CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 19:37:19

Ca me rappelle l'histoire des arts, j'étais tombé sur le seul sujet que j'avais révisé :noel:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
12 mai 2015 à 20:53:57

Tous complet déjà pour Guimguant ? :ouch:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
12 mai 2015 à 20:55:55

Je parle du Kop Nord et Supérieur ...

Forez
Forez
Niveau 11
12 mai 2015 à 21:06:28

Sérieux ?!

Forez
Forez
Niveau 11
12 mai 2015 à 21:26:20

toutes les places à côté de parcage ont été prise, j'ai regardé cet aprem j'ai cru que j'allais avoir le temps d'en prendre, je suis dégouté.
J'ai du me rabattre sur des places à 22€ dans une tribune de merde, je suis dépité là.

Et j'ai pas de place contre Guingamp, niquel !

KindOfBlue
KindOfBlue
Niveau 10
12 mai 2015 à 21:40:09

Le 12 mai 2015 à 20:53:57 _grintold_ a écrit :
Tous complet déjà pour Guimguant ? :ouch:

déjà ?
fait chier

Message édité le 12 mai 2015 à 21:40:24 par KindOfBlue
-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
12 mai 2015 à 21:40:59

Bah ça à l'air de vous surprendre les gars, ça fait super longtemps qu'elles sont en vente.....

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
12 mai 2015 à 21:44:01

putain pas le gout de se retrouver comme des connards en kop sud :pf:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
12 mai 2015 à 21:46:30

Le 12 mai 2015 à 21:44:01 julien-asse-42 a écrit :
putain pas le gout de se retrouver comme des connards en kop sud :pf:

Bah sachant qu'en Nord Ronan allait être avec nous, je comprend qu'il aurait préféré être là qu'en Sud oui :o))

Forez
Forez
Niveau 11
12 mai 2015 à 22:27:59

Aller voir un match tout seul...
J'aime aussi le KS, mais si c'est pour me retrouver tout seul, moyen.

Forez
Forez
Niveau 11
12 mai 2015 à 22:28:33

Et ouais j'avoue j'ai fait le blaz, j'ai cru que les places allaient être en vente samedi moi... :(

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:29:53

Le 12 mai 2015 à 22:28:33 Forez a écrit :
Et ouais j'avoue j'ai fait le blaz, j'ai cru que les places allaient être en vente samedi moi... :(

Vu le club de rats qu'on a ils mettent tout en vente plus tôt, comme ça même si sportivement ça part en couilles les places sont déjà vendues.

Forez
Forez
Niveau 11
12 mai 2015 à 22:34:21

Je suis dépité.
Et samedi je serai même pas dans le parcage... :-(

Forez
Forez
Niveau 11
12 mai 2015 à 22:35:01

Je crois que ça fait bien 8ans que j'ai pas raté le dernier match de la saison.

AlgerByNight
AlgerByNight
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:35:57

Tu trouvera bien des places autour du stade..

Forez
Forez
Niveau 11
12 mai 2015 à 22:36:24

dernier match de la saison à domicile*

Forez
Forez
Niveau 11
12 mai 2015 à 22:37:08

Je viens de Thonon, 3h de voiture, essence + péage pour acheter des places devant le stade sans être sur de trouver ? :o))

KindOfBlue
KindOfBlue
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:38:38

Il en reste en sud au moins ?

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:41:03

Le 12 mai 2015 à 22:37:08 Forez a écrit :
Je viens de Thonon, 3h de voiture, essence + péage pour acheter des places devant le stade sans être sur de trouver ? :o))

On va essayer de chercher sur internet. Il t'en fallait 2 ?

Forez
Forez
Niveau 11
12 mai 2015 à 22:43:46

Gg au Bayern.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment