CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOTO FOOT BIEN SUR !!!!!!!!

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:53:04

tu reve trop

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:53:05

looooool sacré marco ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:53:38

Je parle à Nico et c´est pas beau d´ecouter aux portes...

Ampy
Ampy
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:54:23

´tin je suis con, j´ai mis un but de Pauleta alors qu´il est suspendu ^^

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:54:27

Auxerre-Nice 2-0
Guingamp-Marseille 1-2
Lens-Le Mans 0-0
Lille-Lyon 1-3
Metz-Ajaccio 0-0
Monaco-Bordeaux 2-2
Montpellier-Rennes 0-0
PSG-Bastia 2-0
Sochaux-Nantes 1-0
Toulouse-Strabourg 0-0

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:56:43

depuis le temps qu´on te dit que t´es con ! ^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:44:10

Tagueule vieille merde ^^

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
25 juillet 2003 à 20:24:02

Bouuuh la vieille insulte ! ^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:42:54

:-p

chistov
chistov
Niveau 7
25 juillet 2003 à 21:50:58

c qui qui a gagner l´annee derniere?

yedo
yedo
Niveau 10
25 juillet 2003 à 22:19:21

Est-il nécessaire de poser la question ?
C´est moi bien évidemment :cool:

:rire:

Dsl mais j´en suis quand même fier de ce titre... ^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:41:42

Qui a d´ailleurs niqué Nico dans la dernière journée, à la lyonnaise ^^

Bouh qu´il va pas aimer cette comparaison le yedo je sens ^^

yedo
yedo
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:45:32

:nah:

A la Real Madrid aussi tant que tu y es...
Enfin moi au moins je sais que je le méritais ce titre, c´est un juste retour des choses... Même si je suis confus pour Nicolas...

:rire:

:o))

Ampy
Ampy
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:49:54

Pauvre Nico ^^

Et puis oublions pas sammy qui avait fait un magnifique retour

yedo
yedo
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:55:04

C´est vrai la lutte pour le titre a été intense jusqu´au bout... ^^ ça ne fait que valoriser ma performance :cool:
Mais cette année, je pense que je pourrais pas défendre mon titre comme il se doit, je ne suis pas à 100% de mes capacités... j´ai mal au bras ( droit plus précisément). Si je conserve mon titre on pourra m´ériger une statue... La reconnaissance ultime: l´érection d´une statue à son nom!

yedo
yedo
Niveau 10
26 juillet 2003 à 00:01:38

Bon je vais me coucher... on dirait pas comme ça mais ça crève de faire le beau... :cool: ( arf smiley de merde)
Je vais pouvoir rêver à mon érection de statue dans la sérinité de mon lit...

:doute:

-raz-
-raz-
Niveau 10
26 juillet 2003 à 11:31:25

lol ça va les chevilles ?

Auxerre-Nice 0-0
Guingamp-Marseille 1-1
Lens-Le Mans 3-0
Lille-Lyon 0-0
Metz-Ajaccio 3-2
Monaco-Bordeaux 2-2
Montpellier-Rennes 0-0
PSG-Bastia 1-0
Sochaux-Nantes 1-0
Toulouse-Strabourg 1-0

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
26 juillet 2003 à 11:49:08

Pfff je ne préfère pas me rappeler de cette défaite à la dernière journée, je ne m´en suis toujours pas remis ! :-p ^^

-raz-
-raz-
Niveau 10
26 juillet 2003 à 11:51:44

en effet, ça n´a pas été facile tous les jours après cette défaite !
alcool, drogue, pute...
c la descente aux enfers ! ^^

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
26 juillet 2003 à 11:53:58

Ben alcool, drogue, putes, ça faisait déjà partie de mes habitudes avant même la défaite ! ^^
Je n´ai fait qu´augmenter la dose, un peu comme toi après la perte du titre par Lens à la dernière journée ( pardonne-moi ^^ ) ! ^^

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment