5èmes, on est foutus putain
Victoire obligatoire à Evian. Et faut espérer que Lille accroche à Marseille.
Et merde. Bon, si on regarde uniquement de l'avant on reste à deux points de la 3e place
L'optimisme putain, quitte à être naïf !
Ca nous donnera l'occasion de se faire un dep dans un pays à la con pour le tour préliminaire
Lille à intérêt à bouger leurs fesses la semaine prochaine
faut les 6pts et puis c'est tout, ils vont tout donner
En essayant de voir le match, Morgan...
la ldc mon frère, tu l'as sens ?
Calendrier de Monaco:Monaco MetzLorient Monaco
6/6 merci au revoir.
Le 10 mai 2015 à 22:53:44 Psych0-42 a écrit :En essayant de voir le match, Morgan...
C'est pas toujours facile.
Non, car leur def centrale est morte, Lorient va les taper, easy
Cette fois ouai
Mais on ne gagnera pas à Evian
On peut faire nul a Evian remarque , mais Lille doit taper l'OM...
Normalement prochaine journée c'est plié, on sera cinquième.
On ne peut pas appliquer la règle: un but de KMP/Clement/Erdinc compte triple?
Le 10 mai 2015 à 22:54:30 -KopNord- a écrit:Le 10 mai 2015 à 22:53:44 Psych0-42 a écrit :En essayant de voir le match, Morgan... C'est pas toujours facile.
Le 10 mai 2015 à 22:54:30 -KopNord- a écrit:
Contente-toi d'un Oasis, tu feras péter la Kro' après le coup de sifflet final
Lille OM ça finira à 2-2 c'est obvious
Le 10 mai 2015 à 22:57:00 Psych0-42 a écrit :Le 10 mai 2015 à 22:54:30 -KopNord- a écrit:Le 10 mai 2015 à 22:53:44 Psych0-42 a écrit :En essayant de voir le match, Morgan... C'est pas toujours facile.Contente-toi d'un Oasis, tu feras péter la Kro' après le coup de sifflet final
Le 10 mai 2015 à 22:57:00 Psych0-42 a écrit :
Tu sors.
Ptain j'espère qu'on fera mieux que Marseille lors de la prochaine journée.... Si les caniches pouvaient se rendre utiles
Marseille peut faire un 6/6, on doit le faire aussi. Ça va se jouer au goalaverage.