Putain les neo-universitaires sur le groupe FB de mon TD, cette paire de couilles molles 
Ca poste des messages paniqués sur le groupe en demandant si on reprend les cours demain ou lundi prochain.
Cette bande de triso plus habitué à avoir un emploi du temps donné par le prof principal, qui sont pas foutus d'aller voir sur l'ENT où c'est foutu dans le calendrier universitaire que tout le monde reprend le 12, sauf pour ceux qui ont encore des partiels cette semaine.
Je les déteste tous dans ce groupe de TD à la con, à 19 ans je dois être le 2ème ou 3ème plus vieux, je suis le mec le plus vieux le reste c'est que des mecs de 18 piges, je suis le daron quoi. Plus vieux c'est juste 2 meufs qui repiquent la L1 
Je leur parle pas, ils sont inintéressants, ils font leurs groupes chacun dans leur coin sans essayer de se mélanger, et quand j'arrive en cours je me fous au fond, écouteurs, je parle à personne, quand c'est fini je sors, je fume, et parle avec les quelques personnes ayant un minimum de discussion.
Au final, je traîne avec des gens d'un autre groupe, filles et mecs de 18 à 22 ans, et t'as l'impression d'être dans une autre dimension par rapport aux trous de balles de mon TD