Est-il nécessaire de poser la question ? C´est moi bien évidemment
Dsl mais j´en suis quand même fier de ce titre... ^^
Ampy
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:41:42
Qui a d´ailleurs niqué Nico dans la dernière journée, à la lyonnaise ^^
Bouh qu´il va pas aimer cette comparaison le yedo je sens ^^
yedo
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:45:32
A la Real Madrid aussi tant que tu y es... Enfin moi au moins je sais que je le méritais ce titre, c´est un juste retour des choses... Même si je suis confus pour Nicolas...
Ampy
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:49:54
Pauvre Nico ^^
Et puis oublions pas sammy qui avait fait un magnifique retour
yedo
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:55:04
C´est vrai la lutte pour le titre a été intense jusqu´au bout... ^^ ça ne fait que valoriser ma performance Mais cette année, je pense que je pourrais pas défendre mon titre comme il se doit, je ne suis pas à 100% de mes capacités... j´ai mal au bras ( droit plus précisément). Si je conserve mon titre on pourra m´ériger une statue... La reconnaissance ultime: l´érection d´une statue à son nom!
yedo
Niveau 10
26 juillet 2003 à 00:01:38
Bon je vais me coucher... on dirait pas comme ça mais ça crève de faire le beau... ( arf smiley de merde) Je vais pouvoir rêver à mon érection de statue dans la sérinité de mon lit...
Pfff je ne préfère pas me rappeler de cette défaite à la dernière journée, je ne m´en suis toujours pas remis ! ^^
-raz-
Niveau 10
26 juillet 2003 à 11:51:44
en effet, ça n´a pas été facile tous les jours après cette défaite ! alcool, drogue, pute... c la descente aux enfers ! ^^
-nicolas-
Niveau 10
26 juillet 2003 à 11:53:58
Ben alcool, drogue, putes, ça faisait déjà partie de mes habitudes avant même la défaite ! ^^ Je n´ai fait qu´augmenter la dose, un peu comme toi après la perte du titre par Lens à la dernière journée ( pardonne-moi ^^ ) ! ^^