Paris SG-Bordeaux 1-0 Bastia-Lyon 0-2 Sochaux-Ajaccio 1-0 Auxerre-Lens 1-1 Guingamp-Nantes 2-3 Toulouse-Nice 0-0 Metz-Rennes 2-2 Lille-Le Mans 2-3 Monaco-Strasbourg 1-0
yedo
Niveau 10
10 décembre 2003 à 11:33:00
Paris SG-Bordeaux 1-1 Bastia-Lyon 1-2 Sochaux-Ajaccio 3-0 Auxerre-Lens 2-1 Guingamp-Nantes 3-2 Toulouse-Nice 0-0 Metz-Rennes 2-1 Lille-Le Mans 2-0 Monaco-Strasbourg 4-1
MidOM
Niveau 69
10 décembre 2003 à 14:30:28
Paris SG-Bordeaux 0-0 Bastia-Lyon 1-1 Sochaux-Ajaccio 2-0 Auxerre-Lens 3-1 Guingamp-Nantes 1-1 Toulouse-Nice 0-0 Metz-Rennes 1-2 Lille-Le Mans 1-2 Monaco-Strasbourg 2-1
j´ai baisse de 2 places, arf
Elbarto94
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:48:03
Ampy
Niveau 10
10 décembre 2003 à 18:47:43
Max22- Posté le 09 décembre 2003 à 19:20:34 Paris SG-Bordeaux 2-1
Mondealeur Posté le 10 décembre 2003 à 00:06:26 PSG - Bordeaux : 2-O
789987789 Posté le 10 décembre 2003 à 10:35:38 Paris SG-Bordeaux 1-0
Une belle brochette de perdants ^^
leterrible2002
Niveau 9
10 décembre 2003 à 19:52:08
On verra ça Samedi ^^
Arnold38
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:52:43
ampy ne reprend pas ce que je dis sa va te porter malheur comme moi ^^
-nicolas-
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:57:05
J´allais le dire, la malédiction va s´abattre sur toi Pypy ! ^^ D´ailleurs je suis pas contre ! ^^
Ampy
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:07:53
Mais c´est pas pareil, toi t´es un quichon arnold ^^
Arnold38
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:09:44
un quichon ^^? va te faire voir je suis dans le haut du classement au loto foot et parfois leader ainsi que lincontestable leader du jeu des buteurs alors si je suis un quichon toi tu est le pire pronostiqueur de tout les temps ^^
Ampy
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:11:05
Oué mais moi j´avais pronostiqué la victoire de monaco alors chut ^^
Gotish
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:43:18
AU VOL!!!! ON NE M´A MIS QUE 1 POIT£NT ALORS QUE J´EN EST CARREMENT PLUS!!!!! J´AI NORMALEMENT 6 PTS!!!
Rennes - PSG 1-1 2pts Bordeaux - Lille 1-0 1pt Nantes - Toulouse 2-0 0pt Strasbourg - Bastia 2-0 1pt AC Ajaccio - Auxerre 0-1 1pt Nice - Montpellier 1-0 1pt Le Mans - Guingamp 0-1 0pt
Gotish
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:45:23
FAUX PAS ME PRENDRE POUR UN TRICHEUR J´AI AUTRE A FAIRE QUE CA! J´AI A PEINE 1 MINUTE DE RETARD ( yavais pas eu de but) ET ON ME CAROT ToUS MES POINTS MERDE!