CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Nantes Atlantiques !!!!!

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:31:30

ouais 2-0 mais pas pour la bonne équipe (malheureusement)

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:32:34

asian_kill3r Posté le 01 octobre 2005 à 19:29:54
hihihihhi landreau ^^

:d) merci pour cette remarque constructive, boulet de parisien... ^^

dr_greenthumb44 Posté le 01 octobre 2005 à 19:26:54
étrange d´ailleurs qu´on soit capable d´alterner le bon (lens, rennes, toulouse, lyon)et le tres mauvais (sochaux, paris). Mais pourquoi????

:d) je pense que si on le savait on arreterait de se planter comme ca. je veux bien qu´on ai des excuses sur ce match (entre autres le nombres de bléssés impressionant, faé compris) mais après sur des matchs comme celui là, on dirait que les joueurs on peur de jouer. Ils tentent rien du tout...

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:35:11

manque de disponibilité, de mvt, de création, d´audace et PIRE! passivité totale de la défense qui s´écarte -dieu lui même ne sait pourquoi- pour laisser passer les parisiens

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
02 octobre 2005 à 17:35:17

moi g vu ke le dizet avé critiké larbitrage moi je trouve sa nul fo pa tou remetre sur le dos de l´arbitre c a lui de motivé ses joueurs
fo kils se bougent + kils montrente kil é envie

Benoski
Benoski
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:08:49

nantes va devoir prendre plus de points à domicile sinon c mort on va encore jouer la relégation, le dizet fait du bon boulot mais je regrette que portillo ne soit pas venu, bamogo est trop juste il fait ce qu´il peut mais c pas un joueur sur sui on peut vraiment compter pour nous planter buts sur buts

les matchs contre paris et lyon sont à oublier deux défaites contre deux équipes qui jouent le titre, contre lyon sans les exploits de coupet on pouvait espérer quelque chose mais l´équipe manque encore de caratere il faut vite prendre des poinbts pour se metre à l´abri de la relégation

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:10:22

ne pas oublier le match de lyon, au contraire s´appuyer sur ce qu´on a produit pour ne plus faire ce qu´on a sorti à paris

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
05 octobre 2005 à 16:24:06

le match de coupe de la ligue contre lyon se déroulera le mardi 25 octobre a 21h00

et c´est 7 euros en loire pour une fois qu´il y a un match intéressant a pas cher

Benoski
Benoski
Niveau 10
07 octobre 2005 à 10:34:39

le match contre Paris m´a dégouté de foot, en plus du hors jeu ya passe de la main de kalou sur le but mais l´arbitre ne voit rien une fois de plsu ou alors il a vu mais il a pas sifflé !

sinon Nantes méritait la victoire face à Lyon et un nul à Paris donc meme contrairement à landreau leboss qui est toujours en train de critiquer, et bien moi je suis confiant et j´attend avec impatience les prochaines matchs contre des équipes qui seront plus a la portée de nantes...

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
07 octobre 2005 à 12:33:21

La Commission de Discipline de la LFP, réunie hier soir, a confirmé le match de suspension pour David Leray après son expulsion à Paris, en 10e journée de Ligue 1.
Les autorités du football professionnel sont même allées plus loin en y adjoignant un sursis. En cas d´avertissement pour le latéral droit lors des dix prochaines rencontres, il se verra sanctionné d´un nouveau match de suspension.

Par ailleurs, la LFP a condamné le FC Nantes Atlantique a une amende de 2 500 euros pour usage d´engins pyrotechniques lors du match Paris - FC Nantes.

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
07 octobre 2005 à 12:34:17

Robert Budzynski tire ce soir officiellement sa révérence pour partir en retraite. Il met ainsi un terme à quarante-deux ans de présence au sien du FC Nantes dont notamment trente-cinq ans avec la casquette de directeur sportif.

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:12:21

L´Olympique de Marseille a été condamné vendredi par la Cour d´appel d´Angers à verser 29 123 euros à la CPAM de Nantes. Le 29 mai 1999, Patrick Blondeau avec gravement blessé le Nantais Yves Deroff. :content:

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
10 octobre 2005 à 17:06:58

Keserü absent jusqu’à la trêve?
football fc nantes
Lundi 10 octobre 2005

Un gros coup dur. L’attaque des Canaris, qui n’a plus marqué depuis trois journées de Ligue 1, pourrait être privée de son attaquant Claudiu Keserü pendant plusieurs semaines. Le Roumain de 18 ans, qui avait de fortes chances de réintégrer l’équipe première face à Saint-Etienne samedi prochain, s’est blessé vendredi soir avec les Espoirs roumains (victoire 1-0 en Finlande).

Touché à l’épaule droite à la 25e minute – une blessure qui lui avait valu récemment d’être indisponible une semaine –, Keserü est sorti à la 65e minute. « ça a craqué [os sorti], explique-t-il. Mais, paradoxalement, j’ai moins mal que l’autre fois. ça me gêne un peu, c’est tout. J’espère que ce n’est pas grave. » Reste à savoir ce que révélera l’échographie qu’il passera ce matin. L’avis du staff médical de la sélection roumaine, lui, n’est guère optimiste. « Ils m’ont dit que je ne m’en sortirais pas sans une opération. Dès lors, j’en aurai pour deux mois d’indisponibilité. » Cela signifierait que le nº 28 des Canaris serait absent jusqu’à la trêve hivernale.

:d) comment je suis dégoutée sérieux!

--Kojak--
--Kojak--
Niveau 6
10 octobre 2005 à 18:42:03

De toute façon Nantes va aller en L2. :honte:
Pas capable de battre Paris à 10 contre 11, on joue comme des merdes. :hum:
On mérite pas d´être en L1. :oui:

Superonie
Superonie
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:45:31

--KoJak-- Posté le 10 octobre 2005 à 18:42:03

De toute façon Nantes va aller en L2.
Pas capable de battre Paris à 10 contre 11, on joue comme des merdes.
On mérite pas d´être en L1.

--> Si ca peut vous rassurer l´OM avait perdu à 10 contre 11 aussi et ils avaient fini intertotistes ^^

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
11 octobre 2005 à 14:37:34

Les supporters nantais, présents aux abords du terrain officiel de la Jonelière, ont pu apercevoir ce matin Olivier Quint renouer avec le ballon. Toujours convalescent, suite à une rupture des ligaments croisés, l´ailier gauche des Canaris travaillait en compagnie de Philippe Daguillon, le kiné du FCNA.
Olivier Quint consultera son chirurgien le 4 novembre prochain afin de savoir s´il peut reprendre normalement l´entraînement avec le groupe de Serge Le Dizet

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:03:39

2 semaine qu´on est toujours à la même page... réveillez vous!!! au fait keserü peut etre titulaire contre st etienne :ok:

maximemoriceau
maximemoriceau
Niveau 3
15 octobre 2005 à 16:33:53

J´espère que Nantes va gagner contre Saint Etiennne !! ! Vous pensez qu´ils vont perdr, faire un nul, ou gagner ?? ?

--Kojak--
--Kojak--
Niveau 6
15 octobre 2005 à 17:19:35

Bon tifo de la BL.
3 voile, la première avec le blason de la BL, la deuxième avec le blason de la ville de Nantes, et la troisième avec le blason du club.
BUUUUUUUUUT de Keseru.

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:30:36

1-1 :-d

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:34:15

bon match, à l´image de lyon mais malheureusement on est pas encore super efficaces devant le but (sauf peut etre le notre...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat