t´es déjà en tenue pour aller voir Nantes/OL ! à lens, on a les casque de mineurs ! à Nantes, vous avez les gars en caleçons à fleurs ! chaque région a ses us et coutumes !
-Khalid-
Niveau 10
14 septembre 2002 à 12:03:18
Moui bah les caleçon à fleurs sont plus bô que vos casques de Mineurs d´abords ^^
-Raziel-
Niveau 10
14 septembre 2002 à 12:06:31
mais l´hiver, tu dois te les geler ! ; o))
-Khalid-
Niveau 10
14 septembre 2002 à 12:06:53
On met des Caleçons longs ^^
-Raziel-
Niveau 10
14 septembre 2002 à 12:11:24
lol pov´ nantais ! c´est pas la joie tous les jours, surtout pour les déplacements dans le nord ou l´hiver, la température avoisine quelque fois les -5°C ! ^^ faut des caleçons rembourrés ! ^^
-Khalid-
Niveau 10
14 septembre 2002 à 12:14:45
C´est de l´importation du Tibet,100% garantie pur Laine de Yak´ ^^
-Raziel-
Niveau 10
14 septembre 2002 à 12:23:42
lol col... oups neo !
-Khalid-
Niveau 10
14 septembre 2002 à 12:24:20
? ^^
-Raziel-
Niveau 10
14 septembre 2002 à 12:27:16
g vu ça sur le suggestion ! ^^ petit cachotier !
-Khalid-
Niveau 10
14 septembre 2002 à 12:30:32
Voui Pourtant Mon Embrouille Avec Cola Etait Une Bonne Couverture,Mais Ta Eté Trop Malin Pour Moa!!! Aaah PluZz´ Goo!!!!!!
-Raziel-
Niveau 10
14 septembre 2002 à 12:41:50
t´es très fort quand même ! faire croire que cola et khalid étaient 2 personnes bien distinctes ! pfff balèze ! et quel honneur pour le forum foot que tu viennes poster ici, toi qui ne sors jamais du kalip´ !
-Khalid-
Niveau 10
14 septembre 2002 à 12:44:44
^^
-Khalid-
Niveau 10
15 septembre 2002 à 10:17:46
Loool le carton:10 pts ^^
chalopard
Niveau 9
15 septembre 2002 à 12:10:43
moi j´ai 10 pts pour l´instant ^^
-Khalid-
Niveau 10
15 septembre 2002 à 13:12:58
Ah...
mondialeur
Niveau 9
15 septembre 2002 à 17:31:16
Alors les resultoto
-Raziel-
Niveau 10
15 septembre 2002 à 18:14:17
-raziel- Posté le 12 septembre 2002 à 19:43:48 mondialeur, tu ne peux pas changer de disque...
je m´embête plus maintenant ! hop un copier-coller !