Mon analyse:
Bratu: INEXISTANT!!!
Ahamada: C la première fois que je le vois jouer comme ca. Dommage qu´il manque de soutien et peche dans la finition.
Landreau: Egal a lui même, je suis fier de mon pseudo. ^^
Drouin: Bon, voir très bon.
Stinat: Pas mal, dommage qui soit un peu dans les vaps sur le but.
Savinaud et Delhommeau: ? ??? C eux Les Patrons de la défense nantaises??? Ben ca promet bcp de match pourri en defense.
Faé et Toulalan: Magiques, comme d´hab avec une mention particulière à Toulalan qui s´est battu jusqu´au bout.
Quint, Da Rocha, Capoue: Pas mal mais peut BEAUCOUP mieux faire et surtout, on attends des anciens plus de présence.
Yapi: Dommage qu´il soit rentré un peu tard, très bon match, apporte une bonne animation offensive.
Pujol: Il aurait mieux fait de jouer dès le début, plus visible que Bratu mais c pa encore ca.
Chez les messins:
Mention spéciale pour Wimbé qui a été exceptionnel sur trois quatres arrets très beaux.
L´attaque Messine a été très performante.
En revanche, le point du match nul aurait été plus logique, les messins ont dominés la première période mais les nantais ont pris a leur compte la seconde.
J´ai noté une belle faute messine en première période qui aurait pu valoir un penalty en faveur de nantes mais bon, tant pis....
C´était malgré tout un beau match et n´oublions que la plupart des joueurs avaient joué mercredi en intertoto.
J´attends de voir Caceres, Viveros et Bagayoko en action.
Mais surtout je VEUX que BRATU se REVEILLE UN PEU....
Voilà......^^