1 pt bof mais bon quand je vois qu´y en a douze deriere moi avec 0pt je me dis que c pas mal
Link_PSG
Niveau 10
29 février 2004 à 10:31:13
bgdu si j´ai le temps cet aprem je feerais le classement général
-nicolas-
Niveau 10
29 février 2004 à 13:16:42
Youpi, 1 pt ^^
Ampy
Niveau 10
29 février 2004 à 13:17:18
J´avais la flemme de prono moi ^^
DienamaX
Niveau 10
29 février 2004 à 13:20:17
0 pt ^^
bgdu26
Niveau 10
29 février 2004 à 14:46:23
Link>>>>>>de toute facon y´a encore 3 matchs a18h et un a 21h donc moi ferai le classement de la journée que le lundi dans la soirée ( vers 17h30 je pense)