Petite remarque:J´ai pas pronos pour la 3e journée?????
Nantes-Lens: 1-1Bordeaux-Strasbourg: 3-0Lyon-Bastia: 2-0Auxerre-Guingamp: 3-1Nice-Montpellier: 1-1Monaco-Sochaux: 2-0Rennes-OM: 1-1Ajaccio-Sedan: 2-2Lille-Troyes: 1-2Le Havre-PSG: 2-2
dsl mais g pas vu tes pronos !pourtant g bien cherché !mais si tu me les retrouves, je les comptabiliserai !
Lol!Oups désolé Raz´!!!!Mais je jongle tellement entre tous les forums!!!!;)
Nantes-Lens 1-0Bordeaux-Strasbourg 2-0Lyon-Bastia 3-0Auxerre-Guingamp 1-0Nice-Montpellier 0-1Monaco-Sochaux 1-0Rennes-OM 1-1Ajaccio-Sedan 1-0Lille-Troyes 0-1Le Havre-PSG 0-1
Nantes-Lens 1-1Bordeaux-Strasbourg 2-0Lyon-Bastia 3-0Auxerre-Guingamp 2-1Nice-Montpellier 2-0Monaco-Sochaux 2-2Rennes-OM 1-1Ajaccio-Sedan 1-0Lille-Troyes 1-1Le Havre-PSG 1-2
Je m´inscris : )
Nantes-Lens 1-2Bordeaux-Strasbourg 2-0Lyon-Bastia 2-0Auxerre-Guingamp 1-1Nice-Montpellier 1-2Monaco-Sochaux 2-2Rennes-OM 1-2Ajaccio-Sedan 2-0Lille-Troyes 1-1Le Havre-PSG 1-2
Nantes-Lens 1-1Bordeaux-Strasbourg 3-0Lyon-Bastia 5-0Auxerre-Guingamp 2-1Nice-Montpellier 0-0Monaco-Sochaux 1-0Rennes-OM 1-1Ajaccio-Sedan 1-1Lille-Troyes 0-0Le Havre-PSG 1-2
Nantes-Lens 1-1?????t´as bu ou koi Raz´ pour laisser tomber Lens?;)
Ouais c´est pas possible t´as bu?Comment a tu pu mettre match nul alors que Nantes va finir a 8 contre 12 ???
lol c de la superstition !g peur de les faire perdre si je pronostique une victoire lensoise !je sais c con mais c comme ça !^^
Ah je vois que tu as changé de formule ^^La derniere qui consistait a ne pas pronostiquer les matches de Lens n´a pas porté ses fruits gnek gnek ^^
bah si ! on a quand même fini 2ème grace à moi !;o))
Et pendant ce temps 32 000 supporters Lensois pensent la meme chose que lui ^^
Sacré Lensois ^^
42.000 pas 32.000 !pfff ! sais pas compter lui !;o))
Vi je sais compter que jusqu´a 32,c´est le nombre de point qu´engrage Nantes par saison. ^^
tiens à Lens c différent !c leur nombre de victoire sur une saison !;o))
bah quoi ! c po interdit de rêver !;o))
Lol ça y est,tu prends la releve de Mathieu pour ce qui est des blagues invraisemblables ^^
hahapasmarrantdutout <= mon futur pseudo !;o))
Il t´ira comme un gant ^^
pasdutoutsympalegars <= v´là le tiens !;o))