Guy Lacombe a communiqué une liste de dix-sept joueurs pour le match de Coupe de France à Nantes. Souffrant d’une contracture à la cuisse gauche, Pauleta fait quand même partie du groupe. Mais il ne jouera pas. Alonzo et Rothen sont eux retour de blessure. Kalou est lui suspendu.
Le groupe parisien
Letizi, Alonzo – Armand, B.Mendy, Paulo Cesar, Pichot, Rozehnal, Yepes – E.Cissé, Dhorasoo, Landrin, M’Bami, C.Rodriguez, Rothen – Bueno, Pancrate, Pauleta
pas pauleta ni kalou
et j´espere qu´ateba se fait bien chier au psg et qu´il regrette d´etre parti de nantes, là bas il est même pas sur le banc
Rudi Roussillon a renouvelé sa confiance à son entraîneur Serge Le Dizet (sous contrat jusqu´en 2007). « La Coupe ne changera rien, qualification ou pas qualification jeudi, ne mettons pas de problème là où il n´y en a pas. Je lui ai déjà renouvelé ma confiance dix mille fois. C´est net et précis. Ce match est le moment le plus fort de notre saison émotionnellement, ne pensons qu´à ça. Serge a ma totale confiance. Depuis plusieurs semaines, on réfléchit d´ailleurs en sa compagnie, avec Japhet N´Doram (responsable du recrutement) sur l´équipe de la saison prochaine.» Dont acte.
oui mais la saison prochaine
Denoueix revient
Comme prévu, Loïc Guillon a passé une échographie en début d´après-midi pour déterminer la gravité et la nature de sa blessure à la cuisse gauche contractée lors de Nantes - Auxerre.
L´examen a révélé la présence d´une lésion musculaire, sans caractère de gravité.
Le défenseur central restera encore au repos mercredi, jour du dernier entraînement avant la réception de Paris, en demi-finale de la Coupe de France, jeudi 20 avril (20h45)
Le staff médical se montre toutefois très réservé quant à la possibilité pour Loïc Guillon de prendre part à la rencontre
pas delhommeau!!