Nantes : Trois ans de plus pour Cetto ?
vendredi 03 mars 2006 - 10 h 58
Le défenseur central argentin de Nantes Mauro Cetto pourrait très prochainement prolonger son contrat de trois années supplémentaires. Egalement en contacts avec des clubs étrangers, Cetto arrivera en fin de contrat à l’issue de la saison.
Rien n’est encore fait mais Mauro Cetto pourrait très prochainement signer une prolongation de contrat de trois ans au FC Nantes. L’Argentin, qui sera en fin de contrat à l’issue de la saison en cours, a également d’autres pistes à l’étranger mais c’est à Nantes que sa carrière devrait se prolonger.
« On se rapproche pour une prolongation de trois ans, on va dire que c´est du 50/50, explique le défenseur central nantais dans les colonnes de Ouest-France. Je ne vais pas dire que l´on y est presque et qu´il ne reste plus que quelques détails à régler, mais les négociations sont en meilleures voies qu´il y a deux ou trois mois. Les possibilités de me voir prolonger et rester sont plus importantes. A moi de bien réfléchir car il s´agit d´une décision importante. A bientôt 24 ans, je n´ai plus de temps à perdre. »
reeeeeeeste!!