CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

alexth42
alexth42
Niveau 10
24 mai 2015 à 01:10:38

une bande de gamins qui ne sait pas profiter de l'aspect sportif mais juste faire chier les gens

Mistrzpolski
Mistrzpolski
Niveau 9
24 mai 2015 à 01:22:11

Le 24 mai 2015 à 01:04:54 -NoelFM- a écrit :
Retour du stade, super soirée, grosse ambiance toutssa toussa, beaucoup de torches en sud (malheureusement quelques fusées sur le terrain aussi) ceci dit je viens pas pour parler de ça. En l'occurrence j'ai été franchement dégoûté de l'attitude absolument merdique d'une partie du noyau dur des MF.
Déjà, dès le début, Meca, comme à son habitude qui ne lance aucun chant avant le coup d'envoie, alors qu'en face c'était chaud bouillant, on a tous envie de chanter mais non, maintenant c'est plus possible. Ah si il a pris le micro pendant les compos et pendant l'hymne, comme ça chantait bien on l'a pas entendu, ça fait du bien.
Fin du match c'est parti en n'importe quoi, déjà le groupe a imposé un non envahissement de terrain, pour bien se mettre en opposition avec le reste du stade. C'est complètement débile, et parfait pour créer des tensions. Tensions qui sont d'ailleurs venus très vite, puisque quelques stadiers ont repoussé le reste du public à environ 2-3 mètres de la ligne de touche, pour éviter les problèmes. Problèmes qui sont eux aussi arrivés très vite, on a eu l'explosion de pétards, bon là je ne sais tous d'où ils venaient, les pétards sur le terrain je déteste ça, sur nos supporters c'est inacceptable. Ensuite on a eu quelques jets d'objets, devant moi un garçon d'environ de 8-10 ans a évité de peu une bouteille d'eau, qui ne semblait absolument pas vide de là où j'étais.
Le clou du spectacle vient après, un mec commence à provoquer dans la surface de réparation en gros, Méca saute la barrière, lui coure après pour aller se battre. L'incident est vite calmé par les stadiers, notre guignol préféré retourne en tribune. Ensuite côté droit, il commence à y avoir quelques tensions entre un jeune et un bout de la tribune, il y a une échange de doigts d'honneurs avec un mec en kop, je ne sais pas comment ça a commencé. On a une quinzaine de mecs du noyau, Méca en tête, qui lui courent après et commencent à le frapper, pas mal de familles autour prennent peur et on a un mouvement de foule en direction des tribunes est et sud.

Chacun en pensera ce qu'il veut en penser.

:d) Le non-envahissement de terrain c'était pas que dans le Nord. Et c'est tant mieux que l'on accepte pas ça. Résultat les joueurs ne peuvent pas venir, pas de communion avec les joueurs, ça nique la pelouse etc.
Les gamins qui sont allés sur la pelouse prendrent leur selfie de merde le savait très bien, ils viennent pour foutre le bordel et se prendre en photo alors qu'ils se sont rendus qu'une fois au stade de la saison., amendes plus élevés.
Rien ne t'empêche de te réabonner ailleurs pour la prochaine campagne d'abonnement :)

Mistrzpolski
Mistrzpolski
Niveau 9
24 mai 2015 à 01:35:02

J'ai pas le droit de te faire une suggestion ? Tu critiques des mecs qui s'investissent chaque semaine. Facile de critiquer, et au match suivant de sucer les mf quand ils font un bon tifo

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
24 mai 2015 à 01:52:29

Fiou, je reviens du SDF. Bon, je vois que nos ptits verts ont gagné, malgré le fait qu'on termine 5ème, et que Mad Maxou s'est prit pour Alex Dias. :hap:

Bon, quelle soirée j'ai passé. Je ne suis allé que une fois au SDF avant ce soir et c'était pour voir...AC/DC. (j'avais 11 ans)

Bref, cette fois-ci on y était allé en voiture, donc v'là le bordel pour circuler autour du Stade avec ces branquignols de poulets qui barraient toutes les rues. (Le pire c'était après le concert, on aurait dit qu'ils avaient bloqué tout Paris. :pf: :fou:

Sinon, le concert était extra, voir même meilleur que la dernière fois étant donné que j'étais gosse à l'époque, du coup j'avais pas trop conscience de l'ampleur de l'événement.

Il y avait une ambiance de dingue, meilleure que en 2010. On voit que les groupes de hard-rock reviennent à la mode.

En ce qui concerne le groupe, le petit Stevie Young à la guitare rythmique qui est le neveu de Angus, et qui remplace Malcom à cause d'une maladie cérébrale, qui fait qu'il a été interné, (Alzeihmmer je crois :-( ) se démerdait très bien.

Et Chris Slade qui remplace Phil (qui lui a plaidé coupable dans une affaire où il aurait commandité le meurtre de quelqu'un, sans pression :hap: ) est toujours au top que lorsqu'il avait dû jouer au joker de luxe lorsque Phil (qui a l'époque s'était barré une fois déjà) n'était pas encore revenu.

Sinon, les papy pètent toujours la forme, Brian Johnson est toujours excellent (on pense aussi à toi Bon Scott R.I.P.)

Et le clou du spectacle : Angus.

Angus a fait du Angus.

Je ne comprends toujours pas comment ce mec n'est toujours pas classé dans le top 3 des meilleurs guitaristes de l'histoire avec Hendrix et Clapton par certains experts.

C'est à la fois un génie et à la fois un taré.

Il joue de la gratte comme un dégérré, mais tellement bien.

Et le mec (qui je rappelle va avoir 60 ans en juin), s'est quand même tapé un solo d'un quart d'heure sur Let there be rock, transpirant comme un porc, courant partout, et jouant de la guitare au sol deux fois. (oui, deux fois sur le dos.)

Bref, du pur bonheur ce concert :coeur: (Bon, on va éviter les points noirs, il vaut mieux retenir que le positif, car entre le fait que c'était la merde pour se garer et circuler autour du Stade, ou des mecs bourrés derrière moi qui faisait chier ma mère et que j'étais à deux doigts de leur en collée une, voilà quoi :pf: )

Donc, du couo, je vous une bonne nuit, sur-ce, et je comprendrai les flemmards qui ne voudront pas lire ce pavé, allez tchaô. :hap: (Pour ceux qui veulent, j'ai des vidéos du concert)

Message édité le 24 mai 2015 à 01:55:01 par RAPHASSE
Dydou
Dydou
Niveau 34
24 mai 2015 à 01:57:23

Le mec nous sort un compte-rendu plus développé pour un concert d'ACDC que pour un match des Verts, ça va ? :o))

jayjay-player69
jayjay-player69
Niveau 10
24 mai 2015 à 02:28:51

Les verts qui termine avec 69 points :coeur:

Qu'ece que c'est beau :ange:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
24 mai 2015 à 08:53:43

Meca, c'est bien le chauve avec des tatouages non? :hap:

Dydou
Dydou
Niveau 34
24 mai 2015 à 10:48:04

Ça fait deux saisons qu'on termine à 69 points, et on est sur le podium dans aucune des deux, c'est dur :-(

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
24 mai 2015 à 10:52:34

L'envahissement a eu lieu bien après le tour d'honneur, et y'avait pas que des gamins ni des mecs qui viennent une fois par saison sur la pelouse (et même si c'était le cas je vois pas le problème). Stop de jouer les rabats-joie comme ça putain...

Dydou
Dydou
Niveau 34
24 mai 2015 à 10:56:15

J'en vois encore parler de Galtier sur Twitter, ça me fatigue. "Olol si on avait joué tous nos matchs pour les gagner nia nia nia" putain de mecs qui ne comprennent rien au football.

Si t'as des regrets sur cette saison, faut vraiment ouvrir les yeux en grand.

Dydou
Dydou
Niveau 34
24 mai 2015 à 10:59:01

Ah mais il y a eu un envahissement quand même ? :o))
Perso j'suis parti après le discours de Galtier devant le Kop Nord, ça avait déjà duré 15-20 minutes toute cette affaire, je vois pas l'intérêt d'envahir après ça, il n'y a plus aucune spontainéité et à part dégrader la pelouse, c'est absolument inutile non ? :noel:

Forez
Forez
Niveau 11
24 mai 2015 à 11:01:30

Je vois qu'il y a eu les mêmes incidents que l'année dernière.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
24 mai 2015 à 11:01:55

Si on avait jouer tous nos matches avec envie...
Si on n'avait pas eu un arbitrage pourri contre Qarabag...
Si le ballon n'était pas entièrement rentré contre Paris en CDL...
Si on n'était pas tomber sur Paris en CDF...

:-(

Forez
Forez
Niveau 11
24 mai 2015 à 11:02:43

D'accord avec Dylan, pour ça que l'année dernière je suis resté dans le Kop.
Apres si des mecs veulent fouler la pelouse de GG, libre à eux, non ?

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
24 mai 2015 à 11:04:58

Bah c'est toujours sympa de fouler la pelouse, et pis on aurait pu imaginer un retour sur la scène des Verts comme contre Lille en CDL :hap:

Non pas comme l'an dernier. L'envahissement était calme, les stadiers ont tout laissé faire. Y'a juste eu un mouvement de foule sur la fin (c'est ce qu'a expliqué NoelFM), mais c'est tout.

Forez
Forez
Niveau 11
24 mai 2015 à 11:06:06

Rendu degueulasse du tifo des GA, dommage.

Dydou
Dydou
Niveau 34
24 mai 2015 à 11:06:13

Si on avait pas envoyé l'équipe B au Vélodrome pour préparer l'Europa League.. :-( :-(

Si si si :-(

Alala.

Dydou
Dydou
Niveau 34
24 mai 2015 à 11:08:05

Ah ouais carrément Ronan, si certains veulent se faire plaisir, tant mieux, j'ai d'ailleurs absolument pas jugé ces gens-là. C'est juste personnel, comme la saison passée oui, si c'est pas spontané j'vois pas l'intérêt du tout :noel: Puis bon, envahir parce qu'on termine 5e, disons que ça m'enflamme pas assez :hap:

Ouais le tifo des GA était sale par contre, j'ai pas réussi à lire ce qui était écrit et pourtant j'ai fait des efforts. Mais ils ont tenté quelque chose, c'est déjà bien. :-p

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
24 mai 2015 à 11:08:47

Dégouté pour eux, y'a eu un travail énorme derrière...

Saison de regrets Dylan :-(

Dydou
Dydou
Niveau 34
24 mai 2015 à 11:11:12

Grave, tellement de regrets.

Le but non-valable contre Marseille dans le temps additionnel, les matchs où on gagne par miracle comme contre Lorient, Lens ou Caen (Duhamel qui touche le poteau à la 93e), ou les matchs où on est pitoyables mais qu'on s'en sort quand même (Montpellier, Evian, Nantes, ou encore Guingamp hier).

Sérieux, certains sont dingues. Je pige pas comment tu peux avoir des regrets, critiquer l'équipe ou le coach. Au contraire c'est une immense fierté, 69 points putain, à égalité avec Marseille, en ayant joué une Coupe d'Europe et en étant allé jusqu'en demi-finale de CDF, c'est encore une saison meilleure que la précédente, maintenant faut stabiliser tout ça définitivement, ça va être le plus compliqué.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment