il é vré je lé trouvé sur fcnantes.com
25/05/2005
Foot - L1 - Nantes : Gripond ne veut pas partir
Jean-Luc Gripond, président du FC Nantes, 19e de L1 et plus que jamais menacé par la relégation, a indiqué aux responsables de son club qu´il n´avait pas l´intention de partir. Son avenir devrait toutefois être examiné en cas de relégation des Canaris par l´actionnaire principal, la Socpresse ( Groupe Dassault).
Monsieur Gripond a été nommé à la tête du club à l´automne 2001. Depuis son arrivée, le club n´a plus rien remporté ( depuis son titre de Champion de France en 2001) et s´est séparé de trois entraîneurs ( Raynald Denoueix, Angel Marcos et Loïc Amisse). Le FC Nantes est présent depuis 42 saisons consécutives en L1.
Le domicile de Jean-Luc Gripond sous surveillance
Par ailleurs, le domicile de M. Gripond, considéré par les supporteurs nantais comme le principal responsable des errements du club, a été placé sous surveillance policière et six vigiles d´une société de surveillance privée ont été postés autour du stade cette semaine.
En outre, une information judiciaire a été ouverte lundi par le parquet de Montbéliard après les incidents faisant suite à la défaite de Nantes à Sochaux. Quatre stadiers sochaliens ont été blessés, et quelques 150 sièges ont été arrachés.
La Ligue de football professionnel va mettre en place un dispositif de sécurité renforcé samedi à la Beaujoire, où Nantes accueillera le FC Metz pour un match décisif en vue du maintien.
franchement jalucine kan je li sa ![]()
Foot - Transferts - FCNA : Caceres sur le départ
Julio Caceres, le défenseur paraguayen de Nantes, aurait des contacts avec des clubs brésiliens et mexicains. A l´image du défenseur colombien Viveros ou encore de l´attaquant roumain Bratu, Caceres est un des symboles du recrutement raté de Nantes cette saison. Il n´a été titularisé que 12 fois en L1.
Par ailleurs, le milieu de terrain Fodil Hadjadj va effectuer un essai à Ferrol ( L2 espagnole). Il n´a été titulaire qu´à deux reprises cette saison.
Foot - L1 - Nantes : Landreau devrait jouer
Mickaël Landreau, le gardien et capitaine de Nantes, devrait pouvoir tenir sa place face à Metz, samedi, pour la 38e et dernière journée du championnat. Sa blessure «montre une évolution très favorable» d´après l´entourage du club.
Landreau avait déclaré forfait pour Sochaux samedi dernier, à cause d´une poche de sang dans la cuisse droite. Il doit suivre un «entraînement adapté avec soins», selon le club. Mercredi, le gardien s´est contenté d´une séance de musculation et d´un petit échauffement avec l´entraîneur des gardiens.
En revanche, l´attaquant roumain Claudiu Keseru, touché à la cuisse gauche, est d´ores et déjà forfait. Tout comme Jérémy Toulalan ( lésion d´un ligament péronéo-tibial), out au moins trois semaines, Olivier Quint ( touché aux ligaments croisés du genou gauche) et Milos Dimitrijevic, exclu samedi à Sochaux et donc automatiquement suspendu.
Le FC Nantes est 19e de L1 et plus que jamais menacé par la relégation
enfin une bonne nouvelle, et se rat de gripond qui va vnir nous provoquer samedi en venant au match ![]()
j´espere franchement que Nantes va se maintenir!
Nnates en L2, vous l´imaginez vous, Pas moi! Alros allez Nantes!
Landreau c´est vraiment plus ce qu´il etait avant...
super sayan rentre chez toi l´en**** de metsin.
ne provok pas pace Wimbée c pas mieu.
avec votre veille ékip ki na aucune histoire va jouer ton maitien et dans 2 an en L2 !
Je te préviens, t´insultes encore un messin et le Fc Metz et je te fais bannir en moins de deux...
Tu peux parler mais ton équipe joue le maintien alors qu´ elle visait la coupe UEFA... Et que je sache, on a pas le même budget...
Alors je crois que t´as pas de conseils à nous donner...
1/On dit messin espece d´illetré
2/Ou tu voit que c´est de la provoc ? Ou j´ai dis que Wimbée est bon ? Seulement a choisir entre un goal moyen mais regulier ou un goal qui fait dans le bon et dans le mauvais ( donc tres irregulier) bin je choisis le regulier! Au moins avec lui tu sais a quoi t´attendre, tu sais qu´il te sortiras pas ou rarement des belles frappes!
Alors que Landreau a des matchs differents tu lui fais 5 fois la meme frappe, il serait capable de s´en prendre un ou deux alors qu´il arrete les autres ( non j´explique c´est quoi l´irregularité, vu qu´un illetré sait pas forcmeent ce que c´est hein
)
3/ Tu es tres mal placé pour dire ca! Dans 2ans vous y serez peut-etre encore en L2, vous serez redevennu un club banal alors chut...
clair, j ai bien rigolé quand ils se sont fait voler avec ribery, le president disaitqu il partirait pas avant la fin et hop direction galatasaray
c est domage pour vous ![]()
le goal dont tu parle est le 2eme gardien de l equipe de france donc wimbée... ![]()
et on est pas encore descendu que je sache, par contre si on gagne vs allez ptetre pouvoir y aller des cette année
elfakiri
Posté le 25 mai 2005 à 20:22:08
et on est pas encore descendu que je sache, par contre si on gagne vs allez ptetre pouvoir y aller des cette année
sache que si on descend, vous descendrais forcmeent avec nous ![]()
elfakiri
Posté le 25 mai 2005 à 20:21:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le goal dont tu parle est le 2eme gardien de l equipe de france donc wimbée...
Troisieme stp ( suspension de barthez)
et 3eme que ne merite pas de l´etre
beaucoup de gardien sont meilleurs que lui cette saison ![]()
Et quand j´ai vu le match Nantes-Lyon et Nantes-Lille a la télé, j´etais vraiment heureux de savoir qu´on allait rencontré un gardien pareil ![]()
wimbée n´a jamais eu de sélection.
c pas pour rien ke :
france-hongrie:
gardien : coupet-LANDREAU
wimbée ne vaut mém pas le dizième de landreau.
on aura tou vu " wimbée plus régulier ke landreau"
wimbée est une DAUBE il est un des plus mauvais gardien de france mém grondin le bat.
o fait c ou metz sur la carte du foot ? ??
combien de championat ? ???
combien de participation a une coupe d´europe ? ??
ne vanez pas les metsin vous êtes largement inférieur a nous et retournez sur votre topic.
PS : pour la faute metsin c fait exprès pace ke je n´ai aucun respect pour vous.
elfakiri
Posté le 25 mai 2005 à 20:20:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
clair, j ai bien rigolé quand ils se sont fait voler avec ribery, le president disaitqu il partirait pas avant la fin et hop direction galatasaray
c est domage pour vous
Quand on sait pas on parle pas! En tout cas, la chose que tu devrait savoir, ( pas sur en tout bon footix que tu es) c´est qu´au mois de Juillet, Nantes etait aussi interessé par Ribery ( comme l´ajax d´ailleurs) et qu´il a preferé aller a Metz hein ![]()
De toutes facon c´etait pas vraiment une perte: Bon joueur c´est vrai mais gros fouteur de merde et quand il est parti ca a enlever cette pression qui etait dans le groupe ![]()
Panzer94
Posté le 25 mai 2005 à 20:28:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
wimbée n´a jamais eu de sélection.
c pas pour rien ke :
france-hongrie:
gardien : coupet-LANDREAU
wimbée ne vaut mém pas le dizième de landreau.
on aura tou vu " wimbée plus régulier ke landreau"
wimbée est une DAUBE il est un des plus mauvais gardien de france mém grondin le bat.
o fait c ou metz sur la carte du foot ? ? ?
combien de championat ? ? ??
combien de participation a une coupe d´europe ? ? ?
ne vanez pas les metsin vous êtes largement inférieur a nous et retournez sur votre topic.
PS : pour la faute metsin c fait exprès pace ke je n´ai aucun respect pour vous.
==================================================
Bon allez c´est reparti:
1/Wimbée n´a jamais eu de selection c´est vrai, mais je le repete: JAI JAMAIS DIT QUE WIMBEE ETAIT BON, JAI DIT QU´IL ETAIT REGULIER ET C´EST PAS DU TOUT PAREIL.
2/Ca y est landreau est en equipe de france t´as la trique ? Quan don voit le selectionneur hein....
3/Wimbée plus regulier que landreau oui...
Cette saison on aura vu casiment que des matchs moyens de Wimbée! Alors que des bons matchs de Landreau on en a vu, des mauvais aussi. C´est la regularité!
4/Tu bandes la hein ouais? Vivons par le present, tu rage parce qu´on fait une meilleur saison que vous, on atteint nos objectifs NOUS
5/Oui, oui rattrapes toi comme tu peux hein ![]()
En tout cas t´as aucun respect pour personne vu comment t´ecrit! Jte rappelle qu´on est sur un forum est pas sur un portable et que le nombre de caractere n´est pas limité...
bon allez repond quand t´aura trouvé de nouvelles conneries ![]()
ha ha ha WIMBEE on parle du mém grégory ?
arréte c normal kan tu regarde contre lille ( moussillou, bodmer etc) ou contre lyon ( malouda, frau,wiltord,juninho etc ) .
oui je suis croc pace ke landreau est en équipe de france car ça ve dire que c´est le 3e meilleur gardien français contrairement a wimbée ki lui est dans les 50 meilleur et encore ![]()
on aura tout vu.
et thum meilleur que henry ossi.
les grands clubs ne meurent jamais ne l´oublie pas.
PS : Super_Sayan je n´ai rien contre les messins mais quand on cherche on trouve.