CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Forez
Forez
Niveau 11
31 mai 2015 à 18:47:00

Aujourd'hui il faut accepter qu'on est un tremplin pour beaucoup de joueur, des joueurs bons ou moyens viennent chez nous, on essaye de les faire progresser, et après on les revend et faisant une bonne plus value ( on pourrait faire une plus grosse plus value mais bon ), et le jour où on ne devra plus vendre, ça changera tout, faut comprendre ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2015 à 18:47:48

Le 31 mai 2015 à 18:43:11 Forez a écrit :

Le 31 mai 2015 à 18:37:26 -Dekoke- a écrit :
On a qu'a acheter GG :cool: :noel:
(c'est de l'humour je précise)

Je ne sais pas ce que ça apporterait à l'ASSE, je ne sais pas si ça peut être une bonne idée, mais moi je suis de cet avis.

Quand je disais que c'était de l'humour c'était dans le sens qu'on a pas l'argent pour acheter le stade, mais sinon je pense que ça peut être une bonne idée aussi. Tout l'argent reviendra à l'ASSE (une fois le stade acheté) donc voilà...

Forez
Forez
Niveau 11
31 mai 2015 à 18:50:17

Ouais mais est-ce que les revenus engrangé par le stade seront intéressant à terme, pas sur.
Et la ville ne doit surement pas être vendeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2015 à 18:53:56

Justement, si on a pas d'argent pour acheter, c'est là qu'il faut faire confiance aux jeunes.
Aujourd'hui, les seuls jeunes qu'on a lancé ont une belle carrière : Guilavogui à Wolfsburg, Ghoulam à Naples, Zouma limite titulaire à Chelsea. Après y'a Aubameyang, bon biensûr on l'a pas formé mais avant d'arriver chez nous c'était une quiche. Saadi avec le Gazélec qui a réussi une très bonne saison malgrès sa blessure qui lui a empecher d'en marquer d'autres, Mayi qui monte en L1 aussi en réussissant sa saison.
Après y'a Perrin qui est titulaire indiscutable, avec un séléctionneur moins con en EDF, qui a une bonne côte.

Je suis persuadé qu'on a d'excellent jeunes dans nore centre de formation mais tout simplement ils ne peuvent pas s'exprimer parce que notre entraineur n'a pas confiance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2015 à 18:54:41

Le 31 mai 2015 à 18:50:17 Forez a écrit :
Ouais mais est-ce que les revenus engrangé par le stade seront intéressant à terme, pas sur.
Et la ville ne doit surement pas être vendeur.

Oui ça on le sait pas, ça serait intéressant de savoir.

alexth42
alexth42
Niveau 10
31 mai 2015 à 19:22:21

http://www.buzzsport.fr/buzz/foot/mercato/mercato-asse-un-enorme-retournement-de-situation-annonce-sur-le-marche-des-transferts-12566

faut le garder :oui:

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
31 mai 2015 à 19:31:11

Le 31 mai 2015 à 18:53:56 -Dekoke- a écrit :
Justement, si on a pas d'argent pour acheter, c'est là qu'il faut faire confiance aux jeunes.
Aujourd'hui, les seuls jeunes qu'on a lancé ont une belle carrière : Guilavogui à Wolfsburg, Ghoulam à Naples, Zouma limite titulaire à Chelsea. Après y'a Aubameyang, bon biensûr on l'a pas formé mais avant d'arriver chez nous c'était une quiche. Saadi avec le Gazélec qui a réussi une très bonne saison malgrès sa blessure qui lui a empecher d'en marquer d'autres, Mayi qui monte en L1 aussi en réussissant sa saison.
Après y'a Perrin qui est titulaire indiscutable, avec un séléctionneur moins con en EDF, qui a une bonne côte.

Je suis persuadé qu'on a d'excellent jeunes dans nore centre de formation mais tout simplement ils ne peuvent pas s'exprimer parce que notre entraineur n'a pas confiance.

Avec Clermont.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
31 mai 2015 à 19:32:21

Le 31 mai 2015 à 18:45:40 Forez a écrit :
Si aujourd'hui on prend des Pajot and co, c'est parce qu'on a pas d'argent et qu'on doit se renforcer. C'est con hein, mais avoir un Verratti gratuit, c'est compliqué à trouver ( impossible hein, j'espère que tu l'as bien compris ).

Mais je le sais bien , c'est ce que je dit. On va continuer cette politique de recrutement dans les prochaines années , donc faut pas s'attendre à nous voir jouer le podium/2eme place dans ces prochaines années.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2015 à 19:36:23

Lyon l'a bien fait cette année.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
31 mai 2015 à 19:49:40

Lyon à été obligé de faire confiance aux jeunes , et ça a payé. C'était un pari risqué.

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
31 mai 2015 à 20:08:31

Pour revenir sur le déficit structurel c'est juste scandaleux.
S'ils admettent ouvertement qu'il existe, et depuis au moins deux ans, c'est comme s'ils avouaient publiquement leur incompétence. Comment tu peux w aujourd'hui, quand t'es Saint-Etienne, avec le potentiel marketing qui va autour, être encore deux ans après avec le même problème ?
Comment tu peux avec nos revenus, notre visibilité, notre taux d'affluence et notre positionnement en championnat encore trop dépenser ?
Mystère. Mais ça me prend la tête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2015 à 20:12:54

Le 31 mai 2015 à 19:49:40 IsmaeIDiomande a écrit :
Lyon à été obligé de faire confiance aux jeunes , et ça a payé. C'était un pari risqué.

Et nous pourquoi on le ferait pas ?
Je vois pas en quoi nos jeunes sont inférieurs à ceux de lyon, c'est juste que nous on leur fait pas confiance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2015 à 20:26:16

Le 31 mai 2015 à 20:08:31 ASSE1933 a écrit :
Pour revenir sur le déficit structurel c'est juste scandaleux.
S'ils admettent ouvertement qu'il existe, et depuis au moins deux ans, c'est comme s'ils avouaient publiquement leur incompétence. Comment tu peux w aujourd'hui, quand t'es Saint-Etienne, avec le potentiel marketing qui va autour, être encore deux ans après avec le même problème ?
Comment tu peux avec nos revenus, notre visibilité, notre taux d'affluence et notre positionnement en championnat encore trop dépenser ?
Mystère. Mais ça me prend la tête.

Changer de sponsor pour gagner 400k€ de plus c'est fort quand même :noel:
Ca relève du génie.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2015 à 20:30:50

J'entend par là que c'est pourri, fallait trouver un sponsor qui nous rapporte 1M ou 2M de plus, moins de déficit à comblé..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2015 à 20:32:11

http://www.butfootballclub.fr/1617872-asse-info-but-le-retour-de-dabo-envisage/

:rire:

Dydou
Dydou
Niveau 34
31 mai 2015 à 20:44:09

Comme souvent, d'accord avec Ronan qui est le seul lucide, pendant que les autres restent en surface et refusent d'ouvrir les yeux.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
31 mai 2015 à 20:45:38

Je vois déjà les commentaires de tous les recruteurs en herbe sur FB " mé kel ambition gradel a raison pff romeyer degage " :bave:

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
31 mai 2015 à 20:46:30

J'étais même pas au courant que ce déficit existait depuis 2 ans, là, c'est qu'il y a vraiment un gros problème avec les dirigeants...

Dydou
Dydou
Niveau 34
31 mai 2015 à 20:51:57

Quel problème ? Non mais sérieusement comment on peut parler d'un problème de gestion alors que cette politique est la meilleure de France ? Vous vous rendez compte de ce que vous dites ?

Sans ce déficit, Sainté serait dans le ventre mou comme le reste. C'est ce déficit qui permet sur le court terme et bientôt sur le long terme, d'être compétitif et de se détacher de la concurrence.

Mais sûrement que si aujourd'hui on joue l'Europe c'est à cause de l'incompétence des dirigeants, des mecs qui sont réputés comme créateur du salary cap en France et qui sont encensés par tous leurs homologues sont sûrement de piètres gestionnaires économes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2015 à 20:53:18

Tu peux expliquer pourquoi en ayant un déficit on est compétitif ?

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat