CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOTO FOOT BIEN SUR !!!!!!!!

pseudo-man
pseudo-man
Niveau 10
01 août 2003 à 14:50:32

oui mais c etait toutes les personnes de la saison derniere la on a presque la meme quantite de personnes en 1 journee

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
01 août 2003 à 14:51:34

-NiCoLaS- Posté le 01 août 2003 à 14:50:19
Greenpepper Posté le 01 août 2003 à 14:46:22
-NiCoLaS- Posté le 30 juillet 2003 à 21:42:26
Bon allez, j´me lance : ^^

->>>> On attendait que ca ^^

De quoi tu t´mêles toi ? ^^

->>>> Nan, s´il te plait, ne me fait pas mal! ^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
01 août 2003 à 17:15:06

Marco > Aiaccu c´est le nom corse de Ajaccio ou tu sais pas écrire ? ^^
Et puis nous à 9 contre 11 on a quand même des matchs nuls ^^ ( Strasbourg)

chistov > Arrete de récap´ stp ca encombre toute la page :(

pseudo-man
pseudo-man
Niveau 10
01 août 2003 à 17:18:32

c pa grave k il recap ca permet a celui ki compterai les points d eviter de faire des aller retour sur les pages

chistov
chistov
Niveau 7
01 août 2003 à 18:07:41

ouais tous a fait ca facilitera le travail du comptable puis si t pas content c pareil

Hahatropmarrant
Hahatropmarrant
Niveau 10
01 août 2003 à 18:25:26

Auxerre - Nice 2-0
Guingamp - Marseille 0-2
Lens - Le Mans 3-1
Lille - Lyon 0-1
Metz - Ajaccio 1-0
Monaco - Bordeaux 1-0
Montpellier - Rennes 1-0
Paris SG - Bastia 1-0
Sochaux - Nantes 1-0
Toulouse - Strasbourg 1-0

Ampy
Ampy
Niveau 10
01 août 2003 à 18:26:49

Heu... dis tout de suite si g pas le droit de donner mon avis...

Sinon ton récap tu peux le faire une fois tous les votes finis, parce que sinon ca déforme plusieurs pages.

Ruviax
Ruviax
Niveau 6
01 août 2003 à 18:28:56

en effet, du calme avec les récap´ !

foot-gaming
foot-gaming
Niveau 4
01 août 2003 à 18:31:48

Auxerre-Nice 0-0
Guingamp-Marseille 1-1
Lens-Le Mans 3-0
Lille-Lyon 0-0
Metz-Ajaccio 3-2
Monaco-Bordeaux 2-2
Montpellier-Rennes 0-0
PSG-Bastia 1-0
Sochaux-Nantes 1-0
Toulouse-Strabourg 1-0

chistov
chistov
Niveau 7
01 août 2003 à 20:12:39

ok ampy ta le droit de donner ton avis mais c´etait pour aider celui qui va compter

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
01 août 2003 à 20:47:26

Auxerre-Nice 2-0
Guingamp-Marseille 1-1
Lens-Le Mans 0-0
Lille-Lyon 1-1
Metz-Ajaccio 1-0
Monaco-Bordeaux 2-1
Montpellier-Rennes 0-1
PSG-Bastia 1-0
Sochaux-Nantes 2-2
Toulouse-Strabourg 1-1

jejeninjaki
jejeninjaki
Niveau 8
01 août 2003 à 21:35:15

auxerre nice 1-0
guimgamp marseille 0-3
Lens - le mans 2-1
lille- lyon 1-1
metz ajaccio 1-1
monaco bordeaux 3-2
montpellier - rennes 1-0
psg - bastia 0-0
sochaux - nantes 3-1
toulouse - strasbourg 2-0

nakamura-japan
nakamura-japan
Niveau 10
01 août 2003 à 21:42:24

:up:

nakamura-japan
nakamura-japan
Niveau 10
01 août 2003 à 21:45:16

dur dur lyon

-raz-
-raz-
Niveau 10
01 août 2003 à 22:42:37

tant mieux ! ^^

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
01 août 2003 à 23:02:23

Greenpepper Posté le 01 août 2003 à 14:51:34
->>>> Nan, s´il te plait, ne me fait pas mal! ^^

Moué, t´échappes de justesse à la fessée ! ^^

-raz-
-raz-
Niveau 10
01 août 2003 à 23:04:56

euh... un peu de tenue svp !
y a des enfants !

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
01 août 2003 à 23:06:05

Ha excuse-moi, je pensais que tu étais couché ! ^^

-raz-
-raz-
Niveau 10
01 août 2003 à 23:08:03

les jeunes d´aujourd´hui n´ont plus aucun respect pour les anciens...
à ton âge nico, je savais me tenir moi ! ^^

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
01 août 2003 à 23:10:29

hihi que de blagueur sur ce forum c ca que j´aime, ha !

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment