Salut à tous !!
"Suite aux problèmes sur le chat, les deux dernières question bonus n´auront pas lieu !
Néanmoins, les points marqué antérieurement au bug sont validés !"
De plus en plus de personnes s´intéressent à mes quizz, ça fait plaisir ! 
On était pas moins d´une vingtaine, c´était plus que ce que je n´espèrai !
Beaucoup de points on été marqué par plusieurs personnes différentes !
Voici le classement !
Seuls les participants ayant marqué des points sont classés !
Dernier classement :
===================
- *****************************
1ER) --neo-- (17 pts)
2ème) [esqaud] (11 pts)
3ème) Kimdo (7 pts)
4ème) jojo150 (4 pts)
-) RamsesLeGrand (4 pts)
-) Coolaone (4 pts)
7) T-mac (3 pts)
8) -doublEfacE- (2 pts)
9) HOMER16 (1 pt)
-) ZeCoMiC (1 pt)
-) Pimpampoum (1 pt)
-) Cartman95 (1 pt)
- *****************************
Classement sur le dernier quizz :
================================
- **************************
***
1ER) --neo-- (11 pts)
2ème) mario86 (7 pts)
3ème) psykopad (5 pts)
4ème) Throndette (3 pts)
-) DoUgYx (1 pt)
-) [vivi-th-kiwi] (1 pts)
-) Peb1 (1 pt)
-) [esqaud] (1 pt)
-) neow (1 pt)
- *****************************
CLAP CLAP CLAP !!
BRAVO à --neo-- qui finit en tête de classement avec 11 points !
Bravo aussi à mario86 qui termine deuxième avec 7 points, et à tous ceux qui ont marqués des points !
Classement général (progression/regression) :
===========================================
- **************
- ************
1ER) --neo-- (28 pts) [=]
2ème) [esqaud] (12 pts) [=]
3ème) mario86 (7 pts) [+]
-) Kimdo (7 pts) [-]
5ème) psykopad (5 pts) [+]
6ème) jojo150 (4 pts) [-]
-) RamsesLeGrand (4 pts) [-]
-) Coolaone (4 pts) [-]
9ème) Throndette (3 pts) [+]
-) T-mac (3 pts) [-]
11ème) -doublEfacE- (2 pts) [-]
12ème) DoUgYx (1 pt) [+]
-) [vivi-th-kiwi] (1 pts) [+]
-) Peb1 (1 pt) [+]
-) neow (1 pt) [+]
-) HOMER16 (1 pt) [-]
-) ZeCoMiC (1 pt) [-]
-) Pimpampoum (1 pt) [-]
-) Cartman95 (1 pt) [-]
- *****************************
BRAVO à --neo-- qui conforte sa place de leader dans le classement
Bravo à tous d´être entré dans ce classement !
Avec vous tous réunis, on pourrait monter une équipe de foot ! Héhé...
Vous pouvez aussi retrouver ce classement (classement général) dans la lettre d´info.
Encore merci à tous ceux qui ont participé !
Je vous donnes rendez-vous dimanche prochain pour un nouveau quizz !
_____________________________________________
_______________
CyberGoku69
Email: lyris2@aol.com
____________________________________________________________