? ^^
Calmez-vous! ^^La star est là! ^^
Dis donc j´ai regressé moi lol
[fan-de-sports] Posté le 26 septembre 2002 à 20:11:23Calmez-vous! ^^La star est là! ^^
Oui oui je suis la ^^
dsl pour toi !tu n´as pas mon talent ! (bis); o))
Sois déjà content d´etre la sous-star pseudo-man! ^^
^^
hehe
Quelqu´un serait-il intéressé pour le poste de <<star minable>>? ^^
question : pk mes pronos n´ont pas été pris ¿
Ajaccio-Sochaux 1-1Auxerre-Sedan 2-0Bordeaux-Lens 0-1Le Havre-OM 1-2Lille-Guingamp 1-0Lyon-Monaco 2-1Nice-Troyes 0-0PSG-Bastia 1-0Rennes-Nantes 1-2Strasbourg-Montpellier 2-0
T´en fais expres ou quoi?T´as recopié les mêmes que Raziel!
mouarf^^ je mendoutais : (
OM-Ajaccio 2-0Bastia-Bordeaux 0-1Guingamp-Strasbourg 1-0Lens-Lille 1-0Monaco-Rennes 2-0Montpellier-PSG 0-0Nantes-Auxerre 0-0Sedan-Le Havre 1-0Sochaux-Nice 1-1Troyes-Lyon 1-0
OM-Ajaccio 2-0Bastia-Bordeaux 2-2Guingamp-Strasbourg 1-1Lens-Lille 3-1Monaco-Rennes 3-2Montpellier-PSG 2-0 (la machine est en route ^^)Nantes-Auxerre 0-1Sedan-Le Havre 0-1Sochaux-Nice 0-0Troyes-Lyon 0-3
OM-Ajaccio:2-1Bastia-Bordeaux:1-0Guingamp-Strasbourg:2-1Lens-Lille:3-1Monaco-Rennes:3-1Montpellier-PSG:0-1Nantes-Auxerre:2-2Sedan-Le Havre:1-0Sochaux-Nice:1-1Troyes-Lyon:2-0
OM-Ajaccio 2-0Bastia-Bordeaux 0-0Guingamp-Strasbourg 2-1Lens-Lille 2-1Monaco-Rennes 3-0Montpellier-PSG 1-3Nantes-Auxerre 1-1Sedan-Le Havre 0-1Sochaux-Nice 0-1Troyes-Lyon 0-2
OM-Ajaccio 2.1Bastia-Bordeaux 1.2Guingamp-Strasbourg 2.0Lens-Lille 3.0Monaco-Rennes 2.1Montpellier-PSG 0.5Nantes-Auxerre 3.2Sedan-Le Havre 0.0Sochaux-Nice 0.1Troyes-Lyon 1.3
OM-Ajaccio 1-0Bastia-Bordeaux 1-0Guingamp-Strasbourg 0-0Lens-Lille 1-0Monaco-Rennes 1-0Montpellier-PSG 47-0Nantes-Auxerre 1-0Sedan-Le Havre 0.0Sochaux-Nice 1-0Troyes-Lyon 1-0
Hum . .. 2 pts !
Raz, si tu veux je te fais les resultats pour demain, c ok les gars ?