Ouah la classe, j´ai trois points ! ^^
J´ai pronostiqué le score exact de Guingamp, et la victoire de Bastia.
Trop fort, je me suis surpassé là ! ^^
5 pts pour l´instant ! ^^
1 pts mdr ^^
Même pas, je me suis trompé sur le score de Guingamp.
J´ai 2 pts ^^
Me too, 2 pts...
Journée cata !
L´OM a interet à sauver la face... de mes pronos !
4 pts lol allez marseille!!!!!!!!!
3 points, je suis assez fier de moi ! ! ^^
pour l´instant le 1er est sammy avec 7 pts !le dernier est... moi avec 1 pt ! ^^
Comment, y a pire que moi ? ^^
Hum ça va,ca aurait pu etre pire ^^
1-0 pour l´om
comme quoi la technique des 1-0 marche de temps en temps
Tadaaaaam 6 pts ^^
3 fois plus de pts que moi !chui vraiment une quiche !; o((
et moi 2 fois plus que toi raz !
3 pts aussi pour moi je crois
4pts (Merci l´OM!!!^^)
Raziel, tu oses pas faire le classement ? ^^
la honte c tous