vous inquiété pa trop oliech va "éclore" et c´est un super finisseur il faut lui laisser du temps mais je préfère diallo qui doit etre meilleur techniquement enfin c´est ce que je pense
Bah Oliech, il a interet à éclore vite parce que vu ce qu´il a montré, il est loin d´avoir le niveau techniquement même si physiquement il est excellent. il a des gros soucis au niveau des passes et de la vision du jeu je trouve.
Il est allé s´emplafonner plusieurs fois dans la défense alors que des belles solutions de passes s´ouvrait à lui sur les côtés...
Et il est très mauvais de la tête. il a joué quasiment aucun balon de la tête hier soir.
Mais c´est vrai qu´il est agréable à regarder jouer. On sent qu´il a du potentiel. Maintenant faudrait qu´il l´exprime un peu plus...
une attaque diallo oliech pour le futur ?? ????
oui surement.. je pense que diallo devrait finir à gauche pour remplacer quint qui va partir à la retraite.
Et je pense que l´attaque devrait (enfin c´est ce que j´aimerais) devenir Oliech-Keseru.
Serge Le Dizet se pose des questions sur son avenir. L´entraîneur se demande notamment sur le site internet du club si le FC Nantes veut encore de lui.
Alors qu´il lui reste encore un an de contrat, l’entraîneur nantais Serge Le Dizet s’interroge sur le site internet du club concernant son avenir : « Veut-on vraiment de moi ? Le président m´a dit plusieurs fois qu´il voulait que je reste. Après, ce n´est pas moi qui décide. Partir serait trop facile. Il y a des gens pour décider, chacun à son niveau. J´ai encore une année de contrat. Je suis très attaché à ce club. Maintenant, il faut voir les conditions. Cette rumeur est apparue il y a un ou deux mois et, depuis, elle tourne en boucle. Ce ne sont pas les meilleures conditions pour moi, l´équipe et le club. »
D´un autre coté, la saison est déjà finie ![]()
23/04/2006
Foot - L1-FCNA : Sur la piste Hoguet
Selon L´Equipe parue dimanche, les dirigeants du FC Nantes Atlantique seraient sur la piste du jeune attaquant de Calais Matthieu Hoguet. Impressionnés par la performance du joueur lors du quart de finale de la Coupe de France, remporté par Nantes (1-0), les responsables des Canaris avaient envoyé leur recruteur Vincent Bracigliano superviser le buteur du CRUFC lors du match Calais-Royes cette semaine.
source: l´équipe.fr
c´est louche quand même ^^
C´est vrai qu´Hoguet avait super bien joué mais on a déjà pas mal d´attaquant et je sais pas s´il aurait le niveau pour la L1.
Sur un match, il est peut être au niveau, c´est l´effet coupe de France.. maintenant sur toute une saison, j´ai des doutes.
c net sa va faire comme capoue!!!!!!
Il est plus si nul que ça capoue remarque, il nous a planté un beau but contre strasbourg
Selon nos confrères de Ouest-France, Nantes aurait inscrit le nom de Nenad Milijas sur ses tablettes. Ce milieu de terrain offensif international Espoirs serbo-monténégrin évolue à l’Etoîle Rouge de Belgrade depuis janvier dernier.
Nenad Milijas (23 ans) ferait partie des noms convoités par les recruteurs nantais. Ce milieu de terrain serbo-monténégrin bénéficie d’une belle cote dans son pays et est comparé à Sinisa Mihajlovic pour son efficacité sur les coups francs directs.
C´est vrai qu´un bon planteur de Cf ne serait pas de trop. Il pourrait nous apporter de la vitesse en attaque et une bonne complémentarité avec dimitrijevic.
Vous en pensez quoi ![]()
26/04/2006
Foot - Transferts : Nantes sur Nenad Milijas
Nenad Milijas, 22 ans, le milieu de terrain offensif international espoirs serbo-monténégrin de l´Etoile Rouge de Belgrade, serait dans le viseur du FC Nantes. Le milieu gauche serait également suivi par Donetsk, le Legia Varsovie, le Lokomotiv Moscou et le Partizan Belgrade.
Par ailleurs, le FC Nantes cherche toujours un remplaçant à Mickaël Landreau, qui quittera le club en fin de saison, sûrement pour le Paris-SG. Les dirigeants nantais aveient dans un premier temps pensé au Bastiais Nicolas Penneteau, mais le dossier n´avance plus.
J´en pense qu´il devrait deja ce mettre d´accord sur son age^^, apres j´espere que ça fera pas comme tous les autres joueurs inconnu qu´on a recruté et qui était nul. Mais je pense que lors de ces dernieres saison, les erreurs en recrutement ont dues données des leçons au staff du FCN et que si ils s´intérressent a lui c´est que cette fois ci ils l´ont un minimum observé. Et puis maintenant on a un super recruteur: N´Doram.
http://www.jadransport.org/articles/2329.html
j´ai cru comprendre sur ce site qu´il coutait 450 000 euro, apres si quelqun peut traduire^^
j´ai aussi vu que cette saison il a marqué 6 buts en onze matchs et qu´il a deja joué 126 matchs en equipe premiere malgré son age.
Nantes : Penneteau s’éloigne
mercredi 26 avril 2006 - 13 h 36
De source proche du club, les dirigeants nantais auraient des difficultés pour boucler le transfert du gardien de Bastia, Nicolas Penneteau. Ce dernier est en tête de liste pour remplacer Mickaël Landreau.
Nicolas Penneteau (25 ans) ne portera peut être pas le maillot nantais la saison prochaine. De source proche du club, les dirigeants du FCNA peineraient pour boucler l’arrivée du gardien du Sporting Club de Bastia.
Nantes sur Nenad Milijas
Nenad Milijas, 22 ans, le milieu de terrain offensif international espoirs serbo-monténégrin de l´Etoile Rouge de Belgrade, serait dans le viseur du FC Nantes. Le milieu gauche serait également suivi par Donetsk, le Legia Varsovie, le Lokomotiv Moscou et le Partizan Belgrade.
Par ailleurs, le FC Nantes cherche toujours un remplaçant à Mickaël Landreau, qui quittera le club en fin de saison, sûrement pour le Paris-SG. Les dirigeants nantais aveient dans un premier temps pensé au Bastiais Nicolas Penneteau, mais le dossier n´avance plus.
c´est bien, 3eme fois que c´est posté
lol comme ça on est sur de pas le rater ^^
Nantes : Penneteau veut venir
jeudi 27 avril 2006 - 08 h 21
Christophe Mongai, l’agent de Nicolas Penneteau, a confié à nos confrères de BUT! Nantes dans leur édition du 27 avril que son joueur souhaitait venir à Nantes. Pour l’heure, le FCNA offrirait 1,5M€ tandis que Bastia en demanderait 2M€.
« Cela peut aller très vite. Nicolas Penneteau ne veut pas s’exprimer pour le moment mais je vous assure qu’il veut venir à Nantes » confie Christophe Mongai dans les colonnes de BUT! Nantes. Le transfert du portier bastiais à Nantes pourrait être finalisé dans les jours à venir.
mouais ça va 2M, c´est pas trop cher pour un bon gardien.
c net !! !!! c´est des radins !! !!!!!lol
Bah 2M€ c´est quand même pas donné je trouve.
Penneteau c´est pas non plus le top du top.
Les 1.5M€ sont largement suffisant je trouve.
pour Nenad Milijas (vlà le nom ^^) je suis assez perplexe. Encore un mec dont on a jamais entendu parler. Je sais pas trop...
Nantes : Olivier Quint arrête
jeudi 27 avril 2006 - 12 h 54
Le milieu de terrain nantais Olivier Quint annoncera demain au cours d´une conférence de presse qu´il met un terme à sa carrière, à 34 ans.
« Avant toute renégociation avec le club, j´ai pris la décision d´arrêter ma carrière. » a annoncé Olivier Quint à Football365.
Eloigné des terrains pendant huit mois sur blessure, le milieu de terrain nantais est revenu disputer quelques matchs et finir ainsi sur une bonne note. A 34 ans, l´ancien joueur de Sedan a décidé de raccrocher les crampons à l´issue de la saison.
C´est peut-être mieux ainsi. Une carrière bien remplie pour Quint...
He ben Quint ces notre petit Zidane ![]()