nterrogé par nos confrères de BUT! Nantes, Karim Ziani ne souhaite pas s´exprimer sur son avenir. Le milieu de terrain lorientais devrait prendre une décision à son retour de vacances, dans une semaine.
« Je ne préfère pas me prononcer aujourd´hui sur mon avenir » explique Karim Ziani dans BUT! Nantes. « Nantes est un club qui m´intéresserait et qui pourrait me permettre de progresser. Aujourd´hui, je n´ai pas fait mon choix. »
![]()
Ok merci ^^
je comprend pas comment heurtebis peut esperer etre le gardien 1 du fcna
il est zero
si on fe venir un joueur de la serbi se pas pour rien
pour en revenir sur medhebi il faut mieux qu´il parte parce que avec le dizet c´est mort
changeons d´entraineur
didier deschamps?
Nan on change pas d´entraineur !! !
On va pas commencer à se la jouer comme les marseillais qui dégagent leur entraineur toutes les saisons. C´est pas comme ça qu´on recosntruit un club !!
Depuis 2001 on a eu Denoueix, Marcos, Amisse et Le Dizet !! 4 entraineurs en 6 ans ! Ca suffit l´hémoragie !!
Le Dizet, ses choix tactiques sont largement discutable mais avec l´équipe de "motivés" qu´il avait, il s´en ai plutôt pas mal sorti !! C´est aux joueurs aussi de se bouger le cul ! Pourquoi toujours vouloir virer l´entraineur ! Si on virait Savinaud, ou Delhommeau ? Ca serait surement plus profitable que de virer SLD !
Stojkovic me parait l´air d´etre un bon;: 1m95 pour 92kg.
Et en plus si il est sélectionné pour la Coupe du Monde c pas pour rien.
Reste a voir la saison qu´il fera...
Tranche de vie au FC Nantes :
"23/05/2006
Foot - L1 - Nantes : Das Neves passe pro
Après avoir fait ses débuts en L1 lors des dernières journées du Championnat, Kevin Das Neves a signé mardi son premier contrat professionnel avec le FC Nantes, son club formateur. Le défenseur central de 20 ans est désormais lié avec les Canaris pour 3 saisons
Bénéficiant d´un bon de sortie, le défenseur central Pascal Delhommeau intéresse Troyes et plusieurs clubs de L2, dont Guingamp, Libourne/Saint-Seurin ou Metz. Ces deux derniers clubs ont également approché le jeune attaquant Luigi Glombard, encore sous contrat avec Nantes pour une saison.
David Leray, qui n´a pas convaincu les dirigeants nantais, pourrait également rebondir en L2. Le latéral droit intéresse Amiens et Reims."
Nos joueurs intéressent des clubs des L2, c´est déjà ça...
![]()
Il dizet aussi qu´on va vivre des années de dizette. Mwarf...
![]()
lol, plus sérieux je trouve ça dommage pour leray et glombart, ça m´énerve qu´on vire des joueurs qui sont aussi jeunes et qui ont peu joué. Apres delhommeau... s´il intéresse metez ça veut tout dire
Nantes : Da Rocha déçu
En fin de contrat avec Nantes, Frédéric Da Rocha a déclaré que la proposition d´un an qui lui a été faite est « inacceptable ». Pour autant, le milieu de terrain nantais souhaite de nouveau rencontrer Rudi Roussillon pour s´entendre.
« J´estime que ce n´est pas fini, j´aimerais d´ailleurs avoir une discussion avec Rudi Roussillon mais je dois avouer que je suis déçu de leurs propositions. Je m´attendais à plus de considération. C´est inacceptable. Si on m´a fait une proposition seulement pour que je la refuse dès le départ, il valait mieux me dire la vérité et m´avouer qu´on n´avait pas envie de me prolonger. Partir dans ces conditions serait ma plus grosse déception » a déclaré Frédéric Da Rocha (31 ans).
C´est vrai que c´est un peu abusé, en même temps il est un peu vieux le daroche, allez.. 2 ans ![]()
je pense ke c plus o niveau du salaire qu´il est déçu
Anderlecht et Nantes presque d´accord pour Wilhelmsson
Anderlecht et le FC Nantes seraient proches d´un accord quant au transfert de Christian Wilhelmsson. Le contrat actuel le lie au Sporting jusqu´en 2007. Le Suédois peut signer pour 4 ans chez les Français.
Tottenham, la Fiorentina et Newcastle seraient aussi intéressés mais seul Nantes se montre concret. Il serait même disposés à payer les 4 millions réclamés par le Sporting, mais il aimerait avoir des certitudes pour la fin de semaine.
Le manager de Wilhelmsson, Mino Raiola, dément lui que son joueur soit proche d´un transfert français: "Je sais en effet que Nantes et le RSCA discutent pour mon joueur mais je n´ai rien entendu de leur part."
sur le site anderlecht c est marqué en bas de la premier page
Les gars je crois qu´on peut viser la descente en L2 la saison prochaine, on a perdu Landreau et Toulalan déjà, on est sur la bonne voie.
Eh ben quel recrutement ! Malgré les départs de Landreau et Toulalan, ils ont recrutés :
- Saïdou, très bon pour remplacer ce dernier.
- Stojkovic : très solide, international, va en Allemagne
- Wihelmsson, polyvalent, ne va faire qu´augmenter le nb de suédois en Bretagne (^^), très technique, pas mauvais en centres
- Boukhari, CUbilier, bon pour la défense
Pas de grands noms, mais un bon collectif ..
C´est pas fait pour Wilhelmsson, et pour le reste, c´est du comme d´hab´.
Ca ferait du bien une petite descente en L2.
Sedan : Arrivée de Pujol
Rédaction Football365 - jeudi 25 mai 2006 - 13h33
L´attaquant du FC Nantes Grégory Pujol, prêté au club belge d´Anderlecht la saison dernière, a signé jeudi matin un contrat de trois ans en faveur de Sedan. C´est la quatrème recrue sedanaise pour la saison prochaine.
Après Lemoigne, Jau et Lachor, Sedan a obtenu jeudi matin le renfort d´une quatrième recrue. Il s´agit du longiligne (1m84, 70 kg) avant-centre de Nantes Grégory Pujol. Prêté la saison dernière à Anderlecht (Belgique), Pujol a été formé au FCNA où il a passé quatre saisons et inscrit une douzaine de buts en plus de 70 apparitions.
Réputé pour son jeu de tête et sa faculté à occuper un rôle de pivot dos au but, le Parisien de naissance, âgé de 26 ans, a signé un contrat de trois ans à Sedan. C´est la quatrième recrue sedanaise après Lemoigne, Lachor et Jau.
Nantes : Da Rocha saura bientôt
Rédaction Football365 - vendredi 26 mai 2006 - 10h15
Le joueur du FC Nantes Frédéric Da Rocha, qui a rencontré jeudi son président Rudi Roussillon, aura une réponse concernant une éventuelle prolongation de son contrat la semaine prochaine
Frédéric Da Rocha, dont le contrat au FC Nantes expire cet été, semble sur la bonne voie pour prolonger son bail en Loire-Atlantique. « Pour l´instant on avance dans le bon sens, a déclaré Rudi Roussillon, président de Nantes. Nous avons la volonté l´un comme l´autre de trouver la meilleure solution. Une solution sera de toute façon arrêtée en début de semaine prochaine. »
super but de Faé contre la suisse du pied gauche et exclusion de saidou contre les pays bas
da roche a reprolongé pr une saison!
Ouep ! Da roch a prolongé et je pense que c´est bien qu´il ait accepté ce contrat d´un an. Il se fait vieux et lui offrir un contrat d´un an est largement suffisant, même s´il est au club depuis 89.
J´espère qu´il fera une bonne saison.
Ha vous m´avez doublé^^
Je poste quand même
Nantes : Da Rocha prolonge
Rédaction Football365 - lundi 29 mai 2006 - 18h25
En fin de contrat avec le FC Nantes-Atlantique, Frédéric Da Rocha s´est entendu lundi avec ses dirigeants pour prolonger d´une saison son bail avec le club breton.
Frédéric Da Rocha (31 ans) poursuit sa carrière à Nantes. Le milieu de terrain formé à la Jonelière n´a jamais quitté le FCNA et négociait depuis plusieurs semaines avec Rudi Roussillon pour prolonger son contrat. Da Rocha a joué 35 matchs de L1 cette saison et inscrit deux buts.