CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Nantes Atlantiques !!!!!

joss1234
joss1234
Niveau 8
14 mai 2005 à 20:34:37

quint restera pas a nantes, il est plus sous contrat, il a 33ans, ptetre qu´il est blessé gravement et en plus nantes a engagé un joueur pour le remplacer.

joss1234
joss1234
Niveau 8
14 mai 2005 à 20:38:05

enfin, c bon pour ns 2-1 pour monaco, but de chevanton

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:40:04

d´la balle

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
14 mai 2005 à 21:25:12

Foot - L1 : Quint pense avoir fini sa carrière
Le milieu nantais a été blessé au genou gauche et est sorti sur une civière lors de Nantes-Lille, samedi ( 1-3) à la 34e minute. L´encadrement médical nantais craignait que les ligaments croisés n´aient été touchés, selon un premier diagnostic livré à la mi-temps. Le joueur a annoncé qu´il envisageait carrément une rupture de ces ligaments croisés. Il redoute même d´avoir à arrêter sa carrière sur ce coup dur.
«Mon genou s´est bloqué, a raconté le joueur après le match. J´ai entendu craquer, c´est un bruit que je connais malheureusement pour avoir déjà eu ce type de blessure. D´abord, je vais passer une IRM. Ce serait les ligaments croisés, à 95%. C´est terrible, ça voudrait dire la fin de ma carrière à 33 ans et demi. Ce type de blessure est plus difficile à supporter en fin de contrat et en fin de carrière. Je suis très pessimiste, si c´est les ligaments, et a priori c´est ça, c´est la fin de ma carrière ce soir.»

:d) bon courage a toi olivier continue apré ta blessure

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
14 mai 2005 à 21:26:30

je revien du match jété en jules verne c vrément de la merde ia pa dambiance mé bon on ma offert la place

je croi sérieusement ke ce soir on sé fé volé

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
14 mai 2005 à 22:03:03

on sé fé volé on sé fé volé :diable:
alé voir mon blog g mi dé foto du match et laché vo com
http://lacanarie01.skyblog.com/

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
14 mai 2005 à 22:05:33

lé match son fini c pa bon pr nous
nice a gagné caen ossi
par contre bastia et ajacio on perdu on é 16eme avec un poin davance sur le 1er relégable

hs: armand et yepes on tous lé 2 marké pour paris!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2005 à 22:53:42

Les supporters sedanais ont une pensée pour le joueur nantais Olivier Quint... On espère qu´il va s´en tirer et revenir sur les terrains... :ok:

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:53:51

nante :d) l2 sa serai pa cool jaime bien nantes :(

maxinantais
maxinantais
Niveau 9
15 mai 2005 à 11:59:39

imaginé nantes = L2 = un coté positif on sera ds le haut du clasement ! :lol:

nan je rigole ce serai con de redescendre en L2

vu les bonne anné de suite kon a fai en L1 la L1 est fai ^r nous et pa la L2 ! !!!

PS : il est beau le but de Savinaud ! !!

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
15 mai 2005 à 12:38:18

atten c meme pa sur kon seré en tete de la l2 regarde en amical a u du mal a battre brest sa veu tou dire
en + je croi pa ke lé fae toulaln ect resterai il préféreré partir pr touché + de tune
l´amour du maillot nexiste + sof pour dé tro rares joueurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2005 à 13:10:58

Votre club n´avait pas également connu une situation aussi critique, il y a quelques années??? et pourtant vous vous en etes sorti? la, ca va etre la meme chose...nice, ajaccio, caen ou metz, ca sera l´un d´entre eux...

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:14:44

ouai mais le probleme c est que sa comence a devenir trop frequent, faudrait penser a changer des choses ds le club comme le president ou budzinski par exemple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2005 à 17:40:31

En quoi le président est-il responsable du comportement des joueurs? C´est l´éternelle question...Il leur dit de bien jouer ou de mal jouer selon les matchs?? Non, sérieusement, faudrait au contraire augmenter les primes de matchs de victoire pour les nantais...ca devrait surement les motiver...

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
16 mai 2005 à 08:48:24

Nantes : Le Dizet optimiste
15 mai 2005 - 11 h 49 -

« J’avais dit qu´on s´en sortirait, alors on va s´en sortir. » Serge Le Dizet reste optimiste après la défaite de Nantes contre Lille. Le dernier match contre Metz sera, selon lui, décisif.

Serge Le Dizet ( entraîneur de Nantes)
Lille a été réaliste, efficace. Ils ne sont pas 2e pour rien. On s´est époumoné à percer cette équipe lilloise dans les 20 dernières minutes mais le mal était fait. On ne peut pas dire qu´on était à la rue, surtout en première mi-temps. Mais on n´a pas été disciplinés sur les coups de pied arrêtés. On leur a facilité la tâche. Des cadeaux comme ça leur ont donné confiance. J´avais prédit à la mi-mars qu´on s´en sortirait au dernier match ( réception de Metz). Mais j´avais dit qu´on s´en sortirait, alors on va s´en sortir.

Propos recueillis par l’AFP

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
16 mai 2005 à 09:30:45

Nantes : Toulalan contacté par Lyon
15 mai 2005 - 19 h 15 -

Jérémy Toulalan a été contacté par Lyon. Son agent a eu Bernard Lacombe et Jean-Michel au téléphone mais le milieu de terrain nantais se prononcera sur son avenir après la fin du championnat, tout en indiquant donner sa priorité à son club formateur.

Jérémy Toulalan ( milieu de terrain de Nantes)
« Bernard Lacombe ( le directeur sportif de l´OL) et Jean-Michel Aulas ( président de l´OL) ont en effet appelé mon agent. Je suis très flatté de ces contacts. Premièrement, je ne donnerai aucune réponse avant la fin du championnat, deuxièmement, je serais plutôt enclin à rester à Nantes, troisièmement, si un scénario défavorable ( descente du FC Nantes en L2) devait intervenir je serais enclin à revoir ma position. »

XS ( avec l’AFP)

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
16 mai 2005 à 10:38:49

en meme temp c pa nou ki vendon no meilleur joueurs pour une bouché de pain on aime pa gripond c tou fred hoot

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
16 mai 2005 à 10:40:50

Mickael Landreau vers Lens et Jérémy Toulalan vers Lyon ? ( 16/05/2005)
Suite à la suspension agravée de Fabien Barthez suspendu jusqu´en octobre prochain, le gardien Lensois Charles Itandje est en partance pour Marseille. Fort de cette certitude l´agent de Mickaël Landreau a approché les dirigeants sang et or en vue de leur faire une offre concernant son poulain.

Jérémy Toulalan a reconnu hier avoir été approché par Bernard Lacombe et Jean Michel Aulas en vue d´un transfert en juin à l´Olympique Lyonnais : « Ils ont effectivement appelé mon agent. Je suis très flatté, mais personnellement, je ne donnerai aucune réponse avant la fin du championnat. Deuxièmement je serais plutôt enclin à rester à Nantes. Troisièmement, si un scénario défavorable ( descente en L2) devait intervenir je serais enclin à revoir ma position ».

Panzer94
Panzer94
Niveau 7
16 mai 2005 à 13:05:10

je pense ke landreau et toulalan veulent rester car ils aiment vraiment le club.
landreau avait proposé 2 fois de prolonger en début de saison mai cet enculé de gripond avait refusé juste pace kil demandé a avoir un poste de manager sportif en fin de carrière.
toulalan a prolongé jusqu´en 2009 et commme il le dit il quitera nantes si on descend en l2.

bonne nouvelle : pacale pro est sur le point de racheter le club et je pense que c´est un grand supportter et il ne poura apporter que du bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2005 à 13:32:14

lanantaise Posté le 16 mai 2005 à 10:38:49
en meme temp c pa nou ki vendon no meilleur joueurs pour une bouché de pain on aime pa gripond c tou fred hoot

>c´est vrai que pour vahirua, il a fait fort

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat