CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Nantes Atlantiques !!!!!

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
17 février 2006 à 23:15:37

et allez encore une défaite!
la semaine de merde ou on perd 2 pts contre troyes dans un match que l´on aurais jamais du perdre et la on se fait exploser par lyon!
faut absolument qu´on gagne contre paris la semaine prochaine!

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
18 février 2006 à 11:03:29

Quel est le con qui a recruté heurtebis aussi? parce que franchement vu comment il a placé son mur sur le coup´franc de juninho... :honte:
je suis sur que radic aurait été 20 fois meilleur :-((

dbzgogeta
dbzgogeta
Niveau 7
18 février 2006 à 12:45:34

http://perfectadnan.boosterblog.com

Allez sur mon skyblog (100 pour 100 blagues et humour)et lachez vos commentaires :svp :merci:

http://perfectadnan.boosterblog.com

joss1234
joss1234
Niveau 8
18 février 2006 à 14:11:06

Seule consolation encore un bon Diallo, maintenant va falloir réussir à le garder pour la saison prochaine.

matthieu-1
matthieu-1
Niveau 3
18 février 2006 à 14:19:00

allez sur http://montreux.forumzen.com/ et mettez plein de virus

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
18 février 2006 à 19:44:48

joss1234 Posté le 18 février 2006 à 14:11:06
Seule consolation encore un bon Diallo, maintenant va falloir réussir à le garder pour la saison prochaine.

:d) Je m´inquiete pas trop pour ça, notre bon président qui nous a gardé toulalan, va pas le laisser partir comme ça :ok:

Sarkogone
Sarkogone
Niveau 7
18 février 2006 à 19:48:59

Enfin bon maintenant ca va etre difficile de le vendre au prix proposé a Lyon au debut de saison.

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
21 février 2006 à 20:21:40

oliech et norbert on pris part aux entrainement
oliech a marqué 2 buts ds les petits matchs d´opposition!

maxgc
maxgc
Niveau 7
21 février 2006 à 22:25:45

il a l´air de bien s´intégrer c cool après il faut pa le faire jouer trop vite

joss1234
joss1234
Niveau 8
22 février 2006 à 11:57:47

Sur la piste d´un international camerounais
Enfin, Le Parisien révèle que le club de la capitale fait actuellement le forcing pour engager le milieu défensif camerounais Alioum Saïdou. Âgé de 28 ans, Saïdou évolue à Galatasaray et vient de participer à la Coupe d´Afrique des nations avec les Lions Indomptables, éliminés en quarts de finale par la Côte d´Ivoire. En fin de contrat, le joueur pourrait s´engager pour une durée de trois ans. Les responsables de la cellulle recrutement du PSG, qui ont rencontré les agents du joueur lundi, veulent agir vite. D´autres clubs comme Nantes et Marseille seraient également très intéressés par sa venue.

:d) s´il l´engage c´est que toulalan ou fae va partir, c sur.

06nissa06
06nissa06
Niveau 7
22 février 2006 à 12:08:30

un truc qui est bien dans le fcna, c´est que vous nous avez donné vahirua!!! Merci a vous il est trop fort !! ! :bravo: :bravo: :bravo:
:ange: :ange: :ange: :ange:

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
22 février 2006 à 16:34:52

Ouais mais on vous a filé bagayoko aussi :rire: :ok:

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
22 février 2006 à 16:39:22

lol c´est clair moi je regrette que marama soit parti mais je ne regrette pas le départ de bagayoko

joss1234
joss1234
Niveau 8
22 février 2006 à 18:28:13

bagayoko est que preté, il va peut etre revenir

06nissa06
06nissa06
Niveau 7
22 février 2006 à 19:33:01

le rôle normal de bakayoko, c´est de rentrer à 10 minutes de la fin quand son equipe gagne 1-0 et est en train de se faire dominer pour que bakayoko pousse nice vers l´avant... Le seul truc que bakayoko sait faire, c´est des trous, faut dire que les adversaires sont cons, ils le prenent à deux, et comme sa marama ou baky kone partent tout seul au but.....

PS: bravo aux supporters atlantiques, quelle image l´ambiance et tout le monde sur la pelouse alors que vous n´avait "que" fait vous sauver :ouch:

magicsg
magicsg
Niveau 10
23 février 2006 à 11:35:53

Vahirua c´est comme Monterrubio ou Moldovan, c´est des joueurs qu´on a pas su garder et qui voulait rester, c´est pas comme Carriere ou Berson...c´est dommage

joss1234
joss1234
Niveau 8
23 février 2006 à 12:39:29

23/02/2006
Foot - Transferts : Nantes sceptique sur Saïdou

L´international camerounais Alioum Saïdou est courtisé en France par le Paris-SG, Marseille et Nantes. Les trois clubs de L1 se sont positionnés sur le milieu défensif de Galatasaray. Mais le directeur sportif du FC Nantes Japhet Ndoram ne se fait pas beaucoup d´illusions quant à l´aboutisssement de ce dossier.

Sceptique, il redoute que son club ne fasse pas le poids fasse aux moyens plus importants du PSG et l´OM. «C´est une connaissance, il a d´autres ambitions, on ne peut pas faire le poids avec le PSG et l´OM, à moins qu´on ait grandi soudainement, mais je ne m´en suis pas rendu compte», a expliqué Ndoram.

Le joueur a pour sa part confirmé son désir de quitter la Turquie et reconnu des contacts avec le club nantais. «La France et l´Espagne m´attirent. Le président du FC Nantes (Rudi Roussillon) m´a contacté. Quant aux autres clubs (PSG, OM), je sais qu´ils me suivent, mais il n´y a aucun contact».

faut pas quil vienne

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
23 février 2006 à 18:06:29

PS: bravo aux supporters atlantiques, quelle image l´ambiance et tout le monde sur la pelouse alors que vous n´avait "que" fait vous sauver

:d) on n´a fait que se sauver et alors tu est peut etre jaloux? on avait tellement de pression on avait très peu de chance et tout le monde nous a enterré avant qu´on ne soit mort c´est pour tous ça qu´on en a profité!!! c´est le fait d´y croire et d´avoir rien laché qui a fait notre force

sinon j´ai gagné au journal des canaris avec ma soeur 2 places pour nantes paris ma photo ou celle de ma soeur passe ce soir dans le journal des canaris :)

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
25 février 2006 à 23:04:43

bon ba voila un match nul contre paris avec aucune occase ds le match...
une ambiance digne de la l2
putin les gars c´étais paris en face bougez vous le ku sérieux chanté!!!
autrement j´ai bien aimé les supporters parisiens qui se battaient entre eux et qui se lançai des fumigenes lol c trop grave!

Superonie
Superonie
Niveau 10
26 février 2006 à 12:32:10

Heureusement qu´il y a les parisiens pour mettre de l´ambiance dans les stades de province :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat