CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui aime le Hand (en plus du foot)

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
02 février 2009 à 01:29:01

Pour une fois je suis d'accord avec Xelloss. D'habitude je suis un minimum quand il y a une performance d'une équipe française mais là, j'y es même pas jeter un œil. Pourtant le handball n'est pas un sport dégueulasse à regarder mais c'est tous de même loin de faire vibrer les gens. D'ailleurs tous le monde s'en fout qu'on est gagné.

MetaIGearSolid
MetaIGearSolid
Niveau 10
02 février 2009 à 01:32:56

Je m'en fous du hand, perso.

bravo22
bravo22
Niveau 78
02 février 2009 à 01:35:22

Une belle attitude de mouton que voilà.
Le sport n'est pas médiatisé donc je regarde pas :sarcastic:

C'est dommage parce ce qu'eux au moins ce sont des joueurs d'exception qui font réellement honneur à la France et qui portent très haut leurs couleurs, avec fierté et humilité, eux ils s'en foutent du fric ils sont là pour la gagne, et c'est juste la meilleure équipe nationale de Hand au monde actuellement :ok:
Je trouve ça dommage de s'en foutre.

Xelloss
Xelloss
Niveau 10
02 février 2009 à 01:42:00

Au contraire, aujourd'hui c'est surmédiatisé.

Faudrait que tu te rendes compte d'un truc, c'est qu'aujourd'hui on médiatise un sport qui n'intéressait personne il y a encore quelques années. Et ça correspond exactement à la période où la France est au sommet du monde dans cette discipline. Bizarre...

Personnellement, ce sport ne m'a jamais attiré, et ce n'est pas parce que y'a les meilleurs joueurs de la planète sont nés dans le même pays que moi que je vais commencer à m'y mettre. Je ne vois pas en quoi je suis un mouton...

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
02 février 2009 à 01:47:31

Ca passe régulièrement à la télé. Faut pas croire que le hand est anonyme à cause de la télé. Si c'est pas plus populaire c'est parce que il y a beaucoup plus intéressant que ça. Faut pas croire, les télés sont chaudes pour diffuser ce genre d'événement, ça leur couterait moins cher que le foot, mais voilà, la demande n'est pas là. C'est un peu le même problème pour le basket.

Et on regarde pas parce que c'est chiant.

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
02 février 2009 à 02:52:55

Le Hand chiant ?

Lol.

bravo22
bravo22
Niveau 78
02 février 2009 à 04:29:45

Vous trouvez ça chiant, ok c'est vraiment bizarre mais bon c'est votre droit.

Mais alors quand on me dit que le handball est "surmédiatisé", je suis mort de rire... Tellement médiatisé que le seul match des championnats du monde, compétition la plus prestigieuse, qui passe sur une chaîne hertzienne c'est la finale. J'avoue que là, en terme de recettes télévisuelles, le foot n'a qu'à bien se tenir :sarcastic:
Et qu'on me dise pas non plus que c'est plus médiatisé qu'avant c'est faux, j'ai commencé à m'intéresser au hand vers 1998 et à l'époque c'était pareil on parlait des bleus seulement quand ils arrivaient en demi-finale de l'Euro, des J.O. ou des championnats du monde. Pour qu'on parle des clubs français, il fallait que Montpellier réalise un exploit monstrueux en finale de Ligue des Champions contre Pampelune, la meilleure équipe d'Europe. Et encore ça passait presque inaperçu.

Alors stop les champignons svp.

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
02 février 2009 à 10:23:57

Hand - ChM (H) - Les Français récompensés
[Trois Français figurent parmi l'équipe-type de la compétition. (L'Equipe)]

A chaque compétition internationale ses distinctions. Lors de ce Mondial 2009, c'est le pivot croate Igor Vori qui a été élu meilleur joueur du Championnat. Les Français sont quant à eux présents en nombre sur le sept majeur de ces Mondiaux. Thierry Omeyer a ainsi été élu gardien du tournoi, Michaël Guigou, après sa finale exceptionnelle (10 buts) a été désigné meilleur ailier gauche et Nikola Karabatic a été plébiscité à son poste de demi-centre.

Le sept idéal des Mondiaux
Gardien: Thierry Omeyer (FRA)
Ailier gauche: Michaël Guigou (FRA)
Pivot: Igor Vori (CRO)
Ailier droit: Ivan Cupic (CRO)
Arrière droit: Blazenko Lackovic (CRO)
Demi-centre: Nikola Karabatic (FRA)
Arrière gauche: Marcin Lijewski (POL)

Dommage que Narcisse et Dinard n'aient pas joué tout le tournoi. Même Abalo je comprends pas qu'il y soit pas. Lazckovic est pas mauvais, mais Abalo a été au dessus quoi. Cupic mérite carrément sa place par contre, inconnu au bataillon il a fait un tournoi de folie. Il a été imprenable tout le tournoi. Après Balic ça risque d'être lui la star de son pays.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
02 février 2009 à 14:26:43

Comment on peut dire que le Hand c'est chiant :gne: :fou: :doute:

C'est l'un des sports avec le moins de temps mort, ça bouge tout le temps, il se passe à chaque fois un truc, c'est hyper stressant,...

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
02 février 2009 à 14:28:19

Bien dit Juventini.

SaucePizza_Bang
SaucePizza_Bang
Niveau 8
02 février 2009 à 14:29:15

ouai enfin la ces normal ta une finale de championnat du monde donc ya de la tension et du stress

mais va regarder un match de championnat de france sans zapper au bout de 10 minutes ... :sleep:

juninho-73
juninho-73
Niveau 10
02 février 2009 à 14:32:49

elsentenza
Posté le 02 février 2009 à 01:47:31
Ca passe régulièrement à la télé. Faut pas croire que le hand est anonyme à cause de la télé. Si c'est pas plus populaire c'est parce que il y a beaucoup plus intéressant que ça. Faut pas croire, les télés sont chaudes pour diffuser ce genre d'événement, ça leur couterait moins cher que le foot, mais voilà, la demande n'est pas là. C'est un peu le même problème pour le basket.

Et on regarde pas parce que c'est chiant.

:d) Au contraire ça passe jamais à la télé... faut que ce soit une final avec la France pour que ça passe....

SaucePizza_Bang
Posté le 02 février 2009 à 14:29:15
ouai enfin la ces normal ta une finale de championnat du monde donc ya de la tension et du stress

mais va regarder un match de championnat de france sans zapper au bout de 10 minutes ...

:d) Je vais régulièrement voir des matchs du championnat et c'est loin d'être chiant...

SaucePizza_Bang
SaucePizza_Bang
Niveau 8
02 février 2009 à 14:33:48

apres sa dépend des gouts :(

certain aimeront, d'autre pas, comme pour tous les sports :(

juninho-73
juninho-73
Niveau 10
02 février 2009 à 14:35:25

Tout à fait :oui:

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
09 juin 2009 à 12:10:16

Karabatic à Montpellier! :fete:

Montpellier va revenir en force sur la scène européenne.

Johann_Carrasso
Johann_Carrasso
Niveau 10
09 juin 2009 à 12:12:38

Avec son frère Luka :fier:

RibasDiego
RibasDiego
Niveau 5
09 juin 2009 à 12:35:14

Karabatic :bave:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:07:19

En ouverture de l'Euro 2010 de handball, la France a souffert mais n'a pas perdu face à la Hongrie qui jouait presque à domicile. Les bleus ont eu du mal, ils étaient même mené de 3 buts avec l'exclusion temporaire de Karabatic à moins de 7min de la fin. On s'en sort bien et j'espère la montée en puissance comme lors des dernières compétitions.

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:09:35

J'écris un papier actuellement sur l'équipe de Tremblay, 5ème de D1, j'étais avec leur entraîneur tout à l'heure, un brave gars ! :oui:

-Nealendil-
-Nealendil-
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:10:48

Le Hand. :bave:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket