CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOTO FOOT BIEN SUR !!!!!!!!

MisterSoccer
MisterSoccer
Niveau 10
08 mars 2002 à 11:56:42

T´as pas intérêt a m´enlever dix points Raziel sinon je me plaindrais! A je sais pas qui mais ma vengeance sera terrible!GRRR(je mors aussi, fais gaffe!)
;)

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
08 mars 2002 à 12:53:27

lol Hahatropmarrant (tu portes bien ton nom)
sansami06 : je mailerai goku, si il est po venu !
mister pitbull : le bureau des réclamations se trouve à cette adresse : Raziel62@aol.com ! c marrant c la même que moi ! ;o))

Sniper44
Sniper44
Niveau 7
08 mars 2002 à 18:57:57

Rennes-OM 2.1
Auxerre-Metz 1.1
Lille-Lyon 2.3
Lorient-Bastia 1.1
Monaco-Nantes 1.2
Montpellier-Sedan 2.0
PSG-Troyes 3.0
Sochaux-Guingamp 2.1
Bordeaux-Lens 1.2
a+

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
09 mars 2002 à 12:53:57

saluuuuuuuuut tout le monde !
[tyy et World soccer, g pensé à un truc pour la saison prochaine !
c de faire un classement individuel (comme maintenant) et un classement général qui regrouperait les 3 loto foot !
qu´est-ce que vous en pensez ?
et si on trouvait quelqu´un pour le loto foot sur le championnat italien ça serait bien aussi !

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
09 mars 2002 à 12:55:12

ça t´intéresserait po mister ? ou goku ?

Hahatropmarrant
Hahatropmarrant
Niveau 10
09 mars 2002 à 20:15:13

On pourrait faire aussi un big classement incluant toutes les saisons.

MisterSoccer
MisterSoccer
Niveau 10
10 mars 2002 à 17:11:42

Qu´est ce que tu veux que je fasse Raziel?Répète clairement... excuse moi mais avec ce bac blanc j´ai le cerveau en compote!
;)

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
10 mars 2002 à 18:02:42

il manque quelqu´un pour faire le loto foot italien, ça t´intéresse mister ?

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
10 mars 2002 à 18:03:37

Hahatropmarrant, si on est encore là dans 1 ou 2 ans, pourquoi pas !

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
10 mars 2002 à 18:52:45

Voila mes pronostics.

Rennes-OM 1-0
Auxerre-Metz 1-0
Lille-Lyon 2-2
Lorient-Bastia 1-0
Monaco-Nantes 1-2
Montpellier-Sedan 1-2
PSG-Troyes 0-0
Sochaux-Guingamp 1-0
Bordeaux-Lens 2-0

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
10 mars 2002 à 18:55:42

bienvenu guigui !

<<29ème journée (16-17 mars)>>
Rennes-OM
Auxerre-Metz
Lille-Lyon
Lorient-Bastia
Monaco-Nantes
Montpellier-Sedan
PSG-Troyes
Sochaux-Guingamp
Bordeaux-Lens

Fin de validation des pronostics : samedi 16 mars à 17h15.

Sniper44
Sniper44
Niveau 7
10 mars 2002 à 18:56:27

Si vs voulez je peux essayer de faire un Loto foot sur la D2.
Si kelkun est interressé dites le moa.
a+

MisterSoccer
MisterSoccer
Niveau 10
10 mars 2002 à 20:24:26

Ouais Raziel pourkoi pas je vais réfléchir et voir comment je peux m´y prendre!
;)

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
10 mars 2002 à 21:50:34

Eh les gars; 0-0 pour AJA-Bordeaux.
Nimes qualifié aux tirs au buts!!

Sniper44
Sniper44
Niveau 7
11 mars 2002 à 12:52:25

Kelqun est interessé pr un loto foot sur la D2???

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
11 mars 2002 à 13:02:41

faut voir avec les autres sniper44 !
1-0 pour Bordeaux à la dernière minute guigui !

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
11 mars 2002 à 17:28:36

Ouais, je sais, j´ai vu ca, j´etais trop content!!
Allez Bordeaux!!

A+

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
11 mars 2002 à 19:39:58

OYEZ ! OYEZ !
AVIS A LA POPULACE !
vous pouvez aussi aller pronostiquer sur les loto foot étrangers italiens, espagnols et anglais de MisterSoccer, World_Soccer et [tyy !

MisterSoccer
MisterSoccer
Niveau 10
11 mars 2002 à 19:45:58

Les topics sont:
_ Calcio:loto foot!, pour l´italien.
_ Loto foot: Liga, pour l´espagnol.
_ le loto de la premier league, pour l´anglais.
;)

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
16 mars 2002 à 11:05:25

dernier jour pour pronostiquer !

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment