CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Nantes Atlantiques !!!!!

B-R-I-G-A-D-E
B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:19:17

On etait pas relegable.

rennais-4-ever
rennais-4-ever
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:49:52

En attendant vous perdez à Rennes également.

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
16 janvier 2005 à 10:00:20

et alors on gagne ché nous une victoire chacun voila c tou

ah enfin une victoire sa fé tro plaisir jespere kon va continué a redressé la pente
alé nantesssssssssssss

B-R-I-G-A-D-E
B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:26:02

ReNNaiS-4-EvEr Posté le 16 janvier 2005 à 00:49:52
En attendant vous perdez à Rennes également.

A noté que vous avez gagné qu´une fois chez nous ( 22 nov 1964 ( 2-3) ) en 28 confrontations .

maverick44116
maverick44116
Niveau 5
16 janvier 2005 à 23:59:24

http://v4.weborama.fr/chat.shtml
choisissez un pseudo et dans salon ( en haut a droite)vous chercher le salon FCNA-land mon pseudo dessus est devock veni discuter la bas du FCNA tranquillement

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
17 janvier 2005 à 00:05:15

Salut les Nantais :)

Voilà, je venais vous dire bien joué pour le match contre mes rouges et noirs ; )

En attendant, le meilleur de Bretagne est celui le mieux placé dans le classement de L1...et a priori c´est qui ? :-d

Allez salut et bonne chance pour la suite, Bewet Breizh :ok: :ok:

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:15:38

oui oui, ca va c´est facile aussi de dire ca. N´empeche que chez nous, vous avez jamais ( bon sauf une fois ya perpet) gagné.....

Vous etes peut etre meilleur depuis le debut de la saison, mais en ce moment, on est meilleur que vous ( sur le match en tout cas) et depuis un bon bout de temps, à la beaujoire aussi....

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
17 janvier 2005 à 12:35:28

oué et puis surtou lané derniere on te voié pa c facile de venir nargué kan té devant nou

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:25:44

Mais vous êtes des boulets ou quoi ? Je viens vous féliciter et vous vous braquez sur vous même mdr!!

Vous voulez des microscopes ? :

" Voilà, je venais vous dire bien joué pour le match contre mes rouges et noirs ; )"

" Bewet Breizh"

Et à la fin de ma phrase qu´est qu´on voit ? " :ok: "

OMG Décidemment y´a que Brigade de sympa comme nantais ici...

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:54:00

c vrai k´il est sympa gangdu
c cool d´etre bon perdant, c tellement rare de nos jours ( cf om et autre psg)
allez nantes kan mm et de tte façon la saison est pa finie...
ça veut dire koi bewet?

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
18 janvier 2005 à 10:17:22

t´excite pas gangdu.
C juste la ptite phrase sournoise que t´as glisée...

" En attendant, le meilleur de Bretagne est celui le mieux placé dans le classement de L1...et a priori c´est qui ? "

. .. qui m´a fait régir. Mais sinon j´apprécie que tu acceptes la défaite. Le principal étant de representer la bretagne....
moi j´essaye de la representer en étant en région parisienne et c pas du gateau :p) ^^

nicodu44
nicodu44
Niveau 2
18 janvier 2005 à 15:58:10

les nantais cé les meilleur surtout keseru allez il faut continuer comme ca! et allez contre toulouse il faut gagner!!! et toute mes felicitetion a yapi cétai le meilleur du matcht bon aller :salut:

Benoski
Benoski
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:25:04

Fo pas trop s´enflammer, va falloir confirmer ce renouveau les prochains matchs...

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
18 janvier 2005 à 18:57:22

oué c kler
gagné a toulouse sa sera dur mé pk pa?

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
19 janvier 2005 à 09:44:30

NICODU44 et BRATU44 lisé sa et dite moi ce ke vous en pensé

Toulouse - Nantes inaugure une série de déplacements officiels à prix attractifs, le FC Nantes Atlantique souhaitant ainsi favoriser le soutien de l´équipe à l´extérieur. Après le déplacement à Toulouse, suivront les voyages à Istres ( 50 Euros), Lens ( 30 Euros) et Paris ( 20 Euros).

Un déplacement de supporters est également programmé à Angers à l´occasion du match opposant les Canaris à Saumur ( DH) dans le cadre des 16es de finale de la Coupe de France. Le tarif pour ce rendez-vous sera communiqué en début de semaine prochaine.

alé a paris pour 20€ tro bien

sunnight_26
sunnight_26
Niveau 4
19 janvier 2005 à 17:56:37

il jou kan nantes ke je loupe po le macth????
:svp: :lol:

romke
romke
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:07:33

nantes repart et y vont tous déchirer,j´habite a paris mais je a fond pour nantes,je seariu au parck pour soutenir l´équipe de mes réve

aller nantesssssssssssssss

toulouse,nantes est de retour et ça va fair mal

respect au 2 meilleur du match de nantes cointre renne:kesuru et yapi yapo

lanantaise
lanantaise
Niveau 7
19 janvier 2005 à 22:22:19

lisé sa franchement c un peu lon mé jsui dacavec eu

La complainte de Carrière.
( Humeur, le 19 janvier 2005)

Très cher Eric Carrière : « Nous nous sommes tant aimés » Eric Carrière connaît quelques petits problèmes avec le public lensois, lequel apprécie apparemment peu la façon de jouer ou de se comporter de l’ancien Nantais. Lequel va doucement vers ses 32 ans ( il est né le 24 mars 1973). Il s’est plaint dans les colonnes de « L’Equipe ». Dans une interview, il prétend qu’il est très respectueux des gens et il estime que les spectateurs, eux, ne le sont pas trop à son égard en se « permettant » de le siffler. Carrière qui a été un merveilleux footballeur et qui, à Nantes, a toujours été disponible et accessible, semble se rapprocher de cette « nouvelle race » de joueurs qui veulent tout. Des salaires de nabab, la possibilité de changer de maillot comme de chemise et par dessus le marché, la considération de tout le monde, y compris de ceux qu’ils déçoivent. En somme, le beurre, l’argent du beurre et la crémière. C’est sans doute un peu trop demandé, non ?

( © 2004) FCNantes.com
(http://www.fcnantes.com/articles/050119Carriere.p<BR>hp )
Lettre à Carrière.
« Eric Carrière, vous êtes un joueur que nous avons beaucoup aimé, beaucoup admiré. Vous incarniez un style de football qu’ici, à Nantes, nous avons toujours prisé. Pour vous, nous étions prêts à traverser la France, à aller de stade en stade, rien que pour le plaisir de vous voir jouer, que pour la joie que vous nous donniez. Nous avions la faiblesse de croire que cette jouissance était partagée puisqu’à cette époque-là une sorte d’enchantement se dégageait de toutes les offensives que vous inspiriez, de toutes les esquives que vous multipliiez, de toutes les feintes et les dribbles dans lesquels vos adversaires s’égaraient.

Vous étiez plus qu’un joueur, un symbole. Avec vous, nous ne l’oublions pas, Nantes a gagné deux fois la Coupe de France et enlevé un titre de champion.

Et puis, un jour de l’été 2001, quelques semaines après la conquête de ce titre, ayez donc la décence de ne pas évoquer des ambitions sportives, vous avez décidé de partir. Vous ne gagniez « que » 500.000 francs par mois, on vous en proposait 250.000 de plus ailleurs. Nous comprenons qu’un salarié désire amasser le plus d’argent possible, qu’il ait davantage foi en l’argent qu’en ses couleurs et en son football. Comme vous dites : la vie de joueur est courte et vous aviez sans doute à assurer le confort matériel de plusieurs générations de Carrière. Nous ignorons ce que nous aurions fait à votre place, puisque, autant vous l’avouez, 250.000 francs de plus ou de moins chaque mois, on ne fait pas trop la différence, on ne sait pas ce que c’est. Pourtant la blessure que vous nous êtes infligée est de celles qui ne se referment pas. C’est un charme que vous avez rompu, un amour que vous avez brisé, des illusions que vous avez piétinées. Vous nous avez cocufié, il n’y a pas d’autre mot, vous aviez même poussé l’indélicatesse jusqu’à jouer un match de championnat avec Nantes, à Guingamp, une poignée d’heures avant d’empocher le gros chèque qui vous appâtait.

Alors, excusez-nous, mais nous étions si désemparés, nous aimons si fort le football que vous incarniez, que nous vous avons méprisé. Les huées qui, depuis, ont accompagné chacune de vos venues à la Beaujoire ont assez souligné la force de nos ressentiments. On vous entend dire parfois que vous avez aimé Nantes et son jeu et que vous sentez un peu redevable envers un club qui vous avait accueilli à un âge où beaucoup ne songent déjà plus à faire… carrière. Mais ces déclarations qui se veulent polies ne sont, à nos oreilles, que pure hypocrisie et elles ne font que diminuer encore le peu de considération que désormais nous vous portons. Nous avons suivi votre trajectoire de loin en loin, nous ne vous avons pas plaint lorsque l’équipe de France, que vous aviez découvert tandis que vous étiez Nantais, vous a oublié. Et nous n’avons ressenti aucune peine quand nous vous avons vu, la saison dernière, vous morfondre sur le banc des remplaçants. Vous qui aimiez tant jouer, assuriez-vous, que lorsque Raynald Denoueix vous sortait à 10 minutes de la fin d’un match, afin de vous ménager pour le suivant, vous entriez dans une colère qui nous faisait sourire.

N’aimez-vous donc plus le football pour avoir accepté d’être ainsi rabaissé ? Et avez-vous, au nom de la rentabilité, brader votre honneur, pour ne pas vous être révolté ? Dans le club où vous étiez allé, il est vrai, on ne discute pas, on gagne.

L’été dernier, c’est d’une oreille presque distraite que nous avons appris votre nouveau transfert, dans le Nord. Dans un club que nous n’avons pas à critiquer mais dont le style de jeu, tout de même, excusez-nous de vous le faire remarquer, ne correspond que d’assez loin au football que vous aspiriez à pratiquer. On nous dit que vous gagnez encore beaucoup d’argent, on est content pour vous, mais que vous prenez moins de plaisir et que vous n’en donnez même plus puisque les spectateurs de Félix-Bollaert vous ont pris en grippe, on n’en est pas mécontent.

« Les attaques sont de plus virulentes, dites-vous, on m’a lancé « Carrière tu vas aller en Ligue 2 » Quelle injure, en effet ! Vous vous plaignez, pauvre chou, et vous dites que vous ne voyez pas comment modifier l’esprit des gens. Eh bien, voyez-vous, on se demande si la trajectoire que vous avez choisie d’emprunter ne contribue pas justement à accentuer l’éloignement que vous dénoncez entre les footballeurs et leur public. On pense même qu’entre les joueurs et les supporters, ce sont de plus en plus les seconds qui aiment le mieux leur club. Eux, au moins, ne font pas que courir le cachet, poussés aux fesses par des imprésarios avides. Au contraire, ils dépensent parfois beaucoup d’argent pour avoir le plaisir de vous applaudir et, aussi, le droit, permettez qu’ils le jugent salutaire, de vous faire connaître leurs opinions.

Vous ne pouvez pas prétendre avoir fait preuve de respect à l’égard du public nantais, ne geignez donc pas si celui de Lens, à présent, vous accable, déjà que celui de Lyon ne vous portait pas spécialement dans son coeur. La vie, qui sait parfois être juste, réserve souvent ce genre de retour de bâton. Et si vous vous sentez trop malheureux, consolez-vous : consultez votre compte en banque, vous aurez les satisfactions que vous méritez »

B.V. . , le 19 janvier 2005

:d) jsui daccord avec eu kan il dise ke se sont lé supporter ki aime + le club ke lé joueurs mintenant l´amour du maillot nexiste + c lamour de la tune oué

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
20 janvier 2005 à 02:13:47

dr_greenthumb44 Posté le 17 janvier 2005 à 17:54:00
c vrai k´il est sympa gangdu
c cool d´etre bon perdant, c tellement rare de nos jours ( cf om et autre psg)
allez nantes kan mm et de tte façon la saison est pa finie...
ça veut dire koi bewet?

-> Bewet = Vive
-> Bewet Breizh = Vive la Bretagne :ok:

Landreau_leboss Posté le 18 janvier 2005 à 10:17:22
t´excite pas gangdu.
C juste la ptite phrase sournoise que t´as glisée...

" En attendant, le meilleur de Bretagne est celui le mieux placé dans le classement de L1...et a priori c´est qui ? "

. . . qui m´a fait régir. Mais sinon j´apprécie que tu acceptes la défaite. Le principal étant de representer la bretagne....
moi j´essaye de la representer en étant en région parisienne et c pas du gateau ^^

-> AH lol, eh bien désolé si je t´ai offuscé, c´était seulement une petite boutade sache le ^^

BOn, finalement je me suis peut être un peu enflammé lol,

:ok: Vive mes frères Nantais, Vive Rennes, Vive la Bretagne :ok:

oscar93
oscar93
Niveau 6
20 janvier 2005 à 12:13:39

visiter mon skyblog sur le fcna skynantais93.skyblog.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat