CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Dydou
Dydou
Niveau 34
31 mai 2015 à 10:08:08

Concernant Pajot, si les Rennais sont aussi durs, c'est parce qu'il refuse de prolonger et se barre libre. Pour le sanctionner, il n'a quasiment pas joué cette saison. Mais en terme de profil (c'est un Cohade), c'est une bonne recrue pour le banc, surtout libre. Très favorable à sa signature, maintenant faut pas perdre de vue qu'il faut trouver un vrai 6, qu'il soit titulaire ou remplaçant. Il faut virer Diomandé et installer une vraie concurrence avec Clément. Pour le reste, au milieu, l'ASSE est tranquille.

Forez
Forez
Niveau 11
31 mai 2015 à 10:54:59

Digard.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
31 mai 2015 à 11:26:16

Sanson en négociation avec Lyon , bon coup pour eux si ça se fait :(

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
31 mai 2015 à 11:29:57

Le 31 mai 2015 à 10:08:08 Dydou a écrit :
Concernant Pajot, si les Rennais sont aussi durs, c'est parce qu'il refuse de prolonger et se barre libre. Pour le sanctionner, il n'a quasiment pas joué cette saison. Mais en terme de profil (c'est un Cohade), c'est une bonne recrue pour le banc, surtout libre. Très favorable à sa signature, maintenant faut pas perdre de vue qu'il faut trouver un vrai 6, qu'il soit titulaire ou remplaçant. Il faut virer Diomandé et installer une vraie concurrence avec Clément. Pour le reste, au milieu, l'ASSE est tranquille.

Un vrai meneur de jeu , un mec qui porte le ballon ? C'est pas l'Equipe qui annonce qu'on veut recruter à 3 postes dont celui de milieu offensif ?

Message édité le 31 mai 2015 à 11:30:19 par IsmaeIDiomande
ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
31 mai 2015 à 11:32:24

Le 31 mai 2015 à 10:00:09 Dydou a écrit :
Puis Tabanou est infiniment supérieur à Ghoulam qui est incapable de défendre correctement, malgré sa bonne qualité de centre. Faouzi, c'est, c'était et ce sera toujours un ailier, rien de plus.

:d) C'est le genre de post qui m'énerve vraiment, et pourtant Ghoulam j'étais très loin d'être fan, rappelez vous.
Tu dis que Ghoulam était incapable de défendre correctement. Déjà il a pas le même âge que Tabanou, et on pouvait penser qu'il aurait largement le temps de progresser.
Résultat il a été acheté par une équipe d'une qualité largement supérieure à la notre ( et à Swansea ).
A moins que je me trompe, t'as pas dû voir plus de 5 matchs du Napoli cette année. Moi non plus certes.
Mais les deux ont deux années d'écart, et l'un joue déjà la LDC, en tant que titulaire.

On verra de quoi l'avenir sera fait, mais je pense que le foot retiendra largement plus Ghoulam que Tabanou, qui a été un énorme bide milieu gauche, et intéressant en défense, rien de plus.....

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
31 mai 2015 à 11:33:49

Le 31 mai 2015 à 11:26:16 IsmaeIDiomande a écrit :
Sanson en négociation avec Lyon , bon coup pour eux si ça se fait :(

Ouais il remplacerait Gourcuff, toujours dans leur logique de 4312 c'est cohérent. Par contre pour moi ils ont besoin d'un latéral polyvalent, d'un DC et d'un 9 encore.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
31 mai 2015 à 11:34:32

Et Tabanou est pas incroyable défensivement non plus , j'ai des souvenirs de matchs ou il se fait éliminer assez facilement sur son côté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2015 à 12:02:57

On s'est fait douiller pour Ghoulam aussi ouais..

Antho42S ‏@Antho42S maintenant
Si quelqu'un connait un gars qui prend des jeunes pour travailler au mois de juin/juillet dites le moi svp.

Si vous pouviez RT svp :-)

yoyodu86
yoyodu86
Niveau 10
31 mai 2015 à 12:09:45

http://www.footmercato.net/breves/info-fm-l-asse-creuse-une-piste-a-nantes_154752 :pf:

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
31 mai 2015 à 12:24:08

Je suis pas spécialement pour dans l'immédiat.... :hap:

Dydou
Dydou
Niveau 34
31 mai 2015 à 12:27:56

Sous contrat jusqu’en 2017 chez les Canaris, l’attaquant guinéen de 29 ans (auteur d’un but en 15 matches de L1 cette saison) pourrait ainsi faire l’objet d’une offre sous peu.

:rire2: Putain, j'aime le mercato mais en même temps je le déteste tellement. On se bouffe toutes les rumeurs possibles :hap:

Pour éviter les retournements de veste :

Noms que j'aimerais voir signer : Costil si Ruffier part. Landre si Bayal part. Mandi si KTC ne signe pas. Guerreiro/Amavi si Tabanou part. Digard, Pajot, Mvuemba, Ngbakoto, Kilic au milieu quoiqu'il arrive (deux recrues parmis ces noms). Bouna Sarr si Gradel part, ou Nkoudou. Prêt d'un attaquant comme Guidetti, signature d'un mec comme Nolan Roux ou Mandanne si Erding part.

Noms qui me font chier : Bussmann, Baal, Beauvue, Bangoura :hap:

alexth42
alexth42
Niveau 10
31 mai 2015 à 12:51:26

j'en peux plus de ce club qui cherche des attaquants de merde :pf:

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
31 mai 2015 à 13:06:15

Le 31 mai 2015 à 12:51:26 alexth42 a écrit :
j'en peux plus de ce club qui cherche des attaquants de merde :pf:

Arrêtez d'être cons au bout d'un moment, on a aucune preuve que ça soit sérieux....Le jour où un mec du club dira q'il est ciblé, là tu pourras gueuler

Dydou
Dydou
Niveau 34
31 mai 2015 à 13:18:20

Puis c'est assurément une connerie, Galtier a encore répété récemment qu'il ne voulait plus d'africains, en donnant l'exemple de la pire période de la saison des Verts : janvier/février, avec les absences de Gradel, Diomandé et Pogba, le dernier a même été blessé jusqu'à la fin de la saison.

alexth42
alexth42
Niveau 10
31 mai 2015 à 14:04:43

j'espère juste qu'on investisse pour de bon car les joueurs inconnus ou L2 j'en ai un peu marre :hap:

Edit : http://www.envertetcontretous.fr/articles/un-defenseur-havrais-dans-le-viseur-17381-1.html

ah ben non ils continuent :hap:

Message édité le 31 mai 2015 à 14:06:50 par alexth42
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2015 à 14:46:22

SVP RT mon tweet :hap:

Dydou
Dydou
Niveau 34
31 mai 2015 à 15:11:38

Les U17 mènent 1-0 en Bretagne face à Lorient en demi-finale de Championnat.

KindOfBlue
KindOfBlue
Niveau 10
31 mai 2015 à 15:13:51

But de Souici.

Dydou
Dydou
Niveau 34
31 mai 2015 à 15:17:54

MT - Les Verts mènent 1-0 en Bretagne en demi-finale du championnat grâce à un penalty de Souici obtenu par Nordin.

Dydou
Dydou
Niveau 34
31 mai 2015 à 15:50:11

1-1 à l'heure de jeu, Maisonnial s'est troué :-(

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme