CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

KindOfBlue
KindOfBlue
Niveau 10
31 mai 2015 à 16:10:00

2-1 pour Lorient, et on est à 10 contre 11.

Dydou
Dydou
Niveau 34
31 mai 2015 à 16:22:09

3-1, réduits à 10, c'est fini.

darkjak[42]
darkjak[42]
Niveau 8
31 mai 2015 à 16:25:32

http://www.maxifoot.fr/football-rss218622/asse-galtier.php

moue il a raison ,

Dydou
Dydou
Niveau 34
31 mai 2015 à 16:30:31

"Notre entraîneur regrette qu'on vende un joueur qu'il a révélé au poste de latéral gauche, reconnaît Roland Romeyer dans L'Equipe. Mais c'est une obligation pour nous de nous séparer au moins d'un joueur pour combler notre déficit structurel. Pour l'instant, on discute. Swansea ne se montre pas encore assez généreux et après sa belle saison, Franck est également convoité par d'autres clubs. Il n'y a pas d'urgence."

:d) Ce qui signifie "On veut garder Gradel et pour ça on doit chopper 7-8 millions pour Tabanou". Je vois cette déclaration comme ça :hap:

darkjak[42]
darkjak[42]
Niveau 8
31 mai 2015 à 16:46:22

oui mais si gradel reste y voudra surment que sont salaire augmente ce qu'on peut pas faire , a part les primes

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
31 mai 2015 à 17:40:37

Ils nous cassent les couilles avec leur déficit structurel ces cons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2015 à 18:06:25

C'est comme un forumeur disait sur ASSE-Live
On a vendu Zouma 12M€ et Ghoulam 5m€ et on est encore en déficit ? Ce qui était justement censé nous couvrir pour cette année aussi, ils nous prennent pour des cons

Forez
Forez
Niveau 11
31 mai 2015 à 18:23:41

Allez voir Fouillasse bordel, il a l'air d'être très informé et performant sur ce domaine.

Vous, vous restez entêté à croire que :

- On perd 2M€ par an (salaire, amende et dépense obligatoire)

- On vend Zouma 4M€

- Bénéficie de 2M€ pour les transferts.

Il a bien expliqué que ça ne fonctionnait pas comme ça. Chaque années, le club communique à la CNOSF (plus sur de l'abréviation :hap: ) et on n'est un club extrêmement bien géré mais qui perd de l'argent chaque saison, et qu'à partir de 2017 en serrant les fesses et en gardant notre place européenne, on ne sera plus obligé de vendre pour rester dans le vert. (Mais on aura toujours pas d'argent pour acheter).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2015 à 18:26:03

Ghoulam 4M€ non ? :hap:

En gros on est condamné à jouer la 4/5ème place

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
31 mai 2015 à 18:28:34

"Condamné à jouer "
:pf:

Forez
Forez
Niveau 11
31 mai 2015 à 18:31:03

C'est un exemple.

On perd +2M€ par an, c'était pour sortir un chiffre comme ça au hasard.

Et non, si l'année prochaine on passe en LDC, dans les groupes, on gagnera beaucoup plus d'argent, pour la LDC, les droits TV etc etc, et dans ce cas là, on vendra un joueur pour combler naturellement le déficit, mais aussi renforcer l'effectif, l'année d'après l'argent remporte sera juste là pour renforcer l'effectif, sans vendre, etc etc.

C'est pour ça qu'aujourd'hui, un club comme l'OL qui va avoir son stade et des revenus très important va redonner une grosse dynamique à ce club.

Forez
Forez
Niveau 11
31 mai 2015 à 18:32:08

Le 31 mai 2015 à 18:28:34 IsmaeIDiomande a écrit :
"Condamné à jouer "

Si dans 3/4 saisons, avec un effectif qui reste très intéressant, on lutte pour jouer à la 5ème/4ème place je serai très déçu moi hein.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
31 mai 2015 à 18:34:09

Continuer à jouer la 4eme place dans 3 ou 4 saisons avec les riches Paris et Monaco , + Lyon qui nous est bien supérieur et risque de continuer à l'être avec leur projet du grand stade + leur jeunesse folle , ce sera toujours pas mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2015 à 18:36:21

Le 31 mai 2015 à 18:28:34 IsmaeIDiomande a écrit :
"Condamné à jouer "

Bah oui, où est la progression en jouant uniquement la 4ème et 5ème place depuis 3 ans ?
Alors forcément c'est mieux que de jouer le ventre mou, mais depuis 3 ans on est 4ème ou 5ème , il faut viser plus haut maintenant.

Forez
Forez
Niveau 11
31 mai 2015 à 18:37:03

Dans les saisons à venir je veux qu'on joue cette deuxième place, bien évidemment, plus les années vont passer, plus ça va être compliqué, je suis entièrement d'accord.

Mais quand tu vois cette saison, comme celle de l'année passée, on pouvait espérer le TOP3, je veux que ça devienne un réel objectif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2015 à 18:37:26

On a qu'a acheter GG :cool: :noel:
(c'est de l'humour je précise)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2015 à 18:40:36

J'aimerai aussi qu'on fasse plus confiance aux jeunes, Lyon l'a fait, et ça a marcher, pourquoi pas nous ? Je vois pas en quoi les jeunes de Lyon sont meilleurs que nous, bon ok la CFA, mais on a été emmerder niveau blessures cette année, et en U19 / U17 on est meilleur.

Je dis pas d'utiliser pleins de jeunes comme eux, mais d'en faire rentrer quelques un en bout de match, histoire de le faire prendre de l'expérience et les préparer à prendre l'importance dans le groupe...

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
31 mai 2015 à 18:41:28

Le 31 mai 2015 à 18:37:03 Forez a écrit :
Dans les saisons à venir je veux qu'on joue cette deuxième place, bien évidemment, plus les années vont passer, plus ça va être compliqué, je suis entièrement d'accord.

Mais quand tu vois cette saison, comme celle de l'année passée, on pouvait espérer le TOP3, je veux que ça devienne un réel objectif.

Ben va vraiment falloir que le club trouve un investisseur alors.
Parce que justement , pour les saisons à venir , on continuera à prendre des mecs comme Pajot par exemple. Des bons/moyens bons joueurs , qui nous maintiendront à la 5eme place au mieux.

Forez
Forez
Niveau 11
31 mai 2015 à 18:43:11

Le 31 mai 2015 à 18:37:26 -Dekoke- a écrit :
On a qu'a acheter GG :cool: :noel:
(c'est de l'humour je précise)

Je ne sais pas ce que ça apporterait à l'ASSE, je ne sais pas si ça peut être une bonne idée, mais moi je suis de cet avis.

Forez
Forez
Niveau 11
31 mai 2015 à 18:45:40

Si aujourd'hui on prend des Pajot and co, c'est parce qu'on a pas d'argent et qu'on doit se renforcer. C'est con hein, mais avoir un Verratti gratuit, c'est compliqué à trouver ( impossible hein, j'espère que tu l'as bien compris ).

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat