CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Nantes Atlantiques !!!!!

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
08 juillet 2005 à 17:06:04

Laban fixé aujourd´hui.

Vincent Laban est terminé sa période d´essai dans le club belge de La Louvière. Il a d´ailleurs le mérite d´être sélectionné parmi les trois joueurs restant sur 40 essayés ! Il devrait être fixé sur son sort aujourd´hui vendredi, date du début de stage du club belge. Lequel aura lieu à Vichy avec au programme 3 rencontres contres des clubs français ( Nice, Auxerre, Sedan).

On peut lui souhaiter d´être plus heureux que lors de son précédent essai au Cercle Bruges, où, d´après son agent, il a marqué les deux buts de la victoire de la rencontre amicale qu´il a disputée. Malgré ce qu´on pourrait logiquement appeler un essai concluant, les dirigeants belges se sont finalement ravisés au prétexte qu´ils cherchaient en fait un attaquant…

De son coté Mouhamadou Ba est actuellement à l´essai dans le club suisse de La Chaux-de-Fonds ( L2).

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
08 juillet 2005 à 17:07:36

Mamadou Bagayoko Niçois dès la semaine prochaine : Le meilleur buteur des canaris la saison dernière qui se plaignait d´une petite douleur à la cuisse gauche n´a pas participé hier soir au match face au FC Tyrol. En effet, ce dernier ne souhaitait pas compromettre son transfert à l´OGC Nice où il se rendra dès lundi, comme il en a fait part à Serge Le Dizet peu de temps avant la rencontre

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:14:30

tssss ça aurait été mieux de le vendre paske là on se fait pas de fric

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
09 juillet 2005 à 16:56:23

Mamadou Bagayoko ( Nantes) à l’ OGC Nice

samedi 9 juillet 2005 à 10:34, par Patgib1

" Enfin tant que l’attaquant que l’on recherche n’est pas arrivé rien ne se fera. Que certains aient pu anticiper les discussions cela est possible. Que Doumé n’ai pas refusé les propositions qu’on lui a faites, c’est logique. Mais, entre étudier et signer, il y a une marge qui ne pourra être franchie sans notre accord. Aux dernières nouvelles Bagayoko est toujours sous contrat avec nous. Et, personnellement je n’ai pas donné mon accord pour son départ. Or, d’après ce qu’on m’a dit, il me semble que j’aurais mon mot à dire si ce devait être le cas. Doumé est encore nantais et il sera à la reprise de l’entraînement à la Jonelière lundi. J’ai discuté avec lui et c’est ce que je lui ai dit."

Voila en quelques mots ce que Serge Le Dizet vient d’annoncer à la presse lors du retour de stage Autrichien des canaris, mais selon toute vraisemblance Mamadou devrait partir sous la forme de prêt avec option d’achat car un autre attaquant est sur le point de signer en début de semaine prochaine " Un joueur comme Dennis Olliech nous offrirait d’autres solutions afin de produire un jeu moins stéréotypé. C’est un gaucher rapide et habile de la tête. Il a été supervisé par Georges Eo et il possède le profil que je recherche. Si nous parvenons à obtenir sa signature, je serais satisfait au regard du budget dont nous disposons." dit Le Dizet mais le président Roussilon aurait encore un autre dossier caché concernant un attaquant que seul lui maitrise. Affaire à suivre

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
10 juillet 2005 à 12:31:19

Caceres chez les Tigres de Mexico dès lundi ?

Alors qu´on se demande si Mamadou Bagayoko sera bien à La Jonelière dès lundi comme le souhaite Serge Le Dizet puisque le joueur indiquait samedi qu´il rejoindrait l´effectif niçois, il se pourrait que Julio Cesar Caceres reste lui en Amérique du Sud sans passer par le centre d´entraînement des Canaris. C´est en tout cas ce qu´annonce un quotidien paragayen aujourd´hui. Le défenseur central qui n´a jamais convaincu la saison dernière ferait en effet l´objet d´un prêt aux Tigres de Mexico pour une saison.

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
10 juillet 2005 à 12:32:29

Fodil Hadjaj essayé par la Berrichone. Tavares à l´essai à Tours.

Les matchs amicaux sont l´occasion pour certains clubs de mettre à l´essai parfois 4 ou 5 joueurs simultanément. La Berrichone de Châteauroux ne déroge pas à cette règle. Fodil Hadjadj a rejoint les autres joueurs à l´essai en stage à Fillinges avant de participer à la rencontre amicale qui opposait Châteauroux à l´OM samedi à Annecy ( victoire des Marseillais sur deux buts de Luyindula et Koké).

Hadjadj est rentré en jeu au cours de la seconde mi-temps. Libre de tout contrat et après des essais sans effet à Cantane ( Italie, Série B) et Ferrol ( Espagne, L2), l´international algérien de 23 ans espère toujours rejoindre un club du championnat de Ligue 1 ou de Ligue 2.

A Châteauroux la tache risque d´être ardue, puisque la formation du Centre devrait enregistrer l´arrivée du milieu de terrain Russe Yanovski, lequel avait joué pour le compte du Paris SG, et met actuellement à l´essai le jeune milieu de terrain de l´OL Yacine Hima.

Tandis que Loïc Paillères a effectué un stage et un match amical avec les " chômeurs" de l´UNFP, Mickaël Tavares est à la recherche d´un nouveau club, comme Hadjadj, Ba ou Laban, ses ex-coéquipiers de la CFA. Il était à l´essai en fin de semaine avec le FC Tours ( National). Il a disputé un match amical en compagnie de 6 autres joueurs mis à l´essai eux aussi.

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:34:35

Tavares est à la recherche d´un nouveau club ? ? Pour etre prété ou être transféré ? ? Je comprends pas trop. C´est un très bon joueurs Tavares, un grand espoir... J´espere qu´il recherche un nouveau club pour etre prété ! !!

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
11 juillet 2005 à 18:36:40

pr tavares je sé pa c un article ke g trouvé

Initialement programmé le samedi 6 août, le match opposant le FC Nantes Atlantique au Stade Rennais, dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1, se déroulera dimanche 7 août 2005. Le coup d´envoi de la rencontre sera donné à 18h00.

La rencontre sera retransmise en direct par Canal + Sport

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
11 juillet 2005 à 18:38:10

N´Doram présent à La Baule

Confirmation de la présence à La Baule ( Stade Moreau-Desfarges) du nouveau recruteur en chef Japhet N´Doram en provenance de Monaco où il terminera son contrat jusqu´à la fin du mois d´août. Il assistera par conséquent à la deuxième rencontre amicale des Canaris contre le Dinamo Bucarest où évolue désormais Florin Bratu et où évoluait la saison dernière Danciulescu. Japhet N´Doram participera à son premier " point de presse" nantais avant la rencontre ( 19h). On espère qu´il s´exprimera notamment sur les dossiers Oliech et Toulalan.

maxinantais
maxinantais
Niveau 9
12 juillet 2005 à 12:02:50

Oliech est presque sur de venir au FCNA :):)

:g) http://forums.fcna.fr/viewforum.php?f=179&sid=2385f5a54baa7e1f37823e5981c1b137

si vs etes inscri au site officiel du fcna . ..

Benoski
Benoski
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:54:30

Oliech arrive demain, Bagayoko s´en va à Nice ( pret) et je pense que Toulalan va partir dans peu de temps car le départ d´Essien de Lyon vers Chelsea va accélérer les négociations entre Aulas et le FCNA.

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:23:49

Malheureusement j´en ai peur. Comme essien a l´air de vouloir absolument partir, on va l´avoir bien profond pour jeremy. Esperons que les dirigeants ne feront pas n´importe quoi. Le vendre n´est pas nécessaire et il est pret à jouer une saison de plus alors si on pouvait eviter de continuer à renforcer l´effectif de Lyon..

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:31:53

http://www.football365.fr/infos_clubs/nantes/story_178501.shtml

>> Pas très agréable à lire les articles de football365.fr en général, ils sont plus du coté d´aulas et de ses sous que de l´interet de Toualan ( une place de titulaire ou une place de cireur de banc... :sarcastic: )

Mildiamol
Mildiamol
Niveau 5
12 juillet 2005 à 22:33:45

Enfin bon si il propose plus de 15 millions ca vaut peut etre mieux qu´on le vende parcque ca fait pas mal, bien que je prefererais qu´il reste

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:03:38

Essien en vaut 34 million alors Toulalan en vaut bien plus que 15 :sarcastic:

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:06:49

25 millions desolé ^^

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
12 juillet 2005 à 23:10:29

Amical] - Le groupe nantais pour La Baule. Premières blessure...

On n´y croyait pas. Aucune blessure n´était à déplorer depuis le début de saison. Du jamais vu à Nantes depuis plusieurs saisons. Apparemment cette bonne nouvelle n´a pas fait long feu. Ainsi deux blessures majeures viennent obscurcir cette embellie de courte durée. Guillaume Norbert se plaint du genou, Mauro Cetto aussi. Ils seront avec Mamadou Bagayoko, en partance pour Nice, les principaux absents du groupe annoncé par Serge Le Dizet lors du point presse du jour ( 18h30).

Outre ces trois défections, Serge Le Dizet a confirmé que Julio Cesar Caceres était absent car toujours en Amérique du Sud pour trouver un nouveau club ( les Tigres de Mexico semblaient les mieux placés ces derniers jours). Il a aussi précisé que Denis Stinat ( présent demain à La Baule) allait vraisemblablement effectué un essai à Bastia ( L2)

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
12 juillet 2005 à 23:11:10

19 joueurs pour affronter le Dinamo Bucarest demain au stade Moreau-Desfarges ( 19h) :

Gardiens : Landreau, Heurtebis
Défenseurs : Leray, Drouin, Delhommeau, Guillon, Thicot, Signorino, Stinat
Milieux : Bocundji Ca, Toulalan, Savinaud, Da Rocha, Capoue, Dimitrijevic
Attaquants : Keseru, Pujol, Bouguerra, Glombard.

ien a ki vont demain moi ji vé

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:38:22

norbert et cetto... pfff! déjà qu´on est pas super fourni à l´arrière... pourquoi c´est pas capoue qui s´est blessé??? ça aurait fait du bien au moral!

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:25:10

Un pote ma dis que d´aprés RMC Oliech aurais signer 4 ans au FCNA... Aprés c´est se que l´on a dis je garde une reserve dessu :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat