toutes les places à côté de parcage ont été prise, j'ai regardé cet aprem j'ai cru que j'allais avoir le temps d'en prendre, je suis dégouté.
J'ai du me rabattre sur des places à 22€ dans une tribune de merde, je suis dépité là.
Et j'ai pas de place contre Guingamp, niquel !