T´a bien aimé??? moi c´est à cause des supporters comme ça que je déteste des clubs comme le psg ou l´om
(attenion, je ne fais pas de généralité, j´ai pas dis que tous les supporters de paris étaient comme ça, mais dans la moyenne... ça vole vraiment pas haut, parce que se fritter contre les supporters d´1 autre équipe c´est completement stupide, mais alors entre propre supporters c´est.. euh?!.. je trouve meme pas les mots
)
En plus ils étaient même pas chez eux! (je reconnais qd meme que les nantais à sochaux la saison derniere ct tres con et qu´on était pas chez nous).
Atitude pitoyable d´armand en plus ![]()
Match de merde de notre part, heureusement qu´on a encore landreau, toulalan et signorino pour sauver les meubles.
Excellent match des parisiens qu´on pas eu bcp de cul sur le poteau faut le reconnaitre.
Et match de MERDE des supporters nantais!!! j´ai regardé le match sur canal+, nan mais ça va pas de siffler les joueurs qd ils sont sous pression?? ils ont besoin de sentir que y a du monde derriere eux et tout ce qu´ils entendent ce sont des sifflets. Je commence à me demander si c´est vraiment un avantage de jouer à domicile...
http://viveros.aneantis.com/
inscrivez vous, fan du FCN,
En tant qu´abonnée , mon avis sur ce match :
LANDREAU : enorme arret, l´un des plus beau de ce championnat. A VOIR
SIGNORINO : beaucoup de mal en 1ere face a Pancrate, c´est ressaisit et a fait une enorme 2eme mi-temps
CETTO et GUILLON : normal, aucune bavure
SAVINAUD : absent, a fait des touches et des coup-franc vers la fin du match
TOULALAN : Enorme, Enorme match, il tient la route, il ns rattrape l´handicap de Savinaud
FAE : tres combattif, superbe match a la hauteur de TOULALAN
ROSSI : rien d´extraordinaire, a part de tres bonnes passes, et de superbes coup-franc et corners, s afaisait longtemps a Nantes
DA ROCHA : A montré de l´envie, il pourra je pense nous servir une saison encore
BAMOGO : dribble trop malheureusement
DIALLO : ba il as pas touché beaucoup de ballon
AUTRES :
Les supporteres parsisiens se sont frités a la mi-temps.
PAULETA a fait un poteau suivit d´un tir a coté que tout le monde voyait dedans, Il est vraiment talentueux, pour mettre 16 buts avec une equipe aussi pourri, sans lui le PSG ne serait plus
ALONSO a été remplacé par Letizi a la-temps pour je ne sais quoi.
PAULETA a fait une enorme faute d´enervement sur Signorino, qui meritait le Rouge, mem pas sanctionnés d´une faute
Alonso (alonzo?) est sorti pour blessure
ouais il est sorti sur blessure
je revien au sifflet je suis abonnée je n´ai pas sifflée mais je comprend ceux qui siffle tu joue contre paris ta pas une occase t´est pas foutu de profité de ta superiorité numérique ta des joueurs qui ne s´arrachent pas qui ne montrent aucune envie et tu veux qu´on les applaudisent et qu´ont soient contents
et ceux qui sont pas content de l´ambiance ils font comme nous il viennent en loire et il chantent
et j´ai dit que j´ai aimé les parisiens se battre parcequ´il montre a quel point ils sont débile en aucun cas je suis contente que des supporters se battent dans les tribunes sérieux tu vien au stade pour voir du spectacle pour encourager ton équipe par pour te battre !
Fait pas de généralité , au PSG yta pas que 2 groupes de supporteurs , de plus je rois que tu ne connais rien à l´histoire...
Qui plus est le PSG méritait largement la victoire...
...Ce qui n´était peut - etre pas le cas au match allez avec deux buts assez bizarres...
"lanantaise",
tu pourré t´inscrire sur mon site http://viveros.aneantis.com/
comme nous aussi nous sommes fan et abonnés ( moi c´est tribune oceane haut ) Mais plus vieux, j´irais tribune loire bien sur )
PS : tu fait bcp de deplacement ? je vais au Mans bientot.
Ban_Sensei Posté le 26 février 2006 à 18:22:51
Qui plus est le PSG méritait largement la victoire...
jamais dit le contraire
Ce qui n´était peut - etre pas le cas au match allez avec deux buts assez bizarres...
tout à fait d´accord
lanantaise
les sifflets en fin de match ok, je suis pas contre, mais pas en plein milieu de la domination parisienne! c´est vraiment pas le moment de faire sentir aux joueurs que y a plus personne derriere eux, sinon c´est défaite obligé! hureusement qu´armand s´est fait sortir sinon c´était nouvelle défaite.
si vous voulez une video de la baston entre supporter aprisien j´y etai avec mon fan club et j´ai un peu filmer a la mi temp
le_parisien49@hotmail.com
ps: c´est types sont trop con
dr_greenthumb44
Je répondais à ce type ^^ :
sscrew49 Posté le 26 février 2006 à 13:12:41
AUTRES :
Les supporteres parsisiens se sont frités a la mi-temps.
PAULETA a fait un poteau suivit d´un tir a coté que tout le monde voyait dedans, Il est vraiment talentueux, pour mettre 16 buts avec une equipe aussi pourri, sans lui le PSG ne serait plus
ALONSO a été remplacé par Letizi a la-temps pour je ne sais quoi.
PAULETA a fait une enorme faute d´enervement sur Signorino, qui meritait le Rouge, mem pas sanctionnés d´une faute
Une montagne de foutaise...
Je sais que le PSG méritait la victoire, je dis juste que Paris sans PAULETA sa vaut rien,
Nantes joue comme des merdes malheureusement.
Tout les groupes de supporters ne sont pas cons, j´espere bien, mais enfin c´est a tout les matchs pareil.
Je fais tous les deplacements a Paris.
J´y avait été pour la coupe de France, tu parles, les jeunes banlieusards avait détruit toutes les vitres de chaques cars nantais et sochaliens.
Enfin PARIS, c´est un autre esprit
Ah oui aussi :
PARIS : YEPES , ARMAND , ATEBA
on parle de Toulalan et Landreau pour l´année prochaine.
le centre de formation a PARIS, c´est Nantes
pr répondre a ta question sscrew49 je fé raremen lé déplacemen jen é fé seulemen 2 un a auxerre et un a renne mais le déplacement au mans me tente bien sa dependra du prix et si je seré en stage voila
sinon Ban_Sensei je sais que tous les parisiens ne sont pas comme sa et heuresement d´ailleurs je sais qu´il y en a des vrais des mecs qui se tapents pas dessus
et je sais moi ossi ke paris merité la victoire je né jamé di le contraire ca c kler ke si une ékipe mérité de gagné c surtou pa nantes!!
dr_greenthumb44 moi je pense ke lé sifflets été surtou pr sifflé lé parisiens kan il attakaient et pa pr lé nanté on siffle svt kan lékipe adverse attake ce né pa contre lé nanté enfin pa de ma part lé otre apré je sé pa
enfin pr finir alé nantes!!!
Bleus : Toulalan convoqué
lundi 27 février 2006 - 20 h 55
Le milieu de terrain du FC Nantes Jérémy Toulalan a été appelé mardi pour renforcer l’équipe de France qui affrontera la Slovaquie en match amical, mercredi au Stade de France.
Jérémy Toulalan, milieu du FC Nantes qui devait jouer avec les Espoirs, a été appelé lundi à rejoindre les Bleus à Clairefontaine. A 22 ans, il s’agit de sa première convocation chez les A.
C´est pas trop tôt !! !! domenech vient d´ouvrir les yeux ![]()
http://www.fff.fr/bleus/287379.shtml
Toulalan réagit.
Ca fait vraiment plaisir qu´il soit sélectionné, il le mérite vraiment. Depuis le temps qu´il joue franchement bien à Nantes. J´espère qu´il pourra jouer un peu..
enfin!!!!!!!!! ![]()
J´étais au match Nantes PSG en tribune Erdre et je trouve déplorable l´attitude de certains supporters parisiens. En effet ils avaient été jusqu´à la mi-temps irréprochable il soutenait leur équipe on les entendait bien, il y a juste l´allumage de 3-4 fumigènes qui sont à déplorer mais ça c´est les stadiers qui ont pas fait leur boulot. Et à la mi-temps ce fut la démonstration de la stupidité qui peut habiter un supporter avec jets de fumigènes entre eux, coups de ceinture et lancer de baton de drapeau alors que pendant ce temps sur la pelouse il y avait une animation avec des jeunes footballeurs qui aient passée complètement inaperçu du coup. Heureusement que la tribune visiteuse était séparée en 2 car je n´imagine même pas si les 2 groupes rivaux s´étaient retrouvés dans la même tribune. La prochaine fois, qu´ils ne se déplacent pas juste pour s´en mettre sur la gueule, ils se donnet rdv sur paris et font leur affaire entre eux. L´image du foot a assez souffert comme ça et je pense que les parents présents avec leurs enfants à ce match vont réfléchir à 2 fois avant de revenir voir un match. Si les instances que ce soit au niveau de la LFP, la FFF et l´état français ne se bougent pas pour éradiquer ces comportements on se dirige petit à petit vers la désertification des stades. Mon point de vue est peut être un peu exagéré mais je crois bien qu´on y arrivera un jour malheureusement si on ne fait rien.
Ligue 1 - Nantes - Paris SG: Armand conteste son exclusion
sam 25 fév, 20h44
NANTES, 25 fév 2006 (AFP) - - Le défenseur parisien Sylvain Armand, exclu à la 69e minute du match Nantes - Paris SG (0-0), samedi lors de la 28e journée de la Ligue 1 de football, conteste son deuxième carton jaune et veut essayer "d´aller devant la commission juridique" pour se défendre.
"Cela me reste en travers de la gorge, c´est vraiment sévère, a protesté Armand après le match. Quand je vois le match Chelsea contre Barcelone, il y a des fautes pires et toutes les équipes finissent à 11..."
(publicité)
"Ce carton rouge me priverait du prochain match de L1 contre Marseille, mais je vais essayer de trouver le temps d´aller devant la commission juridique (de la LFP) pour me défendre, surtout sur le deuxième carton jaune", a conclu le joueur.
sacre Armand : Chelsea - Barca toutes les equipes finissent a 11, ben on a pas vu le meme match alors... ![]()
02/03/2006
Foot - Tranferts : Saïdou intéressé par Nantes
Convoité par plusieurs clubs de L1, l´international camerounais Alioum Saïdou considère avec intérêt les approches du FC Nantes et du Paris-SG. «Pour l´instant je peux seulement dire que je suis intéressé par le FC Nantes, je me suis d´ailleurs entretenu avec Japhet Ndoram ( le directeur sportif nantais)», a expliqué le joueur.
«Mais Paris ne me laisse pas insensible, poursuit le milieu récupérateur, titulaire pendant la CAN avec les Lions Indomptables. L´aspect financier n´est pas la seule chose qui entrera en ligne de compte. Pour Nantes, tout dépendra des objectifs et de leur recrutement. Si je sens que les Nantais peuvent être plus ambitieux...».
Un transfert vers la France n´est pas encore assuré tempère le Camerounais : «Galatasaray aimerait bien me prolonger, ajoute encore le joueur qui dispute sa septième saison en Turquie. Je peux très bien rester ici. »
c´est sur que toulalan ou fae va partir
02/03/2006
Foot - L1 - Nantes : Bon de sortie pour Mhadhbi
Japhet Ndoram est déçu de Jean-Jacques Pierre et Imed Mhadhbi, deux des recrues nantaises du début de saison, et semble prêt à accorder un bon de sortie à son milieu tunisien, peu utilisé par Serge Le Dizet.
«Si on a une porte de sortie pour lui, ce sera à étudier», a expliqué le directeur sportif du FNCA. «Techniquement, il figure parmi nos meilleurs joueurs. Au niveau de l´intensité, il n´existe pas, poursuit Ndoram. C´est embêtant car à son âge (30 ans), je ne pense pas qu´il va rattraper son retard pour s´imposer chez nous».
«Partir en fin saison, peut-être... mais dans deux semaines, je changerai peut-être d´idée, en tout cas les choses ne peuvent rester en l´état, j´ai perdu ma place en équipe nationale et loupé la CAN», a réagi le joueur, qui compte seulement 9 apparitions en L1 cette saison, en contrat jusqu´en juin 2007.
Mêmes doutes concernant le défenseur haïtien Jean-Jacques Pierre. «Il a un potentiel physique, un bon jeu de tête, en revanche il est en difficulté dans tout ce qui est vivacité, a détaillé Ndoram. J´en ai discuté avec lui la semaine dernière».
si Mhadhbi se casse c´est une bonne nouvelle mais j´aimerai bien qu´ils laissent une nouvelle chance a Pierre