Non mais t'inquiètes y a aucune crainte à avoir, aprés nous on utilise un logiciel donc tu vas pas tout comprendre au début vu que tu débutes
Je suis inscris sur Pronosoft mais mineur donc je peux pas intégrer un groupe.
Le PS m'ayant gavé, je vais refaire un peu de LF7 en cette fin de saison
Je la sens bien pour aujourd'hui, il ne me reste plus qu'une égalisation de bastia de istre et l'ouverture du score de sedan
http://www.pronosoft.com/forums/viewtopic.php?f=62&t=65263&start=0
Topic de 2001
Mdr anthony qui recrute.
T'as recruté actu un peu ?
Bah oui
C'est mieux le Loto Foot .
Dynamo Kiev - PSG 1/N/2Arsenal - Montpellier 1Porto - Zagreb 1Anderlecht - Milan 1/N/2Schalke 04 - Olympiakos 1/NAjax - Dortmund N/2Manchester City - Real Madrid 1/2
Voilà ma grille pour la LDC