CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Gordon-bleu
Gordon-bleu
Niveau 14
16 mai 2015 à 23:11:42

Le 16 mai 2015 à 23:08:12 RAPHASSE a écrit :

Le 16 mai 2015 à 23:00:41 Psych0-42 a écrit :
Ils auraient dû arrêter de jouer après le penalty t'as raison.

Dsl, je ne voulais pas te faire de la peine si ça t'était adressé. :(

Par contre dommage pour KMP avec son 1vs1, sérieux il a vraiment pas de bol des fois. :hap:

Brison était...nul ?

Brison est limité techniquement, c'est... pas de sa faute :)

darkjak[42]
darkjak[42]
Niveau 8
16 mai 2015 à 23:24:17

galtier qui vient de dire que gradel va partir an angleterre , a l'instant sur canal , il est quand meme dégouté sa se voit

yoyodu86
yoyodu86
Niveau 10
16 mai 2015 à 23:25:26

Galtier qui avoue tout :-(

Gordon-bleu
Gordon-bleu
Niveau 14
16 mai 2015 à 23:28:04

Avec un peu de chance les pigeons anglais lâcheront pas mal pour lui...

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
16 mai 2015 à 23:28:06

Le 16 mai 2015 à 23:11:42 Gordon-bleu a écrit :

Le 16 mai 2015 à 23:08:12 RAPHASSE a écrit :

Le 16 mai 2015 à 23:00:41 Psych0-42 a écrit :
Ils auraient dû arrêter de jouer après le penalty t'as raison.

Dsl, je ne voulais pas te faire de la peine si ça t'était adressé. :(

Par contre dommage pour KMP avec son 1vs1, sérieux il a vraiment pas de bol des fois. :hap:

Brison était...nul ?

Brison est limité techniquement, c'est... pas de sa faute :)

:rire:

KindOfBlue
KindOfBlue
Niveau 10
16 mai 2015 à 23:29:22

Ça semble quasi-officiel, c'était la dernière saison de Gradelinho à Sainté.

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
16 mai 2015 à 23:29:30

Le 16 mai 2015 à 23:24:17 darkjak[42] a écrit :
galtier qui vient de dire que gradel va partir an angleterre , a l'instant sur canal , il est quand meme dégouté sa se voit
Le 16 mai 2015 à 23:25:26 yoyodu86 a écrit :
Galtier qui avoue tout :-(

C'est sérieux là ? :ouch:

Dydou
Dydou
Niveau 34
17 mai 2015 à 00:31:46

Ceux du topic qui ne m'ont pas encore ajouté sur PS4 : BrasiLFF. Faites-le, je vous accepte une fois pour toute.

Forez
Forez
Niveau 11
17 mai 2015 à 00:32:28

:ange:

Toulouse_FC
Toulouse_FC
Niveau 10
17 mai 2015 à 00:33:58

merci les kheys
on est trop incapables pour se sauver nous même

alexth42
alexth42
Niveau 10
17 mai 2015 à 01:22:36

Dydou : je t'ajouterai en temps voulu, je suis en période d'exams je m'interdis la console :noel:

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2014-2015/christophe-galtier-on-ne-gardera-pas-gradel_sto4730582/story.shtml

Message édité le 17 mai 2015 à 01:22:56 par alexth42
free-egg222
free-egg222
Niveau 3
17 mai 2015 à 06:33:01

Le 17 mai 2015 à 06:25:57 jayjay-player69 a écrit :
Désoler,

Je peux pas m'en empêcher ...

https://www.youtube.com/watch?v=OodjDLNMdNw&feature=youtu.be

C'est plus fort que moi ! :cool:

cette ambiance ridicule pour dire que c votre dernier match dans se stade merdique :-(

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
17 mai 2015 à 11:23:44

Le 17 mai 2015 à 06:25:57 jayjay-player69 a écrit :
Désoler,

Je peux pas m'en empêcher ...

https://www.youtube.com/watch?v=OodjDLNMdNw&feature=youtu.be

C'est plus fort que moi ! :cool:

https://www.youtube.com/watch?v=GiqX_eu2ad4

Dsl :-( :-( :-( :-(

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
17 mai 2015 à 11:28:19

Les lyonnais qui viennent parler ambiance et Europe. :rire: Cette arrogance. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2015 à 11:32:56

D'ailleurs hier c'est bien les 2 groupes qui ont craqués ?

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
17 mai 2015 à 11:34:43

Il me semble oui.

Henri-Point
Henri-Point
Niveau 10
17 mai 2015 à 11:39:10

Si Gradel part je veux qu'on le vende minimum 15 millions:oui:

Mistrzpolski
Mistrzpolski
Niveau 9
17 mai 2015 à 11:46:09

Des gens qui ont fait un foot au lac d'Annecy hier ? J'ai regardé quelques pages j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ses prénoms :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2015 à 12:49:30

il y a 1 minute
@Aubameyang7 man c bizare c laba jais mis mon 1er doubler en ligue 1 et c laba ke je met mon dernier doubler ên ligue 1 😯

KindOfBlue
KindOfBlue
Niveau 10
17 mai 2015 à 13:05:06

Ou de ne pas jouer.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment