Keserü absent jusqu’à la trêve?
football fc nantes
Lundi 10 octobre 2005
Un gros coup dur. L’attaque des Canaris, qui n’a plus marqué depuis trois journées de Ligue 1, pourrait être privée de son attaquant Claudiu Keserü pendant plusieurs semaines. Le Roumain de 18 ans, qui avait de fortes chances de réintégrer l’équipe première face à Saint-Etienne samedi prochain, s’est blessé vendredi soir avec les Espoirs roumains (victoire 1-0 en Finlande).
Touché à l’épaule droite à la 25e minute – une blessure qui lui avait valu récemment d’être indisponible une semaine –, Keserü est sorti à la 65e minute. « ça a craqué [os sorti], explique-t-il. Mais, paradoxalement, j’ai moins mal que l’autre fois. ça me gêne un peu, c’est tout. J’espère que ce n’est pas grave. » Reste à savoir ce que révélera l’échographie qu’il passera ce matin. L’avis du staff médical de la sélection roumaine, lui, n’est guère optimiste. « Ils m’ont dit que je ne m’en sortirais pas sans une opération. Dès lors, j’en aurai pour deux mois d’indisponibilité. » Cela signifierait que le nº 28 des Canaris serait absent jusqu’à la trêve hivernale.
comment je suis dégoutée sérieux!