^^
Bon j´vais aller voir au stade Bordeaux-Monaco...Content le amped^^
et en presidentielle^^
PSG-OM 0.0Ajaccio-Lyon 0.3Auxerre-Rennes 1.0Bordeaux-Monaco 2.1Guingamp-Sedan 3.0Le Havre-Nantes 0.2Lille-Sochaux 2.1Montpellier-Troyes 1.1Nice-Lens 1.2Strasbourg-Bastia 2.2
Un compatriote Nantais ^^
PSG-OM:3-1Ajaccio-Lyon:1-2Auxerre-Rennes:2-0Bordeaux-Monaco:2-1Guingamp-Sedan:2-1Le Havre-Nantes:3-0Lille-Sochaux:1-1Montpellier-Troyes:2-2Nice-Lens:1-0Strasbourg-Bastia:1-0
Allez bordeaux...
PSG-OM 0-0Ajaccio-Lyon 0-1Auxerre-Rennes 2-0Bordeaux-MonacoGuingamp-Sedan 1-0Le Havre-Nantes 0-0Lille-Sochaux 0-0Montpellier-Troyes 2-1Nice-Lens 0-1Strasbourg-Bastia 1-1
yes 1 match un bon prono,2 points héhé ^^
Tss chanceux ^^
PSG-OM 1-0Ajaccio-Lyon 0-1Auxerre-Rennes 1-0Bordeaux-MonacoGuingamp-Sedan 1-0Le Havre-Nantes 1-0Lille-Sochaux 1-0Montpellier-Troyes 1-0Nice-Lens 1-0Strasbourg-Bastia 1-0
Euh Mathieu t´as 6 pronos identiques au miens là...
Ca ce sont les petits chanceux qui se la jouent <<loterie à numéros>>! ^^
Hop 7 pts pour moi! ^^
4 pts ! ^^
8 pts pour moi!^^
5 ptsPas trop mal
Au fait ca a donné quoi Le Havre-Nantes svp ?
1-1
vous aurez les résultats normalement demain !ou alors peut-être ce soir si je suis encore en état ! ^^
T´as encore fais la fête avec Razielle? ^^