CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Nantes Atlantiques !!!!!

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
25 mai 2005 à 14:15:34

il é vré je lé trouvé sur fcnantes.com

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
25 mai 2005 à 14:23:23

25/05/2005
Foot - L1 - Nantes : Gripond ne veut pas partir

Jean-Luc Gripond, président du FC Nantes, 19e de L1 et plus que jamais menacé par la relégation, a indiqué aux responsables de son club qu´il n´avait pas l´intention de partir. Son avenir devrait toutefois être examiné en cas de relégation des Canaris par l´actionnaire principal, la Socpresse ( Groupe Dassault).

Monsieur Gripond a été nommé à la tête du club à l´automne 2001. Depuis son arrivée, le club n´a plus rien remporté ( depuis son titre de Champion de France en 2001) et s´est séparé de trois entraîneurs ( Raynald Denoueix, Angel Marcos et Loïc Amisse). Le FC Nantes est présent depuis 42 saisons consécutives en L1.

Le domicile de Jean-Luc Gripond sous surveillance
Par ailleurs, le domicile de M. Gripond, considéré par les supporteurs nantais comme le principal responsable des errements du club, a été placé sous surveillance policière et six vigiles d´une société de surveillance privée ont été postés autour du stade cette semaine.

En outre, une information judiciaire a été ouverte lundi par le parquet de Montbéliard après les incidents faisant suite à la défaite de Nantes à Sochaux. Quatre stadiers sochaliens ont été blessés, et quelques 150 sièges ont été arrachés.

La Ligue de football professionnel va mettre en place un dispositif de sécurité renforcé samedi à la Beaujoire, où Nantes accueillera le FC Metz pour un match décisif en vue du maintien.

:d) franchement jalucine kan je li sa :fou:

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
25 mai 2005 à 14:24:26

Foot - Transferts - FCNA : Caceres sur le départ

Julio Caceres, le défenseur paraguayen de Nantes, aurait des contacts avec des clubs brésiliens et mexicains. A l´image du défenseur colombien Viveros ou encore de l´attaquant roumain Bratu, Caceres est un des symboles du recrutement raté de Nantes cette saison. Il n´a été titularisé que 12 fois en L1.

Par ailleurs, le milieu de terrain Fodil Hadjadj va effectuer un essai à Ferrol ( L2 espagnole). Il n´a été titulaire qu´à deux reprises cette saison.

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
25 mai 2005 à 14:25:51

Foot - L1 - Nantes : Landreau devrait jouer

Mickaël Landreau, le gardien et capitaine de Nantes, devrait pouvoir tenir sa place face à Metz, samedi, pour la 38e et dernière journée du championnat. Sa blessure «montre une évolution très favorable» d´après l´entourage du club.

Landreau avait déclaré forfait pour Sochaux samedi dernier, à cause d´une poche de sang dans la cuisse droite. Il doit suivre un «entraînement adapté avec soins», selon le club. Mercredi, le gardien s´est contenté d´une séance de musculation et d´un petit échauffement avec l´entraîneur des gardiens.

En revanche, l´attaquant roumain Claudiu Keseru, touché à la cuisse gauche, est d´ores et déjà forfait. Tout comme Jérémy Toulalan ( lésion d´un ligament péronéo-tibial), out au moins trois semaines, Olivier Quint ( touché aux ligaments croisés du genou gauche) et Milos Dimitrijevic, exclu samedi à Sochaux et donc automatiquement suspendu.

Le FC Nantes est 19e de L1 et plus que jamais menacé par la relégation

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:40:16

enfin une bonne nouvelle, et se rat de gripond qui va vnir nous provoquer samedi en venant au match :-((

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:22:40

j´espere franchement que Nantes va se maintenir!
Nnates en L2, vous l´imaginez vous, Pas moi! Alros allez Nantes!

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
25 mai 2005 à 19:25:07

Landreau c´est vraiment plus ce qu´il etait avant...

Panzer94
Panzer94
Niveau 7
25 mai 2005 à 20:13:35

super sayan rentre chez toi l´en**** de metsin.
ne provok pas pace Wimbée c pas mieu.
avec votre veille ékip ki na aucune histoire va jouer ton maitien et dans 2 an en L2 !

guichon
guichon
Niveau 9
25 mai 2005 à 20:19:56

Je te préviens, t´insultes encore un messin et le Fc Metz et je te fais bannir en moins de deux...
Tu peux parler mais ton équipe joue le maintien alors qu´ elle visait la coupe UEFA... Et que je sache, on a pas le même budget...
Alors je crois que t´as pas de conseils à nous donner...

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
25 mai 2005 à 20:20:23

1/On dit messin espece d´illetré :-d

2/Ou tu voit que c´est de la provoc ? Ou j´ai dis que Wimbée est bon ? Seulement a choisir entre un goal moyen mais regulier ou un goal qui fait dans le bon et dans le mauvais ( donc tres irregulier) bin je choisis le regulier! Au moins avec lui tu sais a quoi t´attendre, tu sais qu´il te sortiras pas ou rarement des belles frappes!
Alors que Landreau a des matchs differents tu lui fais 5 fois la meme frappe, il serait capable de s´en prendre un ou deux alors qu´il arrete les autres ( non j´explique c´est quoi l´irregularité, vu qu´un illetré sait pas forcmeent ce que c´est hein :-d )

3/ Tu es tres mal placé pour dire ca! Dans 2ans vous y serez peut-etre encore en L2, vous serez redevennu un club banal alors chut...

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:20:37

clair, j ai bien rigolé quand ils se sont fait voler avec ribery, le president disaitqu il partirait pas avant la fin et hop direction galatasaray

c est domage pour vous :hap:

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:21:21

le goal dont tu parle est le 2eme gardien de l equipe de france donc wimbée... :sarcastic:

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:22:08

et on est pas encore descendu que je sache, par contre si on gagne vs allez ptetre pouvoir y aller des cette année

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
25 mai 2005 à 20:26:39

elfakiri
Posté le 25 mai 2005 à 20:22:08
et on est pas encore descendu que je sache, par contre si on gagne vs allez ptetre pouvoir y aller des cette année

sache que si on descend, vous descendrais forcmeent avec nous :ok:

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
25 mai 2005 à 20:28:20

elfakiri
Posté le 25 mai 2005 à 20:21:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le goal dont tu parle est le 2eme gardien de l equipe de france donc wimbée...

Troisieme stp ( suspension de barthez)
et 3eme que ne merite pas de l´etre :ok: beaucoup de gardien sont meilleurs que lui cette saison :ok:
Et quand j´ai vu le match Nantes-Lyon et Nantes-Lille a la télé, j´etais vraiment heureux de savoir qu´on allait rencontré un gardien pareil :ok:

Panzer94
Panzer94
Niveau 7
25 mai 2005 à 20:28:49

wimbée n´a jamais eu de sélection.
c pas pour rien ke :
france-hongrie:
gardien : coupet-LANDREAU
wimbée ne vaut mém pas le dizième de landreau.
on aura tou vu " wimbée plus régulier ke landreau"
wimbée est une DAUBE il est un des plus mauvais gardien de france mém grondin le bat.

o fait c ou metz sur la carte du foot ? ??
combien de championat ? ???
combien de participation a une coupe d´europe ? ??
ne vanez pas les metsin vous êtes largement inférieur a nous et retournez sur votre topic.

PS : pour la faute metsin c fait exprès pace ke je n´ai aucun respect pour vous.

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
25 mai 2005 à 20:30:56

elfakiri
Posté le 25 mai 2005 à 20:20:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
clair, j ai bien rigolé quand ils se sont fait voler avec ribery, le president disaitqu il partirait pas avant la fin et hop direction galatasaray

c est domage pour vous

Quand on sait pas on parle pas! En tout cas, la chose que tu devrait savoir, ( pas sur en tout bon footix que tu es) c´est qu´au mois de Juillet, Nantes etait aussi interessé par Ribery ( comme l´ajax d´ailleurs) et qu´il a preferé aller a Metz hein :ok:
De toutes facon c´etait pas vraiment une perte: Bon joueur c´est vrai mais gros fouteur de merde et quand il est parti ca a enlever cette pression qui etait dans le groupe :ok:

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
25 mai 2005 à 20:36:54

Panzer94
Posté le 25 mai 2005 à 20:28:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
wimbée n´a jamais eu de sélection.
c pas pour rien ke :
france-hongrie:
gardien : coupet-LANDREAU
wimbée ne vaut mém pas le dizième de landreau.
on aura tou vu " wimbée plus régulier ke landreau"
wimbée est une DAUBE il est un des plus mauvais gardien de france mém grondin le bat.

o fait c ou metz sur la carte du foot ? ? ?
combien de championat ? ? ??
combien de participation a une coupe d´europe ? ? ?
ne vanez pas les metsin vous êtes largement inférieur a nous et retournez sur votre topic.

PS : pour la faute metsin c fait exprès pace ke je n´ai aucun respect pour vous.

==================================================

Bon allez c´est reparti:
1/Wimbée n´a jamais eu de selection c´est vrai, mais je le repete: JAI JAMAIS DIT QUE WIMBEE ETAIT BON, JAI DIT QU´IL ETAIT REGULIER ET C´EST PAS DU TOUT PAREIL.

2/Ca y est landreau est en equipe de france t´as la trique ? Quan don voit le selectionneur hein....

3/Wimbée plus regulier que landreau oui...
Cette saison on aura vu casiment que des matchs moyens de Wimbée! Alors que des bons matchs de Landreau on en a vu, des mauvais aussi. C´est la regularité!

4/Tu bandes la hein ouais? Vivons par le present, tu rage parce qu´on fait une meilleur saison que vous, on atteint nos objectifs NOUS :ok:

5/Oui, oui rattrapes toi comme tu peux hein :sarcastic:
En tout cas t´as aucun respect pour personne vu comment t´ecrit! Jte rappelle qu´on est sur un forum est pas sur un portable et que le nombre de caractere n´est pas limité...

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
25 mai 2005 à 20:47:00

bon allez repond quand t´aura trouvé de nouvelles conneries :ok:

Panzer94
Panzer94
Niveau 7
25 mai 2005 à 20:47:36

ha ha ha WIMBEE on parle du mém grégory ?
arréte c normal kan tu regarde contre lille ( moussillou, bodmer etc) ou contre lyon ( malouda, frau,wiltord,juninho etc ) .
oui je suis croc pace ke landreau est en équipe de france car ça ve dire que c´est le 3e meilleur gardien français contrairement a wimbée ki lui est dans les 50 meilleur et encore :honte:
:rire: on aura tout vu.
et thum meilleur que henry ossi.
les grands clubs ne meurent jamais ne l´oublie pas.

PS : Super_Sayan je n´ai rien contre les messins mais quand on cherche on trouve.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat