arf ! j´avais oublié !
;o))
LES 1/2 FINALES DE LA COUPE DU MONDE DES PRONOSTIQUEURS
Ici se trouvent les meilleurs des meilleurs ! Les gratin des pronostiqueurs ! La jet set du net ! Si vous les rencontrez dans la rue, demandez leur un autographe ! Ce sont des stars ! Vous les verrez l´année prochaine monter les marches à Cannes !
LES MATCHS
---------------
Allemagne - Corée du Sud : 1-0
Brésil - Turquie : Match 14
LES PRONOSTIQUEURS :
---------------------------
Wabs (0-0) - [1]olivier-trouduc (0-1) : Match 13
Aliojsa (2-0) - [1]OM-Fan (3-1) : Match 14
Les paris sont ouverts !
Au fait, ceux qui perdent pourront pronostiquer pour la petite finale de samedi !
Bravo au 1er finaliste de la 1ère Coupe du Monde des Pronostiqueurs, j´ai nommé Wabs !!! Une page entière te sera consacré demain dans "Le Monde" ! olivier-trouduc, après un brillant parcours, jouera samedi pour la 3ème place ! Félicitations au monégasque !
Je rappelle que le vainqueur de la compétition gagne 5 boites de smarties foruni gracieusement par Lightman !
héhé ! On se moque des gens à jv.com !
Ouais, un bordelais en finale!!
Que des petits sur ce forum? Parle pour toi!
Qd je vois que certains passent leur bac en ce moment ceci dit...
Je ne sais ce qu´il a ce site, mais il arrete pas de deconner sur le PC de l´hotel ou je suis. Hier, il a meme carrement fait planter l´un des deux PC de l´hotel qui etait HS toute la journee.
Et l´appart de lightman? Non merci, je prefere encore passer une nuit sur un terrain vague. Kournikova? Tres commune et vulgaire. Pas belle. Julia Roberts? Vulagire et moche. C Z Jones? Tres fade.
Il va falloir trouver mieux comme prix.
Brésil pas en forme 0-1 Turquie déterminée
La Turquie va se venger et péter la barraque!
Pas difficile le mec deja...
OM-fan Posté le 25 juin 2002 à 17:29:14
Que des petits sur ce forum? Parle pour toi!
Qd je vois que certains passent leur bac en ce moment ceci dit...
pourquoi dis-tu ça ? g rien capté moi !
moi en tout cas c fini le bac
et wOOOOt a moi la finale !!!!!!!!
lol cool pour l´article ds le monde meme si j´aurais préféré l´equipe !!!
ouais merci guigui , bordeaux forever !!!
des smarties ?
mais c super ca
p´tain faut a tout prix que je gagne
il me tarde de connaitre mon adversaire !!!
en tout cas, que ce soit Aliojsa ou OM Fan, ça sera quelqu´un de fort... comme toi !
je suis en finale!
je suis en finale!
je suis je suis
je suis en finale!
Alleeeeeeez Paillade!!
hé hé la finale de la CDm oppose dc montpelier à bordeaux !!! ![]()
Degueulasse j´devrais etre a la place d´aljosa tss ^^
Felicitations Aliojsa. Et bonne chance pour la finale.
Je suis etonne d´etre alle si loin, mais il y avait une telle part de surprise ds ces resultats que je crois que c´est plus une affaire de bol qu´autre chose. En tout cas, moi ki me desinteressait de ce tournoi (pas seulement a cause de l´elimination des Bleus) ca a ravive mon interet.
Allez, pour la petite finale, je dis 1-1 et victoire de la Coree aux tab.
Je reitere mes remerciements et felicitations a Raziel pour avoir fait vivre ce tournoi jusqu´au bout. Ce doit pas etre evident avec tout le reste a faire et tous les forulistes qui geignent comme des sales gosses ´bouh, j´ai plus de points´. Je ne sais pas si tout le monde aurait continue jusqu´a la fin, alors chapeau bas et merci d´avoir organise et fait vivre ce tournoi.
Enfin, deux petites rq pour conclure: Khalid, he, tu peux parler mec, apres tes contestations dignes des pires pleurnicheries italiennes parce que tu n´avais pas gagne! ![]()
Raz, ma rq faisait echo au message qui disait kil n´y a que des gamins ici. A 30 piges, je pense avoir depasse l´age ou on peut etre considere comme tel. Et il y a pas mal de gens plus vieux. J´ai ensuite ajoute que ceci dit, il y a effectivement des gens qui pqssent leur bac cette annee, et ca m´a fait sourire car j´ai passe le mien en 90. (au passage, futurs eleves de terminale et premiere, je vous conseille un bouquin appelle ´Le bac a l´aise´ par un type appele Blaise (ca ne s´invente pas). Je ne sais pas s´il est tjrs dispo, mais si c´est le cas, il peut vous etre utile. Il regorge de conseils tres pratiques donnes sur un ton tres calme et cool, et je me souviens qu´il m´avais bcp aide)
90 ? waouh ouais ca fait loin lol !
ben moi au moins c fini le bac yahou !!!!!!!!!
et vive la cdm !!!!!!!!!
Enfin, deux petites rq pour conclure: Khalid, he, tu peux parler mec, apres tes contestations dignes des pires pleurnicheries italiennes parce que tu n´avais pas gagne!
Oh du Calme,faut pas prendre toute mes remarques au premier degré ^^
comme le dit OM Fan bravo à Raziel pour ce topic !
le plus drole c qu´il me semble que j´ai pas donné un seul pronostic exact depuis le debut et pourtant je suis arrivé en finale ;)
Allez, maintenant : Bordeaux - Montpellier !
je compte sur sanchez alicarte et bonnissel pour m´aider ;)
LES 1/2 FINALES DE LA COUPE DU MONDE DES PRONOSTIQUEURS
Ici se trouvent les meilleurs des meilleurs ! Le gratin des pronostiqueurs ! La jet set du net ! Si vous les rencontrez dans la rue, demandez leur un autographe ! Ce sont des stars ! Vous les verrez l´année prochaine monter les marches à Cannes !
LES MATCHS
---------------
Allemagne - Corée du Sud : 1-0
Brésil - Turquie : 1-0
LES PRONOSTIQUEURS :
---------------------------
Wabs (0-0) - [1]olivier-trouduc (0-1) : Match 13
Aliojsa (2-0) - [1]OM-Fan (3-1) : Match 14
Au fait, ceux qui perdent pourront pronostiquer pour la petite finale de samedi !
Bravo au 2ème finaliste Aliojsa qui rejoint Wabs en finale de la Coupe du Monde des Pronostiqueurs !!! Nous connaissons donc les 2 meilleurs du forum foot ! Bravo messieurs !
Om Fan a très bien joué ! Félicitations !!! La vache folle ne lui a pas détérioré le cerveau ;o)) Rendez-vous samedi pour la petite finale qui désignera le 3ème et le 4ème de la Coupe du Monde des Pronostiqueurs et dimanche pour la Grande Finale !
LE MATCH POUR LA 3EME PLACE (petite finale) :
----------------------------------------------------
[1]OM Fan (1-1) - olivier-trouduc
Le samedi 29 juin à 13 heures : Corée du Sud - Turquie
le dimanche 30 juin à 13 heures
arf g oublié le match de la finale !
Brésil-Allemange !