CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Nantes Atlantiques !!!!!

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:22:40

Toulalan, il a dit que Lyon c´était interressant, sportivement et financièrement mais il ne partirais qu´à deux conditions, la première c´est que Essien se soit baré et la deuxième, c´est que le club accepte de le vendre. Il est sous contrat jusqu´en 2009 et il veut bien rester encore. Donc je ne vois pas l´interet de le vendre. Non vraiment pas..

viva-nantais
viva-nantais
Niveau 3
18 juillet 2005 à 19:33:51

Benoski Posté le 18 juillet 2005 à 17:02:17
Nantes a tout ce qui faut au niveau défensif nantes était une des meilleures défenses du championnat la saison derniere,

viva-nantais
viva-nantais
Niveau 3
18 juillet 2005 à 19:37:57

je repond a ce message:
" Benoski Posté le 18 juillet 2005 à 17:02:17
Nantes a tout ce qui faut au niveau défensif nantes était une des meilleures défenses du championnat la saison derniere"

Pour l instant en amical ca fait pas mal de but encaicé et niveau attaque ce pas terrible nom plus
il faut que les recrut se mette a faire se que nantes leur a demande de faire

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:22:36

http://www.football365.fr/infos_clubs/nice/story_179062.shtml

voilà ce que dit baga : " C´est un bon groupe qui ne se prend pas la tête ( en parlant de nice). :d) Ici, ils ne se prennent pas pour d´autres. Ils savent ce qu’ils valent. :g) C’est bien. Ils ont une identité propre et peut-être que ma mentalité rejoint plus la mentalité niçoise que celle de Nantes."

ca veut dire quoi ca ? ? qu´à Nantes yen a qu´on la grosse tête ? ? m´étonnerais pas plus que ca d´ailleurs...

Benoski
Benoski
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:09:30

osef de lui mnt, il di skil veut

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 juillet 2005 à 22:49:25

bof.... de toute facon quand un joueur arrive dan un club il est obligé de dire des truc gentil....

il peuvent pas dire" je vien pour la thune" ou un truc du genre sinon ca le fait pas tro....lol

sinon les match amicaux reste des match amicaux on teste lekipe on fai tourner les joueur entre eux on cherche les combinaison..etc...

en 95 on avait trés mal commencé la saison aussi... et la on a encore un peu de temps devant nous...

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 juillet 2005 à 22:50:32

allez hop je fête mon 300e message :lol:

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:04:55

Bha moi je me paye le 5700eme messages :-p

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:48:36

lors que les matches amicaux on fait apparaître l´urgence de l´arrivée d´un buteur, la piste Denis Oliech s´enlise, les dirigeants qatari a qui le joueur doit encore un an de contrat et qui n´ont pas besoin d´argent ne semblent pas décidés à laisser partir leur petit prodige.

« Nous faisons le maximum, mais c´est toujours aussi long et délicat. Nous faisons tout ce qui est possible, avec des interventions directes et indirectes auprès des dirigeants qataris. » Déclarait hier, Rudi Roussillon avant d´ajouter « Il faut aussi savoir envisager d´autres chemins. »

Devant l´urgence et suite à une réunion avec Serge Le Dizet et le nouveau président du FCNA, il se disait du coté de la Jonelière que la piste concernant un prêt d´Habib Bamogo ( 16 buts avec Montpellier en 2004/2005) dont l´OM souhaite se défaire, pourrait être relancée.

:d) Bon bha pour Oliech on peut oublier :-(

Benoski
Benoski
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:02:11

:honte:

Bamogo

:honte:

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:46:13

pffff!
reste plus que toulalan se casse et le tableau sera complet ( et je serais même pas étonné) :honte:

Benoski
Benoski
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:08:36

Grippond - Roussillon meme combat

c´est du grand n´importe quoi

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:32:48

Benoski
Posté le 19 juillet 2005 à 17:08:36
Grippond - Roussillon meme combat

c´est du grand n´importe quoi

mouais.. ca on le saura réellement que le 31 aout.. d´ici là Roussillon peut encore faire bouger les choses, mêmes si ca à l´air mal parti..

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:33:00

dr_greenthumb44 :d) Et Landreau tant qu´a faire :-(

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:15:00

Transfert - Oliech " ravi" à l´idée d´aller à Nantes selon sa famille
mar 19 jui, 17h30

NAIROBI, 19 juil ( AFP) - - L´attaquant kényan Dennis Oliech ( Al Arabi/1re div. qatarienne de football) est " ravi" à l´idée d´aller jouer à Nantes ( L1) la saison prochaine, a indiqué mardi la famille du joueur.

Le transfert du joueur, âgé de 20 ans, sera effectif au terme des négociations actuellement menées entre les deux clubs.
( publicité)

La semaine dernière, le nouveau président du FC Nantes Rudi Roussillon avait estimé qu´Oliech " pourrait être nantais dès la fin de la semaine" et s´était dit " optimiste" sur ce transfert.

Le 6 juillet, l´encadrement de Nantes se disait au contraire très pessimiste sur ce dossier.

En 2003, Dennis Oliech avait rejoint Al Arabi pour 3 ans en provenance de Mathare United ( 1re div. kényane).

Il avait défrayé la chronique début juin en refusant de disputer un match des qualifications combinées CAN et Mondial-2006 de football en Guinée ( groupe 5) pour une affaire de frais de transport non remboursés

:d) Bha c´est cool mais sa avance pas l´affaire plus vite :sarcastic:

viva-nantais
viva-nantais
Niveau 3
19 juillet 2005 à 19:17:09

lu
on aurait peut etre pas du vendre caceres car la defense sé pas encore le top :question:

il faut croire en bamogo :doute:

rousillon faut te metre au travail

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:20:26

la defense, avec ou sans caceres, ca aurait pas changer grand chose vu son niveau.. ^^

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:21:18

Oué tu parle il a jouer allez 10 match lors de la saison donc :doute:

Codygno
Codygno
Niveau 67
19 juillet 2005 à 19:29:25

mouai pourtan certain de c match a caceres etait pas tro mové ( 2-3) mai bon aprés il a craké....

pendant un momen je me sui di " ca va c le debut yepes osi avait du mal . ...pi aprés....

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:35:00

Non faut pas comparé l´incomparable :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat