CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Nantes Atlantiques !!!!!

--Kojak--
--Kojak--
Niveau 6
26 octobre 2005 à 00:21:30

:lol:

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:34:44

non mais il a raison juninhooo, vous battez une equipe a qui il manquais presque toute sa defense ( cacapa, cris, reveillere, abidal,) a qui il n´y avais pas le goal titulaire ( coupet) a qui il manquais tiago et juninho ainsi que wiltord, et ce aux tirs au buts avec vercoutre je rapel encore que c´est le goal remplacant et ce en 16 eme de finale de la coupe de la ligue, coupe qui n´est pas reconnue au niveau europeen je signale contrairement par exemple a a coupe de france

donc on l´as toujours l´invincibilité, et ne vous enflammez pas lol

sinon toulalan et signorino pas mal quand meme lol

sinon si c´est comme ca qu´on perd, on va pas perdre tres souvent lol

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
26 octobre 2005 à 11:38:52

jallucine tous dé mové joueurs c lionné c pa possible!

sinon jété o match hier soir bonne ambiance bon match ct super koi

Rounard
Rounard
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:52:59

Rectificatif lyon-en-force , ils n´ont même pas battus l´équipe B de Lyon. Le match s´est soldé par un match nul et la qualification a été joué aux pénaltys, ce qui ne compte pas officiellement comme une défaite dans les comptes.

Clément , Pedretti , Frau, n´ont pas le niveau pour jouer a Lyon. La défense de Lyon était composé entièrement de remplaçants et le maitre a jouer Juninho se reposait tranquillement. Le meilleur gardien de ligue 1 ne jouait pas non plus. Nantes a affronter une équipe de Lyon B démotivé.

Mais vous ne savez répondre que par des "vous êtes frustrés" "no comment" ou "jaloux" , et refusez de voir la vérité en face. Non seulement vous n´avez pas gagné le match(1-1) mais en plus vous affrontiez un équipe B qui vous a largement dominé en seconde periode.

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
26 octobre 2005 à 13:57:51

il faut savoir accepter les défaites sans pour autant chercher des excuses bidons on sen fou ke ct lékipe b ou pa c bien lyon kan a joué il me semble

voici kelke excuses :
aulas: certains joueurs étaient suffisant : sa c pa notre faute si lé joueurs été pa motivé

le but été valable ia un nanté ki la contré on oré du gagné : je croi ke lattakan été bien hors jeu

houiller: je crois (je né pa vu) ke landreau savance surlé péno : je croi ke vercoutre ossi

a keskon se marre avec vous ami lionné :rire:

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
27 octobre 2005 à 12:26:41

Alors que Japhet N’Doram, le responsable du recrutement nantais, a démenti la récente rumeur sur la venue du Brésilien Ricardinho, la piste menant jusqu’à l’attaquant kenyan d’Al Arabi (Qatar) s’estompe de plus en plus.

« Cela devient long et compliqué pour Oliech. » Japhet N’Doram ne nage pas dans l’enthousiasme à propos de la prochaine venue de l’attaquant international kenyan Dennis Oliech en provenance du Qatar et avoue étudier d’« autres pistes » pour renforcer les rangs nantais. Ce renfort offensif ne sera pas le Brésilien Ricardinho, ancien des Girondins de Bordeaux. « C’est de l’intox ! » affirme N’Doram

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
27 octobre 2005 à 12:27:30

Le gardien remplaçant du FCNA Tony Heurtebis s’est blessé aux cervicales mercredi matin après un contact aérien à l’entraînement. Si les examens médicaux n’ont pas révélé de lésion neurologique, la durée de l’éventuelle indisponibilité de Heurtebis n’est pas connue.

Sorti de l’entraînement sur une civière et avec une minerve mercredi, Tony Heurtebis souffre d’un traumatisme important aux cervicales, sans lésion neurologique. Mais la durée de son indisponibilité n’est pas encore connue, les médecins du club de la Loire-Atlantique préférant attendre avant de décider quoi que ce soit.

magicsg
magicsg
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:27:03

Pour Ricardinho et Oliech j´ai eu peur, j´ai cru que les dirigeants commencaient a avoir de l´ambition... :nonnon:

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:34:00

ça se reconfirme pour oliech

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
29 octobre 2005 à 14:54:35

Le groupe nantais
Landreau, Heurtebis
Cetto, Delhommeau, Guillon, Pierre, Signorino
Capoue, Da Rocha, Dimitrijevic, Savinaud, Toulalan
Bamogo, Diallo, Glombard, Keserü

tjr pa de yapi et de madhebi!

vexx01
vexx01
Niveau 4
29 octobre 2005 à 16:23:26

de toute facon, ils sont fin nuls

gui54
gui54
Niveau 1
29 octobre 2005 à 16:40:12

vexx01 il les pour nancy le conard la mais je les calmé

fixouille90
fixouille90
Niveau 6
29 octobre 2005 à 17:49:20

Viens voir mes montages photos sur mon blog: http://fix-montage.skyblog.com

et lache tes coms pour me dire ce que t´en pense.

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:51:52

tte façon il est blessé madbhi

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
30 octobre 2005 à 01:03:18

je revien du stade victoire assé bonne ambiance ct une bonne soiré koi!

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:54:29

trop blasé que keseru ai été hors jeu sur son but... IL ETAIT TROP BEAU!!!

Selon Rudi Roussillon, Jean-Michel Aulas s’intéresse à Franck Signorino en plus de Jérémy Toulalan. Pour le président nantais, aucun départ n’est envisageable cette saison pour ces deux joueurs.

« Jean-Michel Aulas, ce n´est pas un mais deux joueurs qu´il nous envie : Toulalan et Signorino. Signorino explose dans notre équipe, je crois que nous assistons à la naissance d´un grand arrière latéral français. Pour se renforcer durant le mercato, on y réfléchit avec Serge Le Dizet et Japhet NDoram, mais c´est encore trop tôt. Une chose est sûre, on ne restera pas les deux pieds dans le même sabot. » a déclaré samedi Rudi Roussillon.

:d) tiens va te toucher sale con d´aulas!!

Bobguizmo
Bobguizmo
Niveau 6
30 octobre 2005 à 12:38:34

c bon on va gagner tous nos match heurtebis est blessé!

--Kojak--
--Kojak--
Niveau 6
30 octobre 2005 à 12:49:57

Nantes sur une lancée?

Le FCN demeure en grande confiance depuis le match face à l´OL. Contre Le Mans, le FCN mal en première mi-temps, mais le penalty de Keserü là mis sur la bonne voie, mais il reste encore beaucoup de défauts offensif et défensif. Toutefois, le FCN a une opportunité de se placer sur une lancée qui pourrait nous ramener en haut de tableau. Mais pour cela il va falloir se battre.

tsubasa38
tsubasa38
Niveau 7
30 octobre 2005 à 20:31:08

salut les gens, j ai vu un skyblog du fc nantes où il y avait toute son histoire,les hymnes,chant des supporter, leurs effectif de cette année mais je ne le retrouve plus, est ce que qq un pourrait me le filer svp

merci

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:43:40

ils jouent bien Nantes :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat