CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Nantes Atlantiques !!!!!

Benoski
Benoski
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:23:36

un pote m´a dit qu´il a vu Mendieta à Nantes aujourdui ! !!

Panzer94
Panzer94
Niveau 7
09 juin 2005 à 20:24:13

:lol: et romario aussi ?

Benoski
Benoski
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:24:53

Nihat a signé au CSKA Moscou !

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 juin 2005 à 20:25:02

un echange frau - toulalan ?

t fou serieux ! !!

i vo plu ke sa jeremy on en a encor besoin o moin 1 an . ..

Panzer94
Panzer94
Niveau 7
09 juin 2005 à 20:27:00

on a vraiment besoin d´un buteur en plus on a fae et bucundji alors si on doit se séparer de jérem autant s´en séparer intelligeament.

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:28:01

moi j suis sur que dassault va essayer de recuperer les 5 milliond dont il etait garant devant la dncg puis se barer juste apres

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:29:17

Panzer94 Posté le 09 juin 2005 à 20:22:38
OgbEchE_ va jouer ton maintien avec ton vieux club enfin l´objectif de metz sera plutot de ne pas finir dernier

metz a fini devant nantes,boulet va..
c´est vous qui avezj ouer le maintien la drn journée,on vous al aissé gagné,et maintenant vous vous l´ouvrez..pff boulet va

Panzer94
Panzer94
Niveau 7
09 juin 2005 à 20:29:50

OgbEchE_ c´est toi le boulet ! n´oublie pas que votre meilleur joueur va venir ( signorino).
de plus tu connais l´amour du maillot ? le jeu a la nantaise ? ?? a nan c´est vrai toi dans le football tu ne comprends que les budgets des clubs

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:31:50

Panzer94 Posté le 09 juin 2005 à 20:29:50
OgbEchE_ c´est toi le boulet ! n´oublie pas que votre meilleur joueur va venir ( signorino).
de plus tu connais l´amour du maillot ? le jeu a la nantaise ? ? ? a nan c´est vrai toi dans le football tu ne comprends que les budgets des clubs

meilleur joueur? LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL,euh sinon molinari va pas lacher signorino car nantes n´a pas le budget necessaire pr l´avoir , dommage :p
sinon pr le jeu à la nantaise,tu peux parler,mais metz joue 10 x mieux que nantes actuellement

Panzer94
Panzer94
Niveau 7
09 juin 2005 à 20:32:23

elfakiri Posté le 09 juin 2005 à 20:28:01
moi j suis sur que dassault va essayer de recuperer les 5 milliond dont il etait garant devant la dncg puis se barer juste apres

en tout cas j´espère que signorino va venir avec l´argent de dassault. ensuite florès rachète le club et on achète 1 monstre en défense et deux bons attaquants et nantes redevient une grande équipe et OgbEchE_ ferme sa gueule et tous les autres tix aussi.

Panzer94
Panzer94
Niveau 7
09 juin 2005 à 20:33:42

ok ba en tout cas francky ( lol je lui ai déja trouver un surnom) veut venir ! http://www.football365.frfr/depeches/story_175155.shtml

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:33:44

Panzer94 Posté le 09 juin 2005 à 20:32:23
elfakiri Posté le 09 juin 2005 à 20:28:01

en tout cas j´espère que signorino va venir avec l´argent de dassault. ensuite florès rachète le club et on achète 1 monstre en défense et deux bons attaquants et nantes redevient une grande équipe et OgbEchE_ ferme sa gueule et tous les autres tix aussi.

arrete d´employer le mot tix car shak l´a utilisé,hier tu savais pas ce que ca voulait dire
de deux,c´est pas un monstre en défense,il a fais de nbreuses erreurs depuis qu´il est arrivé,il est un peu meilleur que la moyenne disons.ensuite c´est toi le tix ; )

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:35:06

bah t´a 13 ans,c´est pardonnable..

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:37:59

Dès fois j´ai honte de certains supporters de nantes... :sarcastic:

Pfff, je regrette l´année dernière où il y avait encore Brig et Benoski avec qui on pouvait discuter inbtelligeamment sans sortir des conneries à tous bout de champs...

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
09 juin 2005 à 20:38:20

Panzer94
Posté le 09 juin 2005 à 20:29:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
de plus tu connais l´amour du maillot ? le jeu a la nantaise ? ? ? a nan c´est vrai toi dans le football tu ne comprends que les budgets des clubs

Notre meilleur va partir et ? ?? ce que tu viens de dire; le repeter 20 fois par jour, a part a provoquer ca sert a quoi ?
L´amour du maillot ? Nous on connait mais pour la plupart des joueurs c´est devenu l´amour de l´argent et faut arreter d´etre naif et de croire tout ce que les joueurs disent... Apres heureusement qu´il yen a encore des comme ca...
Le jeu a la nantaise ? a vrai dire c´est plus trop ca hein... d´ailleurs meme les medias le disent que le jeu a la nantaise n´est plus comme avant...

Panzer94
Panzer94
Niveau 7
09 juin 2005 à 20:38:46

de deux,c´est pas un monstre en défense,il a fais de nbreuses erreurs depuis qu´il est arrivé,il est un peu meilleur que la moyenne disons.ensuite c´est toi le tix ; )

looooool boloss ! ! je ne parlais pas de signorino ! lui son cas c´est réglé je te ( he non je te parle pas a toi) parle d´un autre défenseur.
ensuite si tu pouvais retourner dans ton futur stade de L2 ça serait sympa... merci
maintenant si tu le veux bien je vais prendre congé de toi et de tes absurdités.

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:39:14

ouais moi aussi..benoski je me suis svt engueulé avc lui,mais serieux,il est 100 x plus intelligent que ces deux boulz et plus interressant
et brig,bah lui c´est clair,c´est le plus grand supp nantais,avc toi landreau du forum..
sinon panzer et elfakiri c meme pas des supporters,c´est des footix..

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:40:24

tu dois pas avoir bocoup plus, y a pas de forum Metzin??? et nantes n a été en position de relégable qu une seule fois cette saison
enfin on s en fout de metz, on est pas la pour parler d eux

et dassault c est un crevard, il est vnu pour faire de la tune, y a encore 2 joueurs a vendre :toulalan et landreau

des qu ils signent ils lachent le club et s arrache avec l argent des transferts

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:40:54

Panzer94 Posté le 09 juin 2005 à 20:38:46

looooool boloss ! ! je ne parlais pas de signorino ! lui son cas c´est réglé je te ( he non je te parle pas a toi) parle d´un autre défenseur.
ensuite si tu pouvais retourner dans ton futur stade de L2 ça serait sympa... merci
maintenant si tu le veux bien je vais prendre congé de toi et de tes absurdités.

va apprendre le français et le football en même temps ; ) stp panzer,je suis la depuis 3 ans sur le ff,avc landreau le boss,avc brig etc,ne viens pas faire le bordel sur le forum,et va sur le forum fm 2005 si t´es pas content,on en a rien à faire de toi

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:41:32

allez soit pas rageux si on arrete de parler de metz ogbeche

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat