CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Nantes Atlantiques !!!!!

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
17 octobre 2005 à 17:38:54

Pack Trois Matches
LYON - LE MANS - NANCY
Stade de la Beaujoire - Louis-Fonteneau

en tribune loire sa revient a 15 euros!

lenantais-nico
lenantais-nico
Niveau 1
18 octobre 2005 à 17:27:26

et oui la nantaise et on i va cool!! o faite aller maté mon skyblog nicodu44fcna.skyblog.com merci a plus et aleez nantes!!!!

lenantais-nico
lenantais-nico
Niveau 1
18 octobre 2005 à 17:29:33

lisez ca il etait malade franky!! Serge Le Dizet, entraîneur du FC Nantes Atlantique
"La masse athlétique de Saint-Etienne est clairement supérieure à celle de Nantes. Mais nous démarrons de la meilleure façon, en marquant un superbe but. Ensuite, on peut sans doute faire mieux, ne pas concéder le corner ou être mieux en place...
Ensuite, on le sait, Saint-Etienne est une équipe qui se met en attente pour pouvoir placer des contres. C´est une équipe qui ne prend pas beaucoup de buts. Au final, nous aurions pu gagner ou perdre ce match et un point, c´est mieux que rien. Nous avons fait avec les moyens dont nous disposions car pas mal de joueurs ont été malades cette semaine, y compris Franck Signorino qui a vomi sur le terrain.
J´ai confiance dans ce groupe qui a montré de la valeur face à un adversaire difficile." :salut:

lenantais-nico
lenantais-nico
Niveau 1
18 octobre 2005 à 17:32:01

allez nantes!!

UNE PETITE QUESTION pensez vous que le fcna peut gagner a lille??? moi je di oui mais sa va etre dur :merci: :salut:

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
20 octobre 2005 à 16:05:26

Les enfants du CHU de Nantes, accueillis par Olivier Quint, ont visité le Centre Sportif de la Jonelière hier après-midi grâce à l´Association Onco Plein Air. Une éclaircie dans le combat quotidien que mènent ces enfants face à la maladie.

Le Trophée des Légendes 2005, organisé en juin dernier au stade de la Beaujoire, a été organisé en faveur d´Onco Plein Air dont l´objectif est d´améliorer la vie des enfants et adolescents atteints de cancers et de leucémies par des actions extra-hospitalières. A cette occasion, 2000 euros ont ainsi été reversés au bénéfice de l´association plébiscitée auprès du FCNA par l´entreprise ARCELOR. Une vingtaine d´enfants avaient également profité de l´évènement pour visiter l´antre des Canaris et participer au jeu de piste animé par Gilles Rampillon.

Après la séance de dédicaces en compagnie d´Olivier Quint, et les traditionnelles photos, la jeune troupe a pris le chemin du stade de la Beaujoire pour assister à la fin de l´entraînement des joueurs professionnels.

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:03:41

On gagnera jamais alille si on est incapable de gagner a domicile, en plus meme contre de petites equipes a l exterieur on a été ridicules :sarcastic:
En fait j vois pas ou est le changement par raport a l année derniere mais bon

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:06:25

2 ptites nouvelles inquietantes mais plus que previsible avec une politique du club plutot etrange...

Football : Le forcing pour Cetto, Landreau sur le départ

Embarrassé par une situation sportive délicate, le FC Nantes ne doit pas oublier, pour autant, de préparer l´avenir. Tous deux en fin de contrat, Cetto et Landreau sont prêts à entendre les propositions nantaises. Mais l´Argentin attend des signes d´ambition et Landreau prépare sa sortie.
Tous les voeux de Robert Budzynski n´ont pas été exaucés. L´ex-directeur sportif du Football Club de Nantes souhaitait que les prolongations de contrat de Mickaël Landreau et de Mauro Cetto soient effectives avant l´entame de la saison 2005-06. « Pour moi, il s´agissait d´une priorité. Certains en ont, semble-t-il, décidé autrement. »

Le duo N´Doram-Roussillon doit rencontrer l´agent du défenseur argentin d´ici la fin du mois d´octobre. À 23 ans, l´ex-joueur de Rosario - déjà sollicité par des formations étrangères - a conscience d´avoir pris une nouvelle dimension depuis qu´il est débarrassé de tous ses pépins physiques. « Moi je suis ouvert, j´écoute tout le monde. Japhet va me faire une proposition la semaine prochaine dont nous discuterons lors de la visite de mon manager. La priorité, c´est ce que propose Nantes, mais à condition que le club affiche d´autres ambitions. Je veux jouer le haut du tableau. Si les choses restent en l´état, cela me semble plus difficile. » Mauro Cetto n´a donc pas l´intention de se précipiter. Les dirigeants nantais ont pourtant fait de l´Argentin leur priorité. Le président Roussillon le verrait bien dans un rôle de vice-capitaine, le brassard étant dévolu, dans son esprit, à Jérémy Toulalan. Cela signifierait également qu´Emerse Faé - très courtisé - devrait bénéficier d´un bon de sortie.

Quid du gardien de but et capitaine ? Pour l´instant, l´aréopage s´interroge. Landreau n´a pas d´équivalent dans le championnat de France. À l´inverse, son départ signifierait un gros salaire en moins. Le plus conséquent même. L´occasion idéale également de reconstruire un groupe quasi inchangé depuis quatre ans, même si Japhet N´Doram dit souhaiter « garder tout monde. Nous avons plutôt besoin de nous renforcer que de changer ». L´intéressé conserve malicieusement le secret sur ses intentions. À 26 ans, avec déjà plus de 300 matches de Ligue 1 à son compteur, il se murmure que Landreau serait très tenté de rebondir ailleurs. Lui fait seulement remarquer : « Quand on veut garder quelqu´un, on avance, non ? »

Japhet N´Doram a prévu de le rencontrer la semaine prochaine. Certains ont toutefois remarqué que Landreau se mettait délibérément en retrait. « De toute façon, quoi que je fasse, c´est toujours sujet à interprétation. Pour l´instant, je me concentre sur mes prestations. C´est déjà pas mal. » Seule certitude, la décision interviendra avant la Coupe du monde 2006. « Certains clubs me suivent régulièrement. France ou étranger, peu importe. Autant voilà quelques années, je ne me voyais pas rester dans l´Hexagone car Nantes disposait d´un certain statut, autant aujourd´hui certaines formations françaises ont évolué. » Son agent, Bruno Satin, est disposé à entendre Nantes, mais replie la langue de bois : « S´il a bien un moment approprié pour quitter le club, c´est en juin prochain. Il ne faut pas se le cacher. »

Christophe DELACROIX.

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
21 octobre 2005 à 14:32:41

déja kon joue comme dé merde alors lané prochaine jimagine pa si landreau fae et cetto se casse!

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
22 octobre 2005 à 16:06:55

Le groupe retenu par Serge Le Dizet pour le déplacement à Lille, en 12e journée de Ligue 1 :

Le groupe nantais
Heurtebis, Landreau
Cetto, Delhommeau, Guillon, Leray, Pierre, Signorino
Capoue, Da Rocha, Dimitrijevic, Fae, Toulalan
Bamogo, Diallo, Glombard

A noter que Claudiu Keserü se ressent toujours d´une douleur derrière la cuisse et ne sera donc pas du voyage dans le nord.
Tout comme Imed Mhadhbi qui cède sa place à Aurélien Capoue au sein du groupe, à l´image de Gilles Yapi.
Mauro Cetto, David Leray (suspendus face à Saint-Etienne) et Jean-Jacques Pierre (retour de blessure) sont dans le groupe.
Enfin, Nicolas Savinaud (talon) a poursuivi le travail de course aujourd´hui, en compagnie de Xavier Bernain, le préparateur physique

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
23 octobre 2005 à 08:54:38

et dc defaite comme prevu, 6 points sur 30 possibles :ouch:
Sa parle tt seul

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
23 octobre 2005 à 17:23:11

voila ce ka di signorino a la fin du match et je pense kil a pa tor du tou:

«On est trop gentils»

«On manque de réalisme, on doit avoir un esprit de tueurs, préconise le latéral. Ca veut dire prendre une décision et s´y tenir. En attaque, c´est +tout exploser+ quitte à rentrer dans le but avec la balle. Là, en ce moment en attaque, on se ravise et au final, c´est un entre-deux+, rien de bon».

«C´est pareil dans les moments défensifs, on a des moments d´hésitation, d´approximation, regrette encore le latéral. On est trop gentils. Tout exploser, ce n´est pas la culture ici, mais il faut se remettre en cause». Signorino, nouvelle recrue qui se voyait «mal prendre la parole face à des gens comme Da Rocha ou Savinaud dans les deux premiers mois», va «essayer de prendre plus de place dans le groupe», pas pour «l´étiquette du joueur qui ne pense qu´à sa gueule» mais pour «apporter quelque chose à l´équipe».

«Maintenant je vais insister sur l´importance des duels à remporter dans les zones de vérité en défense ou en attaque, avance-t-il. Nantes a le jeu pour se classer de la 8e à la 10e place, je ne suis pas venu pour jouer la 17e place (celle de Nantes la saison passée, ndlr)».

:d) jespere ke contre lyon et tous les autres matchs de la saison on verra de vré tueurs comme le demande signorino. sinon sa sera la meme saison galere ke lané derniere et moi perso g pa envie! quit a perdre il faudré ke le dizet face joué lé jeunes de la cfa contre lyon en coupe toute facon on a rien a perdre o moin eu ils oré envie ils se bougeré le ku et la lé pro veré c koi mouillé le maillo puiske a priori c un probleme de motivation

baboul
baboul
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:29:47

nantes va descendre si rien n´est fait !

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
23 octobre 2005 à 17:40:57

oué mé lé joueurs ils sen foute ils iront joué et gagné + de tune ailleur
a part kelke exception lamour du maillot nexiste +

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:27:08

j´ai l´intention d´aller voir marseille nantes en novembre et j´aimerais etre en tribune nantaise (j´habite marseille)
où est ce que je dois m´adresser svp?

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:40:12

sur le site officiel il doit y avior un numéro de téléphone où tu peux reserver ta place je pense...

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:41:23

0 892 707 937

c´est ce numéro là...

tu commande ta place et soit il te l´envoie, soit elle t´attends au point accueil du stade..

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
24 octobre 2005 à 17:24:48

Victime d’une lésion musculaire à la cuisse gauche durant le match de championnat de samedi à Lille, Emerse Faé est d’ores et déjà forfait pour la rencontre des seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue mardi contre Lyon.

Emerse Faé doit passer une échographie de la cuisse gauche mardi pour déterminer l’exacte gravité de sa blessure. Le milieu de terrain nantais était sorti du terrain à la 55eme minute samedi à Lille, remplacé par Milos Dimitrijevic.

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
24 octobre 2005 à 17:47:54

Pour réussir cet exploit, les joueurs nantais auront énormément besoin du soutien de leur public. Cependant pour le moment les supporters boudent cette rencontre. Ainsi malgré 2000 invités le stade ne devrait accueillir au plus que 20 000 spectateurs. Plusieurs raisons peuvent expliquer cette situation, tout d´abord le FCNA va recevoir deux fois de suite à domicile dans les semaines à venir (Le Mans le 29/10 puis Nancy le 05/11). De plus le match se situe en semaine avec un horaire tardif (début 21h avec la possibilité de prolongations). Par ailleurs le match est télévisé en clair sur la chaîne France 2. Enfin contrairement aux saisons précédentes, les abonnés ne sont pas invité pour ce premier tour de Ligue de coupe de la ligue. Dommage de laisser passer une si belle occasion de relancer les jaunes.

:d) moi ji seré en tou ka g pri le pack

maximemoriceau
maximemoriceau
Niveau 3
24 octobre 2005 à 18:24:10

sa me soule il domine toujours le match sans pour autant décrocher les 3 point :snif2:

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:11:00

Bon bah moi je supporte Paris mais bon étant amateur de football, j´ai constaté pas mal de choses sur Nantes : Bah moi honnêtement je pense qu´il ne faut pas que vous vous fassiez trop d´illusions, vous êtes encore repartis pour une saison galère, rien n´a changé au club, je sais pas comment vous faites pour supporter de tels dirigeants...
Les prolongations de contrat, fallait s´en occuper avant, c´était primordial, qu´est ce que va faire nantes sans Landreau ? Et je parle pas de cetto qui est l´un des seuls défenseurs valables avec Signorino...Expliquez moi comment un joueur aussi nul que Pascal Delhommeau peut-il avoir sa place dans une équipe de L1 ? et Je ne parle pas de l´attaque quasi-inexistante...Nantes ne marque jamais de buts, alors forcément quand ils en prennent c´est souvent synonyme de défaite...
A la limite le seul truc qui tient la route à nantes c´est le milieu de terrain, Mais bon tout le monde se doute que Faé et surtout Toulalan ne feront pas long deu au club...

Mais ce qui me fait doucement sourir, c´est que après Nantes/Ste-Etienne, je ne sais plus quel joueur a été interviewé, et il a dit "Ah c´est dommage on est bon, on a pas de chance", je veux dire par là, si les joueurs croient qu´ils sont bons et qu´ils ne font pas leur autocritique, là le club va droit dans le mur !

Enfin ce n´est que mon avis ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat