En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LOTO FOOT BIEN SUR !!!!!!!!
MisterSoccer
Niveau 10
08 mars 2002 à 11:56:42
T´as pas intérêt a m´enlever dix points Raziel sinon je me plaindrais! A je sais pas qui mais ma vengeance sera terrible!GRRR(je mors aussi, fais gaffe!) ;)
-Raziel-
Niveau 10
08 mars 2002 à 12:53:27
lol Hahatropmarrant (tu portes bien ton nom) sansami06 : je mailerai goku, si il est po venu ! mister pitbull : le bureau des réclamations se trouve à cette adresse : Raziel62@aol.com ! c marrant c la même que moi ! ;o))
saluuuuuuuuut tout le monde ! [tyy et World soccer, g pensé à un truc pour la saison prochaine ! c de faire un classement individuel (comme maintenant) et un classement général qui regrouperait les 3 loto foot ! qu´est-ce que vous en pensez ? et si on trouvait quelqu´un pour le loto foot sur le championnat italien ça serait bien aussi !
-Raziel-
Niveau 10
09 mars 2002 à 12:55:12
ça t´intéresserait po mister ? ou goku ?
Hahatropmarrant
Niveau 10
09 mars 2002 à 20:15:13
On pourrait faire aussi un big classement incluant toutes les saisons.
MisterSoccer
Niveau 10
10 mars 2002 à 17:11:42
Qu´est ce que tu veux que je fasse Raziel?Répète clairement... excuse moi mais avec ce bac blanc j´ai le cerveau en compote! ;)
-Raziel-
Niveau 10
10 mars 2002 à 18:02:42
il manque quelqu´un pour faire le loto foot italien, ça t´intéresse mister ?
-Raziel-
Niveau 10
10 mars 2002 à 18:03:37
Hahatropmarrant, si on est encore là dans 1 ou 2 ans, pourquoi pas !
Fin de validation des pronostics : samedi 16 mars à 17h15.
Sniper44
Niveau 7
10 mars 2002 à 18:56:27
Si vs voulez je peux essayer de faire un Loto foot sur la D2. Si kelkun est interressé dites le moa. a+
MisterSoccer
Niveau 10
10 mars 2002 à 20:24:26
Ouais Raziel pourkoi pas je vais réfléchir et voir comment je peux m´y prendre! ;)
Guigui_leboss
Niveau 10
10 mars 2002 à 21:50:34
Eh les gars; 0-0 pour AJA-Bordeaux. Nimes qualifié aux tirs au buts!!
Sniper44
Niveau 7
11 mars 2002 à 12:52:25
Kelqun est interessé pr un loto foot sur la D2???
-Raziel-
Niveau 10
11 mars 2002 à 13:02:41
faut voir avec les autres sniper44 ! 1-0 pour Bordeaux à la dernière minute guigui !
Guigui_leboss
Niveau 10
11 mars 2002 à 17:28:36
Ouais, je sais, j´ai vu ca, j´etais trop content!! Allez Bordeaux!!
A+
-Raziel-
Niveau 10
11 mars 2002 à 19:39:58
OYEZ ! OYEZ ! AVIS A LA POPULACE ! vous pouvez aussi aller pronostiquer sur les loto foot étrangers italiens, espagnols et anglais de MisterSoccer, World_Soccer et [tyy !
MisterSoccer
Niveau 10
11 mars 2002 à 19:45:58
Les topics sont: _ Calcio:loto foot!, pour l´italien. _ Loto foot: Liga, pour l´espagnol. _ le loto de la premier league, pour l´anglais. ;)