Non franchement, je trouve pas de sortie de secours pour le FCN, ça devient critique, le Fcn pourris de l´intérieur. Le Fcn pourrait voir les premiers symptome d´une guérisson si Monsieur Jean luc Gripond démissione. Quand on voit qu´ils non toujours pas fait signer Claudio Keseru . .. c´est pathétique.
Coté ambition du Fcn, je dis Zéro! Vendre des cadres tel que Yepes, Armand, Berson, et acheter des joueurs tel que Bagayoko, Bratu, Caceres, Viveros... on ne peut pretendre qu´a la relegation. Coté supporter, c´est bidon. C´est la BL contre le reste du monde. Certain se permettre meme de siffler les Ultras. Ces meme beauf qui continue de lecher le cul de Gripond, sont là pour soutenir cet enflure, mais ne seron surtout pas là quand le FCN dessendra en L2. Des supporters ? faux, des footix.
En faite pour sauver le Fcna, c´est la relegation , je sais c´est dur mais faut regarder les choses en face depuis 2001 le Fcna est nul a chier, on ne fait que de retarder l´écheance. La relegation serait synonyme, de " Débeaufisation", et aussi le changement de staff. Enfin un nouveau Nantes.