Dydou : je t'ajouterai en temps voulu, je suis en période d'exams je m'interdis la console 
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2014-2015/christophe-galtier-on-ne-gardera-pas-gradel_sto4730582/story.shtml
Message édité le 17 mai 2015 à 01:22:56 par alexth42