Monaco - Montpellier 2-0Lyon - Le Mans 2-0Lille - Nice 1-0PSG - Guingamp 3-0Metz - Toulouse 2-1Bordeaux - Lens 2-0Bastia - Auxerre 1-1Rennes - AC Ajaccio 3-0Strasbourg - Sochaux 1-1Marseille - Nantes 2-0
Monaco - Montpellier 3-1Lyon - Le Mans 2-0Lille - Nice 1-1PSG - Guingamp 2-0Metz - Toulouse 1-0Bordeaux - Lens 2-1Bastia - Auxerre 1-2Rennes - AC Ajaccio 1-0Strasbourg - Sochaux 1-2Marseille - Nantes 2-0
lmarco link psg et nico vous etes honteu davoir mis 0-1 sa me fait plaisir de vous voir gachez des pts ^^
Mais tout à fait ! ^^
Greg22 et flodel > >>>>>>> je compte pas vos pronos pour monaco montpellier car le match a commence a 20h
bgdu26 ---> nico aussi a voté après 20heures. ( je cafte, ouh pas bien)
Bouuuuuuuh ^^
hin hin hin hin hin...
sa taprendra a avoir mis L´OM perdant nico ^^
je me vengerais ^^
putain j´avais pas vu!!!!!!
et pour le cheangement de link PSG a 11s pres je n´acceptai pas...
bien dit il faut etre severe avec ceu qui mette L´OM perdant HAHAHA ^^
c bon tu pe me mettre les points comme meme le match vener de commencer et je viens de rentrer de vacances
Monaco - Montpellier 3-0Lyon - Le Mans 2-0Lille - Nice 2-1PSG - Guingamp 3-1Metz - Toulouse 1-2Bordeaux - Lens 2-0Bastia - Auxerre 1-2Rennes - AC Ajaccio 2-0Strasbourg - Sochaux 1-2Marseille - Nantes 2-1
antares te fous pas de notre gueule, le match contre monaco on peux pas te le valider
FLODEL Posté le 20 février 2004 à 21:12:13c bon tu pe me mettre les points comme meme le match vener de commencer et je viens de rentrer de vacances
Le match était commencé depuis presque 30 minutes ^^
et alors il y aver 0 0
ha non non sinon faut que je mette les points aussi a greg et a nicolas!!!!!!
Je croyais que le match de monaco etait samedi,mais bon le compté pas alors.
Lille - Nice 1-2PSG - Guingamp 1-1Metz - Toulouse 2-2Bordeaux - Lens 3-1Bastia - Auxerre 1-1Rennes - AC Ajaccio 2-0Strasbourg - Sochaux 1-1Marseille - Nantes 3-1