CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Nantes Atlantiques !!!!!

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
02 mars 2006 à 20:35:28

ouais parceque c´est sur que delhommeau c´est pas l´assurance tous risques lol
mais bon en même temps le dizet n´a pas l´air de vouloir lui faire confiance et en plus il y a des jeunes comme mourabet et thicot qui pourront peut etre biento prétendre a une place en équipe premiere

joss1234
joss1234
Niveau 8
03 mars 2006 à 01:07:29

bientot ca peut etre dans deux ou trois ans dc en attendant faut garder un remplacant

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:12:11

ça m´énerve ça!! on recrute plein de joueurs pour leur dire de se barrer apres qques mois! ce sont pas des objets les joueurs! on les fait venir en France, ils chamboulent toute leur vie sociale et familiale pour s´integrer ds un club etranger et apres: bam! t´es nul tu peux te casser. Bratu, caceres, viveros, yapi, pierre, madhbi et j´en passe!! c´est avant qu´on s´aperçoit qu´ils ont pas le niveau :-(( faut arreter de jouer là et reprendre le centre de formation en main ou s´acheter un BON recruteur!

larsson64
larsson64
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:25:10

Toulalan n´a méme pas joué contre la Slovaquie ont se demande pourquoi il convoque des joueurs (Saha,Mexes,Toulalan,Clerc...)pour ne pas les faire joué tous simplement car il voulait gagner donc ne risqué pas trop avec des changement poste pour poste,la Slovaquie elle fesait tourné l´effectif est elle a gagner bien fait Domenech.
Ces lamantable si ces pas pour les faire joué autant les laissé en equipe espoir la au moins il apporte quelque chose :honte:

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:50:23

Nantes : Trois ans de plus pour Cetto ?
vendredi 03 mars 2006 - 10 h 58

Le défenseur central argentin de Nantes Mauro Cetto pourrait très prochainement prolonger son contrat de trois années supplémentaires. Egalement en contacts avec des clubs étrangers, Cetto arrivera en fin de contrat à l’issue de la saison.

Rien n’est encore fait mais Mauro Cetto pourrait très prochainement signer une prolongation de contrat de trois ans au FC Nantes. L’Argentin, qui sera en fin de contrat à l’issue de la saison en cours, a également d’autres pistes à l’étranger mais c’est à Nantes que sa carrière devrait se prolonger.

« On se rapproche pour une prolongation de trois ans, on va dire que c´est du 50/50, explique le défenseur central nantais dans les colonnes de Ouest-France. Je ne vais pas dire que l´on y est presque et qu´il ne reste plus que quelques détails à régler, mais les négociations sont en meilleures voies qu´il y a deux ou trois mois. Les possibilités de me voir prolonger et rester sont plus importantes. A moi de bien réfléchir car il s´agit d´une décision importante. A bientôt 24 ans, je n´ai plus de temps à perdre. »

:d) reeeeeeeste!! :ange:

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:50:26

Samedi 4 mars 2006

A l´issue du dernier entraînement sous la neige et sur surface synthétique, Serge Le Dizet a communiqué un groupe de seize joueurs pour le déplacement à Saint-Etienne dans le cadre de la 29 journée de Ligue 1.

L´entraîneur nantais devra se passer pour le voyage à Geoffroy-Guichard de Mauro Cetto, en délicatesse avec sa cuisse droite. Jean-Jacques Pierre réintègre ainsi le groupe qui s´envolera pour le Forez cet après-midi.

A noter que Claudiu Keserü, Steven Thicot, Aurélien Capoue, Olivier Quint et Fouad Bouguerra sont laissés à la disposition de l´équipe de CFA qui accueille les Girondins de Bordeaux à 18h au Stade Marcel Saupin.

Les joueurs retenus par le technicien nantais :
Le groupe nantais
Landreau - Heurtebis
Leray - Savinaud - Delhommeau - Pierre - Guillon - Signorino
Toulalan - Fae - Ca - Da Rocha - Dimitrijevic
Diallo - Glombard - Bamogo

joss1234
joss1234
Niveau 8
04 mars 2006 à 19:51:03

04/03/2006
Foot - L1 - Nantes : Cetto et Rossi absents

En déplacement à Saint-Etienne, samedi, le FC Nantes sera privé des Argentins Mauro Cetto et Julio Hernan Rossi. Pas totalement guéri de sa lésion à la cuisse droite, le défenseur a dû déclarer forfait. Rossi a été laissé au repos. «Il est plein de bonne volonté mais il est un peu cramé, il faut qu´il récupère», a expliqué Serge Le Dizet.

L´entraîneur nantais qui avait choisi d´écarter le Roumain Claudiu Keserü et Aurélien Capoue a réintégré l´international espoir Milos Dimitrjevic et le défenseur haïtien Jean-Jacques Pierre. Le Kenyan Dennis Oliech n´est toujours pas opérationnel.

:d) enfin le retour de Pierre ds le groupe, en espérant qu´il sera titulaire

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:31:45

grrr! keserü avec la réserve :-((

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:33:24

Ca me fait chier pour Oliech, on achete une soi disant "Star" et elle est blessée...

Ca va faire deux mois qu´on l´attends, il a interet a être sacrement bon pour rattraper ça !!

Sinon on se sera bien fait entuber quand même...

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
05 mars 2006 à 15:51:27

http://www.woodwar.net/Click.php?pseudo=slayox a bat le foot lol

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:41:56

Et une nouvelle défaite ! Une !

Pfff.. je suis dégouté... Enculé de Mazure ^^

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:30:27

traite pas d´enculé mazure il a profité de la bourde de delhommeau qui ne l´aurais pas fait?

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:17:09

C´était ironique.. Je vais pas l´insulter parce qu´il a marqué. c´est son buolot après tout..

D´où l´utilisation des : "^^" qui marquent l´ironie dans la phrase... Mais bon...

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:31:08

L1 : Nantes et Monaco relaxés en appel
lundi 06 mars 2006 - 18 h 36

La Commission d´Appel de la Ligue de football professionnel (LFP) a levé la sanction concernant Nantes et Monaco. Les deux clubs avaient reçu une amende de 40 000 euros pour ne pas avoir déployé de moyens suffisants afin d´éviter le report de leur match de la 24eme journée de L1.

Nantes, Monaco et Strasbourg avaient été sanctionnés d´une amende de 40 000 euros par la Ligue de football professionnel (LFP) qui a estimé qu´ils n’avaient pas déployé de moyens suffisants pour que les matchs reportés de la 24eme journée de L1 soient joués. Nantes et Monaco ont été relaxés lundi par la Commission d´Appel de la LFP. Strasbourg présentera son dossier mardi.

:p) Heureusement qu´on a été relaxé... Vu le montant de l´amende alors qu´on avait tout fait pour maintenir le terrain en bon état.. notre seule erreur ayant été d´avoir débaché 5h trop tot.. c´était un peu abusé 40000€..

zico44
zico44
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:07:00

Mais quand jouera Oliech?Moins de 5 matchs a mon avis.
Le problème avec Nantes c qu´ils ont trop d´attaquants.Heureusement que Bamogo est passé milieu en ce moment...

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:09:36

On a trop d´attaquant mais à part Diallo, peu ont été réellement efficaces...

Pour Oliech ca ne devrait plus tarder. Même si je prefererais attendre au maximum, pour pas qu´il nous fasse une rechute prématurée.. Parce que là ca me ferait chier !!

viva-nantais
viva-nantais
Niveau 3
08 mars 2006 à 18:56:01

bonjour a tout le monde sa fe un bye!!!
on s´ennuie a regarder nantes quand meme.
guillon n´a rien a faire a nantes landreau pendant tout le match tien la baraque et lui en 2 seconde brise le bon point a l exterieur
slt

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:14:08

ouais, en même temps vu comment on a joué, c´est pas immérité...

Moi j´ai peur pour l´année prochaine si Landreau prolonge pas...
Vous imaginez Nantes avec Heurteubis dans les cages :peur:

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
08 mars 2006 à 22:47:57

non non moi j´imagine pas lol il faut donner sa chance a thébaud ou alors miser sur un gardien jeune

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
09 mars 2006 à 06:41:58

Ouais mais c´est sacrément risqué quand même de faire ça...

Et comme bon gardien libre en ce moment je vois pas qui pourrait venir eventuellement remplacer landreau...

Enfin bon, ca fait cinq ans qu´on dit que landreau doit partir, ya peut etre une chance pour qu´il reste quand même...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football