Je mets mes pronos de forum foot contre forum PES !
-NiCoLaS- Posté le 15 janvier 2003 à 20:14:50
Un peu à la bourre ^^
Marseille-Rennes 2-0 ^^
Sochaux-Monaco 0-0 ^^
Sedan-Ajaccio 2-1
Guingamp-Auxerre 1-1
Strasbourg-Bordeaux 1-1
PSG-Le Havre 2-0
Troyes-Lille 0-1
Bastia-Lyon 1-1
Lens-Nantes 1-0
Montpellier-Nice 0-0