Voilà le classement ou arnold prends les commandes, j´espère pas pour très longtemps ^^
1) arnold38 : 66pts
2) leouf5 : 58pts
3) Goxwiller : 55pts
4) Antares000 : 53pts
5) -greg22- : 52pts
6) Randonio : 46pts
7) M_O_N_D_I : 41pts
8) Lmarco12 : 38pts
9) Pius987 : 37pts
10) Ryo-Hazuki : 32pts
11) Bgdu26 : 31pts
12) psg-psg2 : 27pts
13) Link_PSG : 26pts
-) petitenrob : 26pts
15) PSG_77 : 24pts
16) batou10 : 22pts
17) Elvis1 : 18pts
18) Chistov : 17pts
19) Zap 1 : 15pts
20) xav-psg94 : 14pts
21) aldjazair : 12pts
22) Tommy Angelo : 11pts
-) MidOM : 11pts
-) Spanky22- : 11pts
-) Gba_de_lidl : 11pts
26) keioz : 9pts
27) Bartomer77 : 8pts
-) NiCoLas : 8pts
-) Gt73 : 8pts
-) shej : 8pts
31) ljubojaman : 7pts
-) –raz- : 7pts
33) foot_13 : 6pts
-) mani007 : 6pts
-) spartan6 : 6pts
36) superonie : 5pts
-) knuckles31 : 5pts
-) j-jeje-j : 5pts
-) ugdul69 : 4pts
-) olvainqueur : 4pts
-) bond7 : 4pts
-) frdericnée : 4pts
-) valentino07 : 4pts
44) polo007 : 3pts
-) flohamm : 3pts
-) giuly_07 : 3pts
47) ricain19 : 2pts
-) mikonos : 2pts
Sinon, ça vous direz d´instaurer une nouvelle règle ou le vainqueur de la journée aurait 3pts bonus, le second 2pts et le troisième 1pt ? ??
Merci pour vos rép ! On pourrait meme faire -1 pour le dernier