le PSG, moyennant la somme de 5 millions d’euros.
site de foot transfert
en esperant que c´est une connerie comme en raconte pas mal ce site
Bien sur que c´est une connerie. Roussillon a dit qu´il voulait batir l´équipe autour de Faé. Alors c´est pas pour le vendre, qui plus est 5M quand il en vaut le double.
L´entraîneur nantais, Serge Le Dizet, a communiqué sur le site officiel du FCNA la liste des 21 joueurs convoqués pour le stage d´oxygénation à Reith Seefeld en Autriche, du 26 juin au 7 juillet.
Gardiens
Briand, Heurtebis, N´Dy Assembe
Défenseurs
Cetto, Cubillier, Das Neves, El Mourabet, Guillon, Savinaud, Signorino
Milieux de terrain
Boukhari, Ca, Capoue, Da Rocha, Dimitrijevic, Payet, Rossi, Saïdou
Attaquants
Diallo, Oliech, Keserü
Serge Le Dizet partira en stage d´oxygénation en Autriche avec un groupe de 21 joueurs. Les autres joueurs non convoqués resteront à la Jonelière avec Michel Der Zakarian. Parmi eux, Bagayoko, Bratu, Pierre et Mhadhbi.
Nantes ne souhaite pas les conserver et ils ne partiront pas avec le reste du groupe en stage en Autriche lundi prochain. Les « lofteurs » nantais se nomment Bagayoko, Bratu, Delhommeau, Glombard, Mhadhbi, Norbert, Pierre, Rippert, Stinat et Thicot. Tous sous contrat avec le FCNA, ils pourront s´entraîner normalement sous la houlette de Michel Der Zakarian. Certains négocient une rupture à l´amiable de leur contrat.
A noter que Leray va s´engager ce mercredi avec Tours (L2). Yapi et Caceres, actuellement au Mondial, seront également invités à trouver un nouveau club.
Le FC Porto est sur Wilhemmsson.. Jamais il viendra à Nantes si ça traine comme ça.
En même temps je le comprends, il fait un bon mondial, les équipes le remarque, c´est normal qu´il soit pas préssé. Il attend d´autre propositions plus interessantes...
Anderlecht : Wilhelmsson vers Porto ?
Rédaction Football365 - mercredi 21 juin 2006 - 12h33
Le milieu de terrain international suédois d´Anderlecht, Christian Wilhelmsson, attise toujours autant les convoitises. Après Nantes, c´est au tour du club portugais du FC Porto de se manifester.
« Plusieurs clubs, dont Porto, sont intéressés. Mais le seul qui a déjà fait une offre reste Nantes. La Coupe du Monde lui fait beaucoup de publicité, c´est tant mieux » a déclaré le manager général d´Anderlecht Herman Van Holsbeeck au journal La Dernière Heure.
Le PSG aime bien les Nantais apparement , apres Armand , Yepes , Ateba , Landreau , on va vous prendre Faé ![]()