CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Nantes Atlantiques !!!!!

-Khalid-
-Khalid-
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:58:42

-Les derniers résultats et performances du groupe nantais peuvent lui laisser prétendre a revoir leur ambitions à la hausse. Mais Marama Vahirua l´attaquant nantais reste prudent : "L’ambition de continuer dans cette voie, oui. Mais l’ambition d’aller plus haut, je ne pense pas car on vient de sortir d’une phase difficile et on ne va pas s’enflammer. Maintenant, c’est vrai qu’on a frappé un grand coup à Paris. C’est donc à nous de poursuivre dans cette série pour se donner le choix de viser plus haut". Quand on sait d´où reviennent les Nantais autant rester humble il est vrai.

-Le milieu de terrain du FC Nantes Olivier Quint et son capitaine le gardien Mickaël Landreau pensent déjà à leur "après-carrière". Les deux joueurs nantais se trouvent jusqu´à mercredi soir au centre technique de Clairefontaine afin de préparer leur brevet d´Etat BE1. De futurs entraîneurs en perspective ?

moldo
moldo
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:20:01

c clair

moldo
moldo
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:22:36

Qui va a Nantes Montpellier en tribune Presse Ocean Loire(j´y suis abonné)?
Et donnez vos pronostics pour le match?

-Khalid-
-Khalid-
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:45:41

C´est pas la peine ma biche,les Nantais ont desertés le forum depuis la couille de l´an passé...

Coincidence? ^^

-Khalid-
-Khalid-
Niveau 10
26 novembre 2002 à 22:41:26

Y´a un mistral ce soir ^^

-Khalid-
-Khalid-
Niveau 10
27 novembre 2002 à 15:50:52

Recruté en octobre dernier par Cambridge United (D4 anglaise) pour 48 000 euros, le jeune attaquant black formé au FC Nantes Armand One, 19 ans, a vu son contrat résilié cette semaine. One avait quitté son club la semaine dernière sans donner la moindre explication à ses employeurs. Brillant la saison passée, il était en mauvaise condition physique à son retour de vacances cet été et n´a plus fait partie des plans des U´s de Cambridge depuis la pré-saison. Prêté à Northampton Town (D3) l´espace de deux mois, il était ensuite revenu à Cambridge et n´y avait pas retrouvé le temps de jeu escompté.

Un p´tit retour au CDF serait pas mal ^^

Hahatropmarrant
Hahatropmarrant
Niveau 10
27 novembre 2002 à 16:14:39

Arretes néo, tu les fais fuir! (triste exemple: JIMY!)

-Khalid-
-Khalid-
Niveau 10
27 novembre 2002 à 16:16:16

Ouep...

Je quitte la scène Nantaise et je prends toute les responsabilité de mon echec,au revoir.

moldo
moldo
Niveau 10
28 novembre 2002 à 21:48:49

Quoi ce bordel?

Segnor-Alonzo
Segnor-Alonzo
Niveau 9
29 novembre 2002 à 12:13:00

Nan nan rien lol

Segnor-Alonzo
Segnor-Alonzo
Niveau 9
29 novembre 2002 à 12:22:33

Nantes a mandaté deux agents pour tenter de transférer le défenseur Sylvain Armand « si une opportunité se présente » au mercato, a indiqué jeudi un des deux intermédiaires, le Portugais Jorge Mendes.

Le FCNA a mandaté, par l´intermédiaire de son directeur général Eric Leport, M. Mendes, exclusivement pour l´Espagne, et l´Ecossais Willy McKay, uniquement pour l´Angleterre.

Armand, en contrat avec le FCNA jusqu´en 2005, a déjà été suivi de près par le Bayern Munich ainsi que Manchester United et Blackburn. Interrogé dernièrement, le défenseur avouait encore vouloir évoluer en France, et se disait séduit par un club comme le Paris SG.

La volonté de se séparer d´Armand confirmerait que Nantes souhaite baisser au plus vite sa masse salariale. En juin, le président nantais Jean-Luc Gripond avait déclaré vouloir « équilibrer le budget» avec une «vente plus ou mois équivalente (...) à 10 ou 12 millions d´euros ». Mais le transfert le plus fréquemment cité, celui du gardien et capitaine Mickaël Landreau au FC Barcelone, ne s´était pas réalisé.

Par ailleurs, le FCNA verrait d´un bon oeil le prêt jusqu´à la fin de la saison de l´attaquant Pierre-Yves André, lui aussi un salaire important, arrivé en juin 2001 de Bastia et boudé cette saison par l´entraîneur Angel Marcos (192 minutes de jeu en 16 journées).

Le FCNA avait trouvé un terrain d´entente avec trois clubs anglais, dont les noms n´ont pas été divulgués, mais l´attaquant a refusé les trois offres, selon des sources proches du club. Aucune information n´a pu être obtenue auprès du club jeudi.

Voilà,les deux salaires conséquent de Quint et André nous obligent a vendre une de nos stars en Defense....

Et cette p*te d´André qui refuse TROIS offres...
Mais quel enfoiré ce mec!

moldo
moldo
Niveau 10
29 novembre 2002 à 18:20:20

Segnor-Alonzo>j´suis d´accord sauf pour P.Y.André car il joue pas souvent et il voudrait faire ses preuves au FCNA!!!
Je suis avec lui!!!

dee-nasty
dee-nasty
Niveau 10
30 novembre 2002 à 11:52:22

FCNA - Montpellier : le groupe
Angel Marcos reconduit le même groupe qui s´était imposé au Parc des Princes il y a une semaine, à l´exception de Jean-Hugues Ateba (suspendu) qui sera remplacé par Nicolas Gillet (retour de blessure) :
Grondin, Landreau - Armand, Cetto, Delhommeau, Gillet, Yepes - Berson, Dalmat, Da Rocha, Djemba, Quint, Toulalan, Ziani - Pujol, Vahirua.

dee-nasty
dee-nasty
Niveau 10
30 novembre 2002 à 11:53:26

Moldo >>> PYA n´est pas le style de joueur rentrant dans la tactique de jeu des Nantais,c´est clair comme de l´eau de roche.
En plus de tout ça,il a les pieds carrés comme jamais...

moldo
moldo
Niveau 10
01 décembre 2002 à 17:44:47

FCNA 3-1 Montpellier
Vahirua,Da rocha et Gillet pour le FCNA
Carotti(ex Nantais) pour Monptellier
Bamogo(le gros simulateur) et Yepes ont été expulsés a la 72ème minute!
Arbitrage de MERDE!!!

dee-nasty
dee-nasty
Niveau 10
01 décembre 2002 à 18:16:10

On s´en sort bien quand même...

moldo
moldo
Niveau 10
01 décembre 2002 à 18:19:40

C clair surtout avec une salop* d´arbitre!!!

dee-nasty
dee-nasty
Niveau 10
01 décembre 2002 à 18:21:03

Boaf,Yepes à toujours eu le sang chaud...

moldo
moldo
Niveau 10
01 décembre 2002 à 18:24:32

Surtout quand Bamogo fait rien que de la simulation(et ca vaut un carton jaune)!!!

moldo
moldo
Niveau 10
01 décembre 2002 à 18:25:25

500ème message de ce forum!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football